Kaïs 10 Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 Ah nan chiki! tu part pas sans me faire une petite danse!!!...ou un crepage de cheuveux comme tu le sens:mdr: En tout vas si tu danses...je te joues de la derbouka!!!! Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 21, 2007 Author Partager Posted February 21, 2007 Ah nan chiki! tu part pas sans me faire une petite danse!!!...ou un crepage de cheuveux comme tu le sens:mdr: En tout vas si tu danses...je te joues de la derbouka!!!! ayaaa g perdue la voix pour vs meme pas un merci!!!!!!!!!! aya dayen !g mal aux pieds g plus de voix meme pas un compliment????, j'vais me coucher pour oublier tt ca lol:D bonne nuit les jeunes Citer Link to post Share on other sites
Kaïs 10 Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 Chiki t'es tellement mignone que je te chante un truc aussi.... Nigham a tharoumit agouada Rabbi...anfas i Laârbi trankil anfas i laârbi trankil aaaa!!! Nigham a TAKVAYLITH agouada Rabbi uliss aatas fragil ulis aats fragil aaa! Je sais pas si t'aime ms bon moi pour les mariages j'aime bien! Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 roh a sidi aya un p'tit tour de piste !!!!!!!! huz huz a luciole!!!!!!!!! youyouyioyuyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii attention a vos oreilles je v chanté: aaaaaaaalalala ya lala dayen dayen ad vedlagh tura a tismin i yerran aka svedh imitawnim ur tru yara youyouyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sq3ed amendil im a luciole il est entrain de tomber youyouyoyuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii arf plus de voix:chut: :roflmao: :roflmao: je peu pas dansé mouthaghe guetsasa dayen tenghidiyi a chikita Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 21, 2007 Author Partager Posted February 21, 2007 Chiki t'es tellement mignone que je te chante un truc aussi.... Nigham a tharoumit agouada Rabbi...anfas i Laârbi trankil anfas i laârbi trankil aaaa!!! Nigham a TAKVAYLITH agouada Rabbi uliss aatas fragil ulis aats fragil aaa! Je sais pas si t'aime ms bon moi pour les mariages j'aime bien! mouahahahah c la chanson prefere de ma meilleure amie!!!! ca me rapel de bon souvenir!!!!! (oui oui g dis que j'y aller mais bon on me laisse encore un pe devant le pc j'en profite!!!) a sniwa difenjalen aaaah aaa seg udrar idughalen aaaaaaaah tighrathine a tulawinnnnnne aaaaaah ...je me rapel plus du reste lol!!!!!! lucioooooooooooooooole ur ttafara sebba pour pas danser aya huz bessif!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 mouahahahah c la chanson prefere de ma meilleure amie!!!! ca me rapel de bon souvenir!!!!! (oui oui g dis que j'y aller mais bon on me laisse encore un pe devant le pc j'en profite!!!) a sniwa difenjalen aaaah aaa seg udrar idughalen aaaaaaaah tighrathine a tulawinnnnnne aaaaaah ...je me rapel plus du reste lol!!!!!! lucioooooooooooooooole ur ttafara sebba pour pas danser aya huz bessif!!!!!!!!! oui oui c'est ça!! kemini rouh ategned!!! é nkini adched'haghe am thamehvoult!!! Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 21, 2007 Author Partager Posted February 21, 2007 oui oui c'est ça!! kemini rouh ategned!!! é nkini adched'haghe am thamehvoult!!! na je reste raziela a mis ce lien ds la section musique ca m'a plus donner envie de dormir j'ai envie de danser!!!!!!! ehaaaaaa rrwitt eha zwitt aya danse avec moi luciole ehaaaaaaaaaa :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 na je reste raziela a mis ce lien ds la section musique ca m'a plus donner envie de dormir j'ai envie de danser!!!!!!! ehaaaaaa rrwitt eha zwitt aya danse avec moi luciole ehaaaaaaaaaa :D wellah je risqe de dansé ta3 essah, kini ouzmir'ghara adetfaghe imaniw!! aaaaaaaaaaalhooooooooo, zuit zruit!!! Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 je me disais pourquoi mon pc depuis tt à l'heure il saute ...hada entouma lebnat chikita arrete de sauter les voisins vont croire autre chose :D c'est de ta faute razie nti wache dak dirilna hadak le lien!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 Chiki, J'ai pas bien vu, quand tu dansais, tu veux bien recommencer, STP ? Tant pis si les voisins, penses à autre chose, ça leur donnera des idées :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 je vais vous mettre pleins sur idir ghir wajdou r'wahtikoum ....ça va zdeg zdeg zdeg zdeg sans pitié , donc wajdou wach t'qoulou lel jiran ....:D mdrrr rouhi berk dirilna, el jiran on va leur dire dja lma fellil, nodna n3amrou Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 ahhh une fete comme je l'ai aime !! allez les danseuse ou etes vous ? ou ets chikita ! elle est passé a travers le plancher je crois :D luciol fekartini fi soghri ki kount n3amer el ma 3la 4h ta3 esbah :mdr: allllllllllllllllhouuuuuuuuuuuuuuuu dez taq dez taq dez taq taq dez taq dez taq dez taq taq :p Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 Dis donc, toi, le bébé tu devrais être au lit depuis longtemps.... Chikita, elle doit se retrouver à la cave..... Pourquoi, elle y reste aussi longtemps, d'ailleurs , qu'a elle trouvé de ci intéressant ....!!! Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 ... en attentant la Kh'tana du Gawri :p Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 bonsoir et bienvenu, Dzadlane. Bonnes discussions sur le forum. A demain, je vais voir si mprphée veut bien de moi.!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 J'ai encore raté...........yawedi vous le faites expres, vous attendez que je dorme ou tnoudou gaa .....ou tdirou tappage mahboul :crazy: ma khalito wallou, la zdeg rdeg zdeg rdeg zdeg rdeg, la hé ha zwit hé ha rwit, hé ya tsssss , hé ha tsssss hé ha tssssss, aya houuuuuuuuuuuuuuuu Maalich rakoum mssamhin bessah balakou thawdouha ce soir wahedkoum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kaïs 10 Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 Je vois Chiki sait taper du pied! Bshatek a Lalla! Moi je vous souhaite une bonne journée!!!! PS: Lynna...t'e sur tu veux pas m'aider pour ma collègue de bureau...pck je pense que je vais pas tarder à lui montrer à quel point je....l'aimmmmmmmme!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 barka ma tssemat 3alina, j'ai dit NON :mad: :D alors Kaïs debar rassek m3a ta collègue, t'es un grand garçon ou pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Kaïs 10 Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 Ok ok.... Je vais devoir le faire tout seul...et vous vous étonnez ensuite que les garçons passent pour les méchants!:cool: Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 22, 2007 Author Partager Posted February 22, 2007 ptdr raziela:mdr: waaaa jabet gawri bent 3emi l'aaroubiya:mdr: meskiiiiiiiiiiiiiiine horrible:confused: en tt k ils dansent bien mouahahahaha anais oui a force de danser chui passé par le plancher:confused: je me suis endormi ds la cave sans meme m'en rendre compte:mdr: (et non j'ai rien trouver ds la cave:D ) bonne journée a tous luciole kais lynna dzadlane et le p'tit bébé de la famille:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 azul chiki, t'es déja partie dommage.... Kais : ça va tu comprend vite pour un garçon :D sinon pourquoi elle t'embete au juste ta collègue, tu lui as fait du pied peut etre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kaïs 10 Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 Ahya Lynna!!! Mdrrr! Non non...faire du pied moi? c'est pas du tout mon genre...je te parle autant du comportement que de la fille en elle même.... Je sais pas...je suis nouveau depuis peu dans le coin...et puis je me fais plutôt bien ma place...Et puis j'avoue...elle doit me trouver beau goss:o :cool: Tu penses que je devrais lui dire "Et beauté :animals_bunny2: ... tu veux qu'on mange ensemble à midi?!" LoL! Je suis sûre qu'elle doit mourir d'envie de me parler....(C'est un collègue de bureau qui me l'as dit:04: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 hahahaha tu crois que je vais avaler ça.... :mdr: mais pourquoi pas essayer, tu ne risques pas grand chose, à part une grosse torgniole :D allez bon courage, tiens nous au courant....;) Citer Link to post Share on other sites
Kaïs 10 Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 Non mais écoute.vous les filles vous êtes souvent bien machiavéliques!!!! Alors que quand qq vous plait...vous pourriez être si mignonnes!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 être mignonne, là tu nous demandes l'impossible, avec vous les hommes ta sah il faut etre machiavélique, sinon taklouna hiyine, relis encore ma signature :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts