Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 277
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu n'as toujours pas fait les courses depuis la dernière fois que tu disais que t'es pas motivée pour les faire ? :rolleyes:

En quoi tu te nouris ? en cafards ? en tobat ? :04:

mdr!!!! cafard et tobat =persona non grata chez moi:04:

heureusement qu'il y a un epicier a coté de chez moi sinon je serais morte de faim de puis longtemps mais c trop cher chez lui faut donc que je me deplace jusqu'au super marché pour vraiment blinder le frigo et c pas a coté:crazy: aya a 12h30 j'y v lol

Moi ça va bezzaf gaa :D

alors t'a pas encore fait le plein, bouh bouh, wach raki tssenay ?:mdr:

admin : cette kabyle elle doit se nourrir exclusivement de zit zitoun :D

ca y est khlass vs inkietez pas g blindé le frigo y en a au moins pour 2semaines lol:04:

lynna rien de mieux que zith ouzemmour + thamthunt hmmmm miam miam:04:

1 je suis pas grosse

tu veux voir si je suis gross ?:mad:

2 nan je sui pas de tizi mais je skate

:D

ben je disais pas ca par rapport a ton poids que je ne connais pas vu que je ne te conais pas !!!!!!!!!!

mais je sais pas en banlieu les gars se disent "wech gros" et les meme diam's dit "oué grosse" voila c t par rapport a ca!!!!!!!!

j'espere que tu l'a pas mal pris car ce n'etait pas le but!

Bonjour Chikita

Kitkat(dit je peux t'appeller kit c'est plus court!)

Oué je disais, mais non qu'elle est pas susceptible kit(je me permet...c'est toi qui m'as dit de me lâcher un peu!)... et puis sinon je peux toujours l'inviter à faire du sport si la tente...sans oublier en récompence des barres de kitkats pr te faire plaiz!;)

Bonjour Chikita

Kitkat(dit je peux t'appeller kit c'est plus court!)

Oué je disais, mais non qu'elle est pas susceptible kit(je me permet...c'est toi qui m'as dit de me lâcher un peu!)... et puis sinon je peux toujours l'inviter à faire du sport si la tente...sans oublier en récompence des barres de kitkats pr te faire plaiz!;)

:mdr: mouahahahahahaaaaaaaaaaaa ok kais; dis donc toi et elle vs serez pas un pe les kais wa leila du forum????

parceque kais ;kit ca se ressmble un pe ...m'enfin je ve pas m'en meler mais juste m'assurer que s'il y a un mariage il faut que je sois invitée ...ok gros???:04:

ahh g oublié de te souhaiter la bienvenue avec tt ca!!!!!!!!!!! mrahba bik

tkt chiki c'etait de l'humour

savé pas rire vous ici

kais vasy toi prends pasla confiance

:crazy:

aywaaaaaaaaaa:D comment ve tu que je sache si toi tu rigole ou pas!!!!!!!!!:crazy: mnt que je sais comme tu fonctionne y aura pas de pb on va bien se marrer:D

aller chiki on se fait une petite fete entre nous !! aller sort les platine !! j'arrive ---:smilie_gruenweiss: :woot_jump:

serieux??? attention parceque la ca fé tellement longtemps que g rien fé que je risque d'exploser:D

youyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aie ma voix:04:

bon j'commence par la selection rai !!!!!!!!

fé pas trop gaffe aux paroles juste au moment ou il va dire chebba ou 3rida avec ll'hipopotame qui danse:D

http://www.dailymotion.com/visited/search/chlef%2Bsidi%2Bmoussa/video/x18q0_algerie-sidi-moussa

fi khaterna ga3:D

apres ca sera la selection kabyle!!!!!!!!!!!!