Pharma-Ski 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Tu me fais rire Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 اهدي تحياتي الى البرعم جدي و الكتكوتة جدتي و الى كل القطط :D [YOUTUBE]M6PFRea9Ihg[/YOUTUBE] vive la bonne humeur ... j t'aime bien mon frère Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 اهدي تحياتي الى البرعم جدي و الكتكوتة جدتي و الى كل القطط :D [YOUTUBE]M6PFRea9Ihg[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: ga3 wahdek :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 vive la bonne humeur ... j t'aime bien mon frère aooooooooooow tu es encore vivant? presse sur la gâchette et qu'on finisse avec un syndrom (:down:X:down:) mdr Citer Link to post Share on other sites
عمي منصور النجار 10 Posted August 5, 2011 Author Partager Posted August 5, 2011 ما أجمل الجو هنا ,,,, ما أحلى أن نعيش في فوروم واحد شكغا للجميع :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 ما أجمل الجو هنا ,,,, ما أحلى أن نعيش في فوروم واحد شكغا للجميع :D :D:D bezzaf 3lik ktaltni b dahk :mdr::mdr: hey répond Citer Link to post Share on other sites
عمي منصور النجار 10 Posted August 5, 2011 Author Partager Posted August 5, 2011 :D:D bezzaf 3lik ktaltni b dahk :mdr::mdr: hey répond ماتموتيش فلم أصنع بعد لعبة لك و أصدقئك الأطفال :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 ما أجمل الجو هنا ,,,, ما أحلى أن نعيش في فوروم واحد شكغا للجميع :D مأجمل الجو هنا برفقتي ما أبدع لون السماء أزرق و الشمش قرص أصفر :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 ما أجمل الجو هنا ,,,, ما أحلى أن نعيش في فوروم واحد شكغا للجميع :D :mdr: :mdr: t'es fort toi,,,,, Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 ماتموتيش فلم أصنع بعد لعبة لك و أصدقئك الأطفال :D mais tu n'es pas pedo :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Une question me vient à l'esprit. عمي منصور نجار يضحك في يده المنشار يعمل يعمل و هو يغني في فمه دوما اشعار Est ce que j'étais la seule à imaginer des cheveux dans sa bouche ? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Une question me vient à l'esprit. عمي منصور نجار يضحك في يده المنشار يعمل يعمل و هو يغني في فمه دوما اشعار Est ce que j'étais la seule à imaginer des cheveux dans sa bouche ? noooooooooooooooooooooooooon moi aussi wellah, bienvenue au club, et javé honte de le dire :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 noooooooooooooooooooooooooon moi aussi wellah, bienvenue au club, et javé honte de le dire :mdr: :mdr: Et on la chantait quand même. En faisant semblant de trouver ça mignon. :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Et on la chantait quand même. En faisant semblant de trouver ça mignon. :D :mdr: :mdr: et au fond, ça nous faisait peur,,,,, un grand menuisier avec des cheuveux dans la bouche,,,,, :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Une question me vient à l'esprit. عمي منصور نجار يضحك في يده المنشار يعمل يعمل و هو يغني في فمه دوما اشعار Est ce que j'étais la seule à imaginer des cheveux dans sa bouche ? :confused: Oui t'es la seule :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 :confused: Oui t'es la seule :confused: Non. Y'a LoliTTa aussi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Une question me vient à l'esprit. عمي منصور نجار يضحك في يده المنشار يعمل يعمل و هو يغني في فمه دوما اشعار Est ce que j'étais la seule à imaginer des cheveux dans sa bouche ? Alons, alons :confused: ... Qu'est-ce que c'est que cette imagination ? :D Il me semble que ça veut dire "vers de poésie". اهدي تحياتي الى البرعم جدي و الكتكوتة جدتي ... والسنفورة عمتي Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Alons, alons :confused: ... Qu'est-ce que c'est que cette imagination ? :D Il me semble que ça veut dire "vers de poésie". ... والسنفورة عمتي Chi3r veut dire poème. :D Je sais pas pour vous, mais moi, à 5 ans, je savais pas ce que c'était qu'un poème. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Non. Y'a LoliTTa aussi :closedeyes: :mdr: bezaf 3likom :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Chi3r veut dire poème. :D Je sais pas pour vous, mais moi, à 5 ans, je savais pas ce que c'était qu'un poème. :D Franchement je sais plus ... si ça se trouve moi aussi je croyais qu'il avait une bouche poilue :D ... ou alors j'ai même pas cherché à comprendre :confused: (Genre apprendre par coeur pour ne pas énerver la maitresse et puis c'est tout ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Je l'ai trouvée .... [YOUTUBE]rrNt5ai3Zrc[/YOUTUBE] ... mais je ne la chantait pas avec la même mélodie :eek::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Franchement je sais plus ... si ça se trouve moi aussi je croyais qu'il avait une bouche poilue :D ... ou alors j'ai même pas cherché à comprendre :confused: (Genre apprendre par coeur pour ne pas énerver la maitresse et puis c'est tout ) Déjà, qu'ils te précisent bien qu'il a une scie dans la main... Non. Terrifiant. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Je l'ai trouvée .... [YOUTUBE]rrNt5ai3Zrc[/YOUTUBE] ... mais je ne la chantait pas avec la même mélodie :eek::rolleyes: :mdr::mdr: Oui on ne la chantais pas comme ça, tkt pas :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 ... mais je ne la chantait pas avec la même mélodie :eek::rolleyes: Tiens, moi non plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Déjà, qu'ils te précisent bien qu'il a une scie dans la main... Non. Terrifiant. :D Et en plus, il aime bien les enfants :D ... un peu trop même :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts