Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 277
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu connais??

tu es d'ou toi??:D

c'est pas des sauvages:mad:

si si si c des sauvages:D g de la famille la bas!!!!!!!! ils sont assez speciaux:crazy:

je connais un peu mais ca fé super longtemps que j'y suis pas retourné a peu pres 96:( mais bon parrait que ca a changer les gens n'arretent pas de construire :crazy:

Moi je connais bien le coins ..... et plus précisément la Ville .... et Sidi Baloua ou repose mon grand pere " ellah yarahmou " ..... Rdjaouna ;)

j'aime bien redjaouna surtt en hiver :D mais bon la aussi ca fé super longtemps que j'y suis pas allé:crazy:

si si si c des sauvages:D g de la famille la bas!!!!!!!! ils sont assez speciaux:crazy:

je connais un peu mais ca fé super longtemps que j'y suis pas retourné a peu pres 96:( mais bon parrait que ca a changer les gens n'arretent pas de construire :crazy:

oui sa construis bcp

a larba nath wausif des hlm et tout le reste meme un nouveau pont pour traverser l'oued

sa change comme partour en algerie

Guest Amar EzZaHi

alller chiki je compt esur toi alhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu afoussss afousssssss :nopity: :smilie_gruenweiss:

ya de belle kabyle ici :crazy:

ps : j'esper que la revanceh n'est pas la hihi

alller chiki je compt esur toi alhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu afoussss afousssssss :nopity: :smilie_gruenweiss:

ya de belle kabyle ici :crazy:

ps : j'esper que la revanceh n'est pas la hihi

ptdr:mdr: le premier clip je l'avais jamais vu (je connais la chanson mais jamais vu le clip) loooooooool taqcict tevgha a tezwedj ...lalalalalal (la fille ve se marier):mdr:

ayaa youyouyouyoyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

huz huz aya dedicasse aux algerois et la famille chikita et ezzahi :D

dommage que la revanche n'est pas la j'ai pris l'habitude de danser avec elle snif!!

je v lui dire de ns rejoindre sur le forum

rivanchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca fé 6jours que je lui ai pas parlé c trop lol

ayaa youyouyouyoyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

huz huz aya dedicasse aux algerois et la famille chikita et ezzahi

J'aime bien que quelques chansons kabyles ..... Like Rabah ASMA .... mais le machin qui manque dans ce style c'est la manque de diversité de la muzziiik ... toujours le meme rythme , la meme music ....

J'aime bien que quelques chansons kabyles ..... Like Rabah ASMA .... mais le machin qui manque dans ce style c'est la manque de diversité de la muzziiik ... toujours le meme rythme , la meme music ....

c vrai que c tjrs la meme chose mais c ce qui plait aux gens aussi ...comme moi:D

allaoua c mon chouchou:in_love: on l'a vu en concert avec la revanche il est troooooooooooooooop fort :robot:

allé allé tt le monde danse on bouge les epaules

ana weyak ana wyak ne kherdjou lyouma ana wyaaaaaak lol mais j'prefere la version rai c t qui deja qui chantait? c t pas un duo homme et une femme???

parceque le style medahate ca bouge pas assez:D

iiiiiiiiiiiih??!!! lahllah fellawen!!! thrwi teberwi!! our te3kil luciole tamdakoultis (je veu dire ses amis)!!!! t3allem thameghra!!!!

ooooooooooh normale a weltma !!! akh amendil!!!! aha huuuuuuuuuuuuuz

thighrathine a tulawiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

ellah ellah sidi el wali :crazy: on etait comme des folles sur cette chanson merciiiiiiiiiiiiiiii amar:D

pff je suis trop bete g oublié les bonne maniere qui ve koi???

des gateaux de la gazouz du café? latey????? je previens pas de cigarette ds la salle si kelkun ve fumer c dehors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aya on change de style..selection chaabie algerois:

http://www.algeriemusique.com/?seenIEPage=1&album=411

fi khater l'qbayel lmderhiiiiiiiiiiiiiiiiine sec:D

aller un peut de amar ezzahi ca ferais pas de mal surtout quand c'ets du heddi aller tous en pisteeeeeeee sirtou li zommmmme :D

pfffffffff roh a sidi en attendant je ferais le service :confused:

mais dés que g finie de servire tt les invités on remet de la musique pour les femmes:D

p.s: c koi cette video c ton mariage ou koi:04:

c'est qui la revanche??

mouahahahaha c une copine qui etait sur l'autre forum qui ns a tous viré:D

faut que je lui dise de revenir ici elle va ns metre u pe d'ambiance:D

en attendant voila azzzzzzeddddddine wlid echlef ecouter la numero 7 j'adooooooooore:wavetowel:

http://www.algeriemusiques.net/comptes/loadalbumdetache.php?album=673

mhhhhhhhhh

elle est comment qu'elle age??

mariée??:D

mouahahahahaha je dirais rien sinon elle va me boxer!!!!!!!!!!!!!!!

demain je lui dirais de venir et tu verra bien:mdr:

luciole ur sethid ara !!!!!!!!!!! tegidiyi wehdi ! west erredjal en+ aya ramene ton mendil dagi et danse avec moi chuia:D

kais bienvenue a notre petite fete mrahba bik ! tu ve boir keke chose??? sers toi un gateau fé comme chez toi!!!!!!

c koi ton style de musique??? ici on passe de tt:D faut juste me faire une dedicasse c tt