Sakurita 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Il a 23 ans, t'es intéressée ? :D detournement de mineur 3endkom c normal:rolleyes::confused: :mdr: taki: heureusement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 cheveux court ,intelligent,riche,cultivé ,sincère..... on commence a voir un peu le profil de l'homme idéal pour les femmes du FA .lolllll Oui, on attend des hommes qu'il nous dévrivent la femme idéale et se sera réglée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Je suis d'accord avec toi, y'en n'a pas deux comme toi :D jsuis moche tfasson et jvais faire un topic de recherche ame soeur :o Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Il a 23 ans, t'es intéressée ? :D qui a 23 ans ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 calvitie:confused: bin sous une casquette ça peut être pas mal :04: grave c trop sexy une casquette :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 detournement de mineur 3endkom c normal:rolleyes::confused: Il n'est pas mineur et toi t'es pas si vieille que çà quand même. J'ai mon grand frère,il a 32 ans mais il a rien à voir avec Scofield:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 detournement de mineur 3endkom c normal:rolleyes::confused: Il n'est pas mineur et toi t'es pas si vieille que çà quand même. J'ai mon grand frère,il a 32 ans mais il a rien à voir avec Scofield:D je c k il n est pas mineur a 23 ans:04: et puis ki a dit ke j etais vieille:mad: ah et il ressemble a ki lui:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 jsuis moche tfasson et jvais faire un topic de recherche ame soeur :o Encoreeeeeee, t'en es à combien de topic là :mdr: T'es pas moche, joue pas le faux humble :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 qui a 23 ans ?:confused: Mon petit frère qui est le sosie de Scofield :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 detournement de mineur 3endkom c normal:rolleyes::confused: :mdr: taki: heureusement :D cha3rou jadhab bila 3adab:D tu parles !!ça n'existe pas chez nous ce genre de miracle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 cha3rou jadhab bila 3adab:D tu parles !!ça n'existe pas chez nous ce genre de miracle:mdr: :mdr::mdr: hadou ghir les turcs li 3endhom had les chvx:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 grave c trop sexy une casquette :crazy::mdr: j'aime bien moi :28: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 detournement de mineur 3endkom c normal:rolleyes::confused: Il n'est pas mineur et toi t'es pas si vieille que çà quand même. J'ai mon grand frère,il a 32 ans mais il a rien à voir avec Scofield:D yasmi ma meilleure amie :o alors comme ça tu as un frère :D saku est déjà mariée avec riisk :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 yasmi ma meilleure amie alors comme ça tu as une frère saku est déjà mariée avec riisk :D :mdr::mdr: il a 23 ans berk :closedeyes: diri la chaine:mdr: oh mon riisk :D Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 ................ Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 je c k il n est pas mineur a 23 ans:04: et puis ki a dit ke j etais vieille:mad: ah et il ressemble a ki lui:rolleyes: T'es pas vieille mais t'as plus 23 ans, il ressemble à rien :mdr: Jte dit à plus, c'est salat el Icha':) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Mon petit frère qui est le sosie de Scofield :04: llah ibarek, surtout s'il a son regard, les filles doivent lui courir après :crazy: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 :mdr::mdr: il a 23 ans berk :closedeyes: diri la chaine:mdr: oh mon riisk :D 3andha un grand frère 32 ans chah chah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 yasmi elle mito :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Mon petit frère qui est le sosie de Scofield :04: T as un frère et même pas tu présente:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 T as un frère et même pas tu présente:D olala :confused: il parait qu`il est moche son frère :54::D Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 j voté rasé,je trouve plus beau ! Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 j voté rasé,je trouve plus beau ! comme les miennes?? :04: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 comme les miennes?? :04: ahayyyyyyyyyyyyyyyyyyyy murFrape Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 ahayyyyyyyyyyyyyyyyyyyy murFrape ya latif ghir lkheir :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts