Guest Wipet Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Son sens de l'orientation :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Son sens de l'orientation :noexpression: Pour l'avoir : Il faut avoir confiance a son instinct. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 1 mais pas trop 2 et 3 4 un peu pratiquant 6 et 8 + Fidèle Genre pratiquant ... mais pas trop tu vois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Genre pratiquant ... mais pas trop tu vois :D :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 :D :D :D Toi, on voit toute de suite que tu kiffes les barbus :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Toi, on voit toute de suite que tu kiffes les barbus :04::04: C'est si flagrant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 C'est si flagrant :D Juste une simple "intuition" :confused: ... T'es plutôt "Hijab" ou "cifilizi" ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Juste une simple "intuition" :confused: ... T'es plutôt "Hijab" ou "cifilizi" ? :D Je suis "sofistiki" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Je suis "sofistiki" :D Alors ce sera pas un barbu pour toi :58: ... Les barbus préfèrent les versions "basiques" (sans options) :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 :ghostface: Pensée pour Tallulah. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Pensée pour Tallulah. Salam Wipet HS:Tu ne dors pas encore ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Salam Wipet HS:Tu ne dors pas encore ? Salam Moalim. Si je dors. D'ailleurs, je suis en train de te faire une démonstration de sommeil. :04: PS: Non. :] Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Pensée pour Tallulah. C'est vrai, je l'appelle "Smiley Talulah n°1" ... Je l'aimais bien elle ... dommage qu'elle soit partie :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Salam Moalim. Si je dors. D'ailleurs, je suis en train de te faire une démonstration de sommeil. :04: PS: Non. :] yakhi wipet yakhii..:confused: Je veux seulement dire qu'il est tard :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 yakhi wipet yakhii..:confused: Je veux seulement dire qu'il est tard :o Demain c'est samedi ! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Demain c'est samedi ! Ah j'avais oublié, je ne pensais pas que les femmes comme toi pouvait veiller comme ca ! Mais bon, toi c'est normal..tu es Wipet :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Ah j'avais oublié, je ne pensais pas que les femmes comme toi pouvait veiller comme ca ! Mais bon, toi c'est normal..tu es Wipet :p C'est quoi les femmes comme moi ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 C'est quoi les femmes comme moi ? :noexpression: Smahli ce que j'ai dis est légèrement biaisé, je voulais dire les femmes tout court mais toi tu es Wipet, tu sais parfaitement ce que je veux dire :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 tu sais parfaitement ce que je veux dire :04: Bin non justement. :04: Mais bon. J'imagine que c'est un truc bien et toussa :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Bin non justement. :04: Mais bon. J'imagine que c'est un truc bien et toussa :D Rohiii laisse faire tu le fais exprès je pense :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Rohiii laisse faire tu le fais exprès je pense :confused: Non, je te promets. Je suis dans les vapes. D'ailleurs, je vais me coucher. Saha s'horek :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Non, je te promets. Je suis dans les vapes. D'ailleurs, je vais me coucher. Saha s'horek :D Oh dommage.. Wallah j'aurai aimé passer un peu plus de temps avec toi... J'ai manger beaucoup de baklavas, je n'arrive vraiment pas a dormir :confused: Mais bon, saha shorek toi aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 1 riche 2 mignon 3 intelligent 4 strict /religion/ 5 comédien 6 cultivé 7 timide 8 sincère Question réservée aux femmes 6- Cultivé. 8- sincère. Citer Link to post Share on other sites
Pharma-Ski 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 Malheureusement et logiquement la femme d'aujourd'hui cherche un homme riche,appartement ou villa,voiture...etc. Il faut être logique car c'est une vérité et donc l'homme ne saura jamais si sa femme l'aime vraiment ou elle est avec lui pour son matériel. Je vous assure que 80% des femmes Algériennes sont comme,vraiment dommage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Malheureusement et logiquement la femme d'aujourd'hui cherche un homme riche,appartement ou villa,voiture...etc. Il faut être logique car c'est une vérité et donc l'homme ne saura jamais si sa femme l'aime vraiment ou elle est avec lui pour son matériel. Je vous assure que 80% des femmes Algériennes sont comme,vraiment dommage. Donc pour toi il y-a que 20% de femmes qui se marient par amour ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts