Guest yasmi Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 ................. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 ................ Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 1 riche 2 mignon 3 intelligent 4 strict /religion/ 5 comédien 6 cultivé 7 timide 8 sincère Question réservée aux femmes tu as cité tout ce que je prefere chez un homme,,, :o :o :D Citer Link to post Share on other sites
Pharma-Ski 10 Posted August 5, 2011 Author Partager Posted August 5, 2011 On attend plus que ta photo pour avoir confirmation :D Tu veux quoi exactement ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 1 riche 2 mignon 3 intelligent 4 strict /religion/ 5 comédien 6 cultivé 7 timide 8 sincère Question réservée aux femmes Pourquoi avoir joint strict et religion ? Pourquoi religion rimerait systématiquement avec strict ? Et strict avec religion ? Moi je répondrais : Religion donc forcement bon et non strict. Quoique religion englobera automatiquement 3,6,7 et 8. Donc Religion, c'est le meilleur investissement. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 zaama elles préfèrent pas les riches hahahahahaaaa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 ................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 zaama elles préfèrent pas les riches hahahahahaaaa :mdr: T'es pas censé être mort toua :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 zaama elles préfèrent pas les riches hahahahahaaaa :mdr: un homme riche c'est l'option par défaut :D Citer Link to post Share on other sites
Pharma-Ski 10 Posted August 5, 2011 Author Partager Posted August 5, 2011 Pourquoi avoir joint strict et religion ? Pourquoi religion rimerait systématiquement avec strict ? Et strict avec religion ? Moi je répondrais : Religion donc forcement bon et non strict. Quoique religion englobera automatiquement 3,6,7 et 8. Donc Religion, c'est le meilleur investissement. Bravo,Meilleur réponse,Chapeau !! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Comme çà t'as toutes tes chances :D la première semaine on vivra d'amour et d'eau fraiche : In_love: la 2eme semaine elle demandera le divorce pcq elle voudra faire les magasins et manger au resto mais comme mr n'a aucun centimes eh beh là elle viendra sur FA pour éditer son poste et mettre 1: RICHE :mdr: T'es pas censé être mort toua :ermm: ramdane m'a tuER pendant la journée c'est tout :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 la première semaine on vivra d'amour et d'eau fraiche : In_love: la 2eme semaine elle demandera le divorce pcq elle voudra faire les magasins et manger au resto mais comme mr n'a aucun centimes eh beh là elle viendra sur FA pour éditer son poste et mettre 1: RICHE :mdr: ramdane m'a tuER pendant la journée c'est tout :closedeyes: Donc en un mois tu ressuscitera 30 ou 29 fois :06: :59::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 ................. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 un homme riche c'est l'option par défaut :D donc on a aucune chance :mdr: Donc en un mois tu ressuscitera 30 ou 29 fois beh oui comme tt le monde ;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Vous ne connaissez pas les femmes :31: On attend de vous que vous travaillez sans pour autant être millionnaire :confused: ah mais cela ne vous suffit plu !! travailler c'est le minimum pour un homme mais vous, vous voulez tjrs plus enfin la génération d'ojrd est quand même étrange et très matérialiste Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 donc on a aucune chance :mdr: et bien oui ! elle doivent squatter un forum d'entrepreneur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 ah mais cela ne vous suffit plu !! travailler c'est le minimum pour un homme mais vous, vous voulez tjrs plus enfin la génération d'ojrd est quand même étrange et très matérialiste Je suis pas matérialiste donc je ne me sens pas concernée Les hommes aussi le sont et ne recherchent chez les filles que la superficialité. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Je suis pas matérialiste donc je ne me sens pas concernée Les hommes aussi le sont et ne recherchent chez les filles que la superficialité. tkt je parle en générale ;) c'est vrai pour les hommes, moi par exemple je cherche la beauté mais pas que ca par contre :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 et bien oui ! elle doivent squatter un forum d'entrepreneur :mdr: je vais changer mon pseudo, je vais mettre entrepreneur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 je vais changer mon pseudo, je vais mettre entrepreneur :D n'oublies pas de mettre import/export dans ton profil :clown::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Voilà tu vois, t'es superficiel :28: tout se jouera d'abord sur çà. Alors que peut être qu'avec une fille moins jolie t'aurais eut plus d'affinités. mais t'as pas tout lu :mad: j'ai dit mais pas que ca par contre ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 mais t'as pas tout lu :mad: j'ai dit mais pas que ca par contre ;) Je le sais, je te taquine :D Saha shourek Abdell :04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Je le sais, je te taquine :D Saha shourek Abdell :04: :p saha shorekom les DZ salam aleykom Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 1 riche 2 mignon 3 intelligent 4 strict /religion/ 5 comédien 6 cultivé 7 timide 8 sincère Question réservée aux femmes 1 mais pas trop 2 et 3 4 un peu pratiquant 6 et 8 + Fidèle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts