Kaïs 10 Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 Justement à force de vous comportez comme des démon (plutôt que des anges) on ne sait plsu trop comment vous parler...mais bon...on vous aime quand même t'en fais pas:) Je te dit à àce soir peut etre... j'ai ma pause! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 Cher ami Kaïs je sais très bien que malgré tout vous nous aimez à la foooooolie et que vous ne pouvez vous passer de nous ;) Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 oniriquement .. bonsoir et bienvenu, Dzadlane. Bonnes discussions sur le forum. A demain, je vais voir si mprphée veut bien de moi.!!! Mes remerciements tardifs pour cet accueil charmant en ce moment, j'étais déja sous effet .. sporifique ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 mieux vaut tard que jamais..... mais bienvenue à toi Dzadlane (désolée pour le ti retard) ps : pourquoi ne pas ouvrir un sujet de bienvenue, c'est le moyen le plus fiable, de se faire accueuillir comme il se doit ;) Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 Merci Lynna mais bienvenue à toi Dzadlane (désolée pour le ti retard) ps : pourquoi ne pas ouvrir un sujet de bienvenue, c'est le moyen le plus fiable, de se faire accueuillir comme il se doit ;) Merci Lynna, puis y a pas à être désolé je pense avoir été accueilli de manière plus que correcte, je pense devoir prendre conaissance des sujets actuels et me familiariser avec vous .. graduellement Merci pour l'attention Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 Bien sur Dzadlane, y a plus qu'à... au plaisir ;) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 azoul alehvave!!! andalate chikita??? Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 Mes remerciements tardifs pour cet accueil charmant en ce moment, j'étais déja sous effet .. sporifique ;) Morphée ne serait - il pas au rendez vous ce soir ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 Ben non, moi je n'ai pas du tout sommeil... Je discute avec un bébé qui ne veux pas dormir... Oui, oui, un bébé qui parle..... un bébé précoce.... Il n'y en a qu'un qui est capable d'un tel exploit !!!! Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 Ben non, moi je n'ai pas du tout sommeil... Je discute avec un bébé qui ne veux pas dormir... Oui, oui, un bébé qui parle..... un bébé précoce.... Il n'y en a qu'un qui est capable d'un tel exploit !!!! Jésus ?? mdr Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 Ben non, moi je n'ai pas du tout sommeil... Je discute avec un bébé qui ne veux pas dormir... Oui, oui, un bébé qui parle..... un bébé précoce.... Il n'y en a qu'un qui est capable d'un tel exploit !!!! on se demande se qu'il arrivera a faire plus tard a raisonner comme un sage a communiquer par telepathie(un reve) nul ne sais Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 azoul alehvave!!! andalate chikita??? ou est ma banana???:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 on parle de moi ici :mdr: tati je dort pas moi ,c'est pas pour rien que tu m'envoi un camion de pomplemous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 bonsoir, Dzadlane et London..... Je suis pliée devant mon écran.:mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 bonsoir anaïs, et moi je sens la venue de morphée .. me l'aurais-tu collé ? Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 bonsoir, Dzadlane et London..... Je suis pliée devant mon écran.:mdr: :mdr: :mdr: ton mari sera content une femme pliable sa prendra moins de place dans le lit c'est nul je sais Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 Les amis .. je vous souhaite de passer d'agréables moments, passez une bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 Adlane : il a du y avoir un transfert de sommeil, parce que j'ai une de ces pêche, ce soir......Wahouuuuu. bonne nuit et à demain, adlane. Mon Ti neveu, alors je vais t'envoyer du lait et pas des pomelos, parce que c'est pas normal. London, oui une femme pliable c'est surtout intéressant lorsqu'on voyage, tu peux la mettre dans une valise.:04: Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 Adlane : il a du y avoir un transfert de sommeil, parce que j'ai une de ces pêche, ce soir......Wahouuuuu. Mon Ti neveu, alors je vais t'envoyer du lait et pas des pomelos, parce que c'est pas normal. London, oui une femme pliable c'est surtout intéressant lorsqu'on voyage, tu peux la mettre dans une valise.:04: le transfert a bel et bien réussi Anaïs, pour le résultat je verrai demain Oniriquement .. Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 Adlane : il a du y avoir un transfert de sommeil, parce que j'ai une de ces pêche, ce soir......Wahouuuuu. bonne nuit et à demain, adlane. Mon Ti neveu, alors je vais t'envoyer du lait et pas des pomelos, parce que c'est pas normal. London, oui une femme pliable c'est surtout intéressant lorsqu'on voyage, tu peux la mettre dans une valise.:04: ma femme je la laisse si je pars en voyage s'est des vacances c'est pas pour qu'elle me casse la tete je prendrais plutot une poupee gonflabe:confused: je sais c'est encore nul bonne nuit adlane Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 Adlane, je te souhaite une très bonne nuit dans les bras de morphée. A demain si t uarrives à te réveiller !!!! Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 Adlane, je te souhaite une très bonne nuit dans les bras de morphée. A demain si t uarrives à te réveiller !!!! Réveil en douceur .. Bonjour Anaïs Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 hello la compagnie !!! vous allez bien les kabyles et les non kabyles ? elle est où ma kabyle préférée de Chiki ???? :04: Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 23, 2007 Author Partager Posted February 23, 2007 hello la compagnie !!! vous allez bien les kabyles et les non kabyles ? elle est où ma kabyle préférée de Chiki ???? :04: rani hna ya lhbiba:D tu vas bien????? kech tmeghra ? kech zwadj? kech tlaq???:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 Dzadlane Bonsoir, Adlane: Alors si mes comptes sont bons,cela te fais : un somme de : 13 h 38 ..... C'est toujours comme ça chez toi ???? Moi je ne me suis pas couchée avant 3h30 du matin et me suislevée bien plus tôt que toi !!! (9h30)..... Ces jeunes... Ils ne font que dormir. Sinon j'espère bien revoir Tizi cette année ou au début de l'an prochain Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts