Guest jazairia Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 En visionnant une vidéo on peut être charmé, émerveillé même , des fois on rit , des fois on pleure et parfois on a la rage, la colère ; Dans ce post postez vos vidéos avec un petit commentaire ; coup de gueule ou coup de cœur , Saha f'tourkoume nasse FA:) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Coup de gueule , une leçon , surtout en ce moment ou c'est le Ramadan et que la nourriture se jette et d'autres n'ont même pas de quoi rompre leur jeûne ; oui, oui ça existe . [YOUTUBE]WrSWtEs3qQM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Mon coup de cœur : ahhhh ! yemma a3lih regardez je rêve d'avoir un enfant comme lui, il a eu le record du monde du premier enfant 03 ans) qui a le cœur par cœur , un Algérien , je suis fier de lui et surtout merci pour ses parents qui sont a la hauteur, dites masha Allah [YOUTUBE]mF3ZTVi80DQ&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Mon coup de cœur : ahhhh ! yemma a3lih regardez je rêve d'avoir un enfant comme lui, il a eu le record du monde du premier enfant 03 ans) qui a le cœur par cœur , un Algérien , je suis fier de lui et surtout merci pour ses parents qui sont a la hauteur, dites masha Allah [YOUTUBE]mF3ZTVi80DQ&feature[/YOUTUBE] Tu vas avoir un enfant mille fois mieux inchallah ma soeur Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Coup de gueule [YOUTUBE]g6GbG3dUrC8&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Coup de coeur [YOUTUBE]nwBVUkjj0gs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Tu vas avoir un enfant mille fois mieux inchallah ma soeur Amiiiiiine , Moalim mon frère amiiiine et mille mercis Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Coup de coeur [YOUTUBE]qN3cEhbOKGg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Coup de coeur ça fait du bien de rire un peu [YOUTUBE]EpdoOuRGOH0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 [YOUTUBE]aClbCqBkOd4[/YOUTUBE] J'adore le clip ... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 [YOUTUBE]aClbCqBkOd4[/YOUTUBE] J'adore le clip ... Merci Smiley d'avoirremonter ce post qui me tenait a cœur .choukrane:flowers: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Y'a pas de quoi Jazairia, dis donc je peux poster des vidéos ici ? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 [YOUTUBE]aClbCqBkOd4[/YOUTUBE] J'adore le clip ... j aime bcp le clip et la chanson!! et biensure le chocolat:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 ?? ???? ???? ?????? ????? ???? - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 [YOUTUBE]IJEgfXtsQVY&feature[/YOUTUBE] حسن الخاتمة Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Ce MONSIEUR est admirable !!! Non seulement il respire la vie mais il essaye d’en donner aux autres. La grande leçon est que les mains comme les pieds sont un don merveilleux de notre créateur. Nick prouve que si pour une raison une autre on les a pas, ce n’est pas la fin du monde, tout au contraire… J’ai beaucoup aimé son: “…It is a lie to think that you are worth anything…!” «… C’est un mensonge de penser que tu vailles rien du tout…! » [YOUTUBE]Gc4HGQHgeFE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 حسن الخاتمة ;) t as vue ca! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Y'a pas de quoi Jazairia, dis donc je peux poster des vidéos ici ? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ce post est ouvert pour ça , aya poste le max de videos , smiley.:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ce post est ouvert pour ça , aya poste le max de videos , smiley.:wavetowel: Ok, toute suite :04: [YOUTUBE]XJDNos_CrXg[/YOUTUBE] Had la vidéo testahel Topic w débat :mdr: Ps : ne montrez pas cette vidéo a vos chéries :D:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 un coup de coeur [YOUTUBE]1FAvWYv613I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts