Guest Amar EzZaHi Posted March 4, 2007 Partager Posted March 4, 2007 mais je croi pas que peté est dans le sens que tu croi !! ca serai dans le sens peté un cable !! tertaget bedahk voila la traduyction en arabe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2007 Partager Posted March 4, 2007 Oui même l'expression "pt un cable" je n'aime pas :mad: tartegu bedahk ça passe --> exploser de rire : exploser c'est moins degueu que peter :mdr: beukkkkk Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 4, 2007 Partager Posted March 4, 2007 on devrai lancé un nouveau mot " exdrrrrrrrrrr " explosé de rire :D mais ce qui est du sen sd'ont tu fait referance ca se fait pas imagine de dire ca avec plein d'invité en plein dinner et ave ctout la famile autour !! ca serai la classe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 4, 2007 Partager Posted March 4, 2007 wach les garçons, vous inventez de nouvelles abbréviations plus puritaines que celles qu'on a tendance à lire....pourquoi pas ;) Moi perso j'emploie fréquemment les smileys...ou des quelques fois j'emploie "lol" ou "mdr" mais c'est très rare.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 4, 2007 Partager Posted March 4, 2007 toi t'es special cousine c'est normal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2007 Partager Posted March 4, 2007 Moi perso j'emploie fréquemment les smileys...ou des quelques fois j'emploie "lol" ou "mdr" mais c'est très rare.... __________________ Bah y a aucun mal en cela, moi ce qui me dérange c'est le ptdr! :crazy: beukkkk fouha hahahahaha Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 4, 2007 Partager Posted March 4, 2007 si ça te gène tant que ça admin, autant l'exclure le "ptdr" une chose est sure ce n'est pas moi que ça va géner....vois ça avec Chiki, elle en est folle, pour elle c'est comme une virgule :D heureusement que tout se passe derrière une écran....sinon tzagathe :mdr: cousin : spéciale seulement, dis plûtot terriblement spéciale ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2007 Partager Posted March 4, 2007 vois ça avec Chiki, elle en est folle, pour elle c'est comme une virgule :D Oui c'est vrai ça, je l'ai remarquée aussi, c'est à croire qu'elle ne fait que ça p... hahahahah Désolé chiki :04: Allez fini la rigolade, un peu de serieux quand même, chiuya hechma a khawti :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 4, 2007 Partager Posted March 4, 2007 admin je te donne une solution ,le premier qui dis "ptdr" tu le bannis :mdr: ou bien tu le met comme mot censurée **** :D cousine t'es terriblement sepecial comme ton cousin ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 4, 2007 Partager Posted March 4, 2007 waw t'es sans pitié mon cousin terriblement spécial, question radicalisme tu assures :D mais tu as raison Admin de veiller à ce que notre forum soit le plus respectueux possible, pas comme certains forums, pour ne pas les citer ou c'est trop beurkkkkkkk:eek: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2007 Partager Posted March 4, 2007 admin je te donne une solution ,le premier qui dis "ptdr" tu le bannis :mdr: ou bien tu le met comme mot censurée **** :D Je crois je vais choisir la première réponse. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 4, 2007 Partager Posted March 4, 2007 Aya Chiki, wach issena fik, je crois que t'es dans la ligne de mire de l'admin :p Admin : donne lui au moins un avertissement, sinon la pauvre elle va rien comprendre, et telle que je la connais tezdem 3lik direct :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2007 Partager Posted March 4, 2007 telle que je la connais tezdem 3lik direct :mdr: C'est vrai que je l'ai toujours connue comme ça :ranting: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 4, 2007 Partager Posted March 4, 2007 Voilà une vraie petite tigresse notre Chiki mais ça ne nous empeche pas de l'adorer, elle sait mettre l'ambiance où il faut et quand il faut.....;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2007 Partager Posted March 4, 2007 Non on plaisante bien sûr! Chiki is good Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted March 4, 2007 Author Partager Posted March 4, 2007 hein??? ameeeeeeeeeeeeek?? achou????????????? :eek: :confused: :chut: Chiki is good admin non non non non je refuse!!!!!!!!!! pas de language de banlieu ici :D une vraie petite tigresse notre Chiki lynna meeeeeuuuuuuu noooooon !!! je peux vous assurez que je suis la plus gentille fille de co forum!! si si si si vs aviez la chance de me connaitre pour de vrai vous le saurez:cool: amimar c comme ca que tu me defends?????pfffff yakhi la justice algerienne!! vs me juger sans meme que je ne sois presente mais bon j'vous previens hna yemoute kaci vous pouvez me bannir mais je ne ferais pas comme dans l'autre forum ici je reviendrais encore et encore et encore mouahahahahahhahahahahahahahhahha...oups j'allais metre le mot interdit... bon aya je v le remplacer par:vampire: :clap_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 4, 2007 Partager Posted March 4, 2007 azzzulllllllll fellam a chikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, hadi ghiba, win kounti ??? chti wach darou fik l'admin ou amimar ou zid bla mat kouni, meziya kount hna bach nedifandi 3lik :D mat dirich 3lihoum, de toute façon redjal gaa kif kif, man kedrouch nteklou 3lihoum :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 4, 2007 Partager Posted March 4, 2007 azzzulllllllll fellam a chikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, hadi ghiba, win kounti ??? chti wach darou fik l'admin ou amimar ou zid bla mat kouni, meziya kount hna bach nedifandi 3lik :D mat dirich 3lihoum, de toute façon redjal gaa kif kif, man kedrouch nteklou 3lihoum :04: Bonsoir , Chikita, tu vas bien ? Je confirme ce que tu viens de dire, en vrai elle est adorable. Je vous le promet, c'est vrai. Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted March 7, 2007 Author Partager Posted March 7, 2007 Bonsoir , Chikita, tu vas bien ? Je confirme ce que tu viens de dire, en vrai elle est adorable. Je vous le promet, c'est vrai. :D ...:08: merciiiiiiiiiii a chaque fois que kelkun sortira keke chose de mechant sur moi je copierais ce que t'as dis anais mouaaaaaaah ben alors les gens vs etes ou????j'espere que tt le monde va bien:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 7, 2007 Partager Posted March 7, 2007 Salut ma p'tite kabyle, comment tu vas ? ça faisait un p'tit moment...heureuse de te revoir ici A quand notre prochaine hafla ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted March 7, 2007 Author Partager Posted March 7, 2007 Salut ma p'tite kabyle, comment tu vas ? ça faisait un p'tit moment...heureuse de te revoir ici A quand notre prochaine hafla ? :crazy: coucou a weltma ca va? pour la hefla c quand tu ve ou tu ve....enfin faut juste que je puisse me connecter lol en ce moment on m'a privé d'internet c pour ca que je suis pas trop presante:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 7, 2007 Partager Posted March 7, 2007 oui ça va merci, on est toujours en vacances, trop cool Pour la hafla, ça marche Chiki Reviens nous dès que tu peux, moi je suis toujours prête à faire la fête :cool: Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted April 1, 2007 Author Partager Posted April 1, 2007 khlass !!!! dayen!!! ca y est t tle monde m'a oublié!!!!!!!!!!!!!!!!:mad: bah pas grave je continue de penser a vs quand meme j'espere que tt le monde va bien !!! biz a tous:cool: Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted April 1, 2007 Partager Posted April 1, 2007 khlass !!!! dayen!!! ca y est t tle monde m'a oublié!!!!!!!!!!!!!!!!:mad: bah pas grave je continue de penser a vs quand meme j'espere que tt le monde va bien !!! biz a tous:cool: Une revenante rassure toi personne ne t'a oublié.Comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 1, 2007 Partager Posted April 1, 2007 khlass !!!! dayen!!! ca y est t tle monde m'a oublié!!!!!!!!!!!!!!!!:mad: bah pas grave je continue de penser a vs quand meme j'espere que tt le monde va bien !!! biz a tous:cool: Mais non, pas du tout comment vas-tu petite Chikita ? Tu es en forme ? Tu viens faire la fête avec nous ce soir ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts