Guest leila50 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 j'ai a peu prés 1 cm , ... je suis dans quelle categorie ? Elle n'y est pas mais ta catégorie est la bonne Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 j'ai a peu prés 1 cm , ... je suis dans quelle categorie ? Rasé :09: ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 cheveux long :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 oué la majorité pour la tendance peu de cheveux mdr vous savez ce qui vous reste a faire les chevelus !!! mdrrrrr :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 oué la majorité pour la tendance peu de cheveux mdr vous savez ce qui vous reste a faire les chevelus !!! mdrrrrr :mdr::mdr: Il leur reste Sally:mdr:. J'adore les cheveux mi-longs lorsqu'ils sont bien entretenus. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Il leur reste Sally:mdr:. J'adore les cheveux mi-longs lorsqu'ils sont bien entretenus. pfffffffffffffffffffffffff tu mdecois sally :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Ce ne sera pas des cheveux longs. Entre rasé et court,tout dépend de la tête du mec. Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 ils sont trop chou en mi-long :04: Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 ................. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 bonsoir à tous, saha ftourkoum! j'ai voté "rasé": j'aime bien, ce style: comment il me ressemble trop :cool: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 bonsoir à tous, saha ftourkoum! j'ai voté "rasé": j'aime bien, ce style: beau gosse allah ybarek , j'aime les cheveux rasés Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 comment il me ressemble trop :cool: :mdr: De très,très,très,très loin alors :confused: Par contre, mon petit frère lui ressemble :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 cheveux court ,intelligent,riche,cultivé ,sincère..... on commence a voir un peu le profil de l'homme idéal pour les femmes du FA .lolllll Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 De très,très,très,très loin alors :confused: Par contre, mon petit frère lui ressemble :04: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non moi jsuis inimitable :cool: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 De très,très,très,très loin alors :confused: Par contre, mon petit frère lui ressemble :04: il a kel age ton frere:rolleyes::D pr le sondage, ben la coupe, ca depend des tetes :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 cheveux court ,intelligent,riche,cultivé ,sincère..... on commence a voir un peu le profil de l'homme idéal pour les femmes du FA .lolllll et riche aussi....c'est un GROS détail pour les femmes de FA aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 cheveux court ,intelligent,riche,cultivé ,sincère..... on commence a voir un peu le profil de l'homme idéal pour les femmes du FA .lolllll :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 il a kel age ton frere:rolleyes::D pr le sondage, ben la coupe, ca depend des tetes :04: Moi je dirais plus de la qualité de cheveux :D:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Moi je dirais plus de la qualité de cheveux :D:D ah oui surtt:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non moi jsuis inimitable :cool: Je suis d'accord avec toi, y'en n'a pas deux comme toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Moi je dirais plus de la qualité de cheveux :D:D qualité? calvitie? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 ah oui surtt:mdr::mdr: ;)tout est relatif:p Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 il a kel age ton frere:rolleyes::D pr le sondage, ben la coupe, ca depend des tetes :04: Il a 23 ans, t'es intéressée ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Il a 23 ans, t'es intéressée ? :D ehem ehem :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 qualité? calvitie? :mdr: calvitie:confused: bin sous une casquette ça peut être pas mal :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts