Jump to content

Que péférez vous chez un homme ?

Recommended Posts

Guest Sabouna

Effectivement.

Pourtant il existe encore des femmes qui ne sont pas à la recherche de la richesse en premiere condition.

Cela peut être pour elles une option et encore...

Certaines femmes ne cherchent qu'un homme simple, loyal, fidèle et responsable.

Malheureusement je pense que ce type d'hommes n'existe plus :06:

Et si seulement pourtant ils prenaient leur propres pères en exemple... :no:

• Réponses 226
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest carobibique
Malheureusement et logiquement la femme d'aujourd'hui cherche un homme riche,appartement ou villa,voiture...etc.

Il faut être logique car c'est une vérité et donc l'homme ne saura jamais si sa femme l'aime vraiment ou elle est avec lui pour son matériel.

Je vous assure que 80% des femmes Algériennes sont comme,vraiment dommage.

Pas d'accord!!!

Si peut être les algériennes je ne sais pas!

En France ça fonctionne pas comme ça!:eek:

L'équilibre ou non se fait avec le temps mais je ne pense pas que les femmes soient attirées par le porte feuille d'abord!

Guest Sabouna
Donc pour toi il y-a que 20% de femmes qui se marient par amour ? :rolleyes:

Ce n'est pas forcement par amour.

LEs maraiges ne sont pas forcement d'amour et pas forcement arrangé non plus.

Parfois certaines se marient...Bah parce qu'il faut se marier, c'est une etape à franchir dans la vie.

Certains ne se connaissent pas vraiment au début, mais l'amour nait APRES le mariage et j'avoue être pour ce type de mariage...

Guest Gitane du sud
Ce n'est pas forcement par amour.

LEs maraiges ne sont pas forcement d'amour et pas forcement arrangé non plus.

Parfois certaines se marient...Bah parce qu'il faut se marier, c'est une etape à franchir dans la vie.

Certains ne se connaissent pas vraiment au début, mais l'amour nait APRES le mariage et j'avoue être pour ce type de mariage...

Oui, je suis d'acord, mais selon elle 80% de femme sont matérialiste avant toute chose :rolleyes: je trouve que c'est exagérer.

Oui peut être même pas 20 % des femmes et c'est les conditions socio-économique qui l'a rendu comme ça,

C'est vrai ,un c'est rare qu'un homme idéal est rare dans nos jours mais ça voulais pas dire que la femme dépasse les principe,personnellement j'ai vécu beaucoup de situation de ce genre.

Guest milka
Effectivement.

Pourtant il existe encore des femmes qui ne sont pas à la recherche de la richesse en premiere condition.

Cela peut être pour elles une option et encore...

Certaines femmes ne cherchent qu'un homme simple, loyal, fidèle et responsable.

Malheureusement je pense que ce type d'hommes n'existe plus :06:

Et si seulement pourtant ils prenaient leur propres pères en exemple... :no:

Je suis tout à fait d’accord avec toi sabi …..Mais malheureusement les H ne croient pas trop à, ca :confused:

Guest Gitane du sud
Oui peut être même pas 20 % des femmes et c'est les conditions socio-économique qui l'a rendu comme ça,

C'est vrai ,un c'est rare qu'un homme idéal est rare dans nos jours mais ça voulais pas dire que la femme dépasse les principe,personnellement j'ai vécu beaucoup de situation de ce genre.

Personnellement toutes celles que j'ai connu ou que je connais ne cherchaient pas un homme riche et elles n'ont pas épouser un homme riche.

Je trouve que c'est logique de vouloir un logement, parce que cela signifie qu'on cherche une stabilité avant toute chose et ça ne fait pas de la personne, une personne matérialiste.

Guest Sabouna
Je suis tout à fait d’accord avec toi sabi …..Mais malheureusement les H ne croient pas trop à, ca :confused:

Ohh ma chere Milka c'est que ça fait très longtemps :)

J'espere que tu te porte bien

ET qu'Allah t'accorde ton bien ou qu'il se trouve ;)

Guest Gitane du sud
D'abord je suis un homme,Peut être plus que 80%.

Je comprend mieux !

Pour arriver à faire des statistiques il faut déjà récolter des données, donc quelles sont tes donnés? tu as fais un sondage ?.

Guest Sabouna
Oui, je suis d'acord, mais selon elle 80% de femme sont matérialiste avant toute chose :rolleyes: je trouve que c'est exagérer.

Oui, je ne saurais donner un pourcentage,

Cela certes existes, mais a quel pourcentage...? Je ne saurais m'y avancer.

Guest milka
Ohh ma chere Milka c'est que ça fait très longtemps :)

J'espere que tu te porte bien

ET qu'Allah t'accorde ton bien ou qu'il se trouve ;)

Bjr ma puce ….oui tu ma manquée sabi :o

Je te souhaite un bn ramadan et a tt ta famille inchaleh ;)

Guest Gitane du sud
J'ai pas fait une étude sur ça mais selon ce que j'ai vu et ce que j'ai vécu,la femme ne va pas te dire directement qu'elle est avec toi pour ce que tu as mais au fond d'elle c'est ça.

Waw, ne me dis pas que tu es doté d'un don pour savoir ce qu'une personne pense au fond d'elle, si c'est le cas, je loue tes services :04:.

Enfin, revenons à nos moutons. Un vecu qui t'a laisser un gout amère peut étre :rolleyes: et c'est ce qui te pousse à avancer des choses pareille, alors tu sais quoi, regarde bien autour de toi, les personnes de ta familles, tes amis, ceux qui se sont mariée alors qu'ils n'avaient rien tu sera étonné de voir qu'ils sont plus nombreux que ceux qui sont matérialiste.

Et je rajouterai qu'a notre époque, on peut facilement taxé les hommes de matérialiste aussi, as-tu jamais entendue parler des hommes qui cherchent des filles riche? ou bien une fille qui as une maison au moins?

Oui je suis totalement avec toi mais moi j’essaie d'exprimer et parler de mes déception parce que j'en ai pas qu'une seul mais beaucoup.

La valeur d'un homme ne se mesure pas à son argent, son statut ou ses possessions.

La valeur d'un homme réside dans sa personnalité, sa sagesse, sa créativité, son courage, son indépendance, sa maturité et sa parole.

Malheureusement et logiquement la femme d'aujourd'hui cherche un homme riche,appartement ou villa,voiture...etc.

Il faut être logique car c'est une vérité et donc l'homme ne saura jamais si sa femme l'aime vraiment ou elle est avec lui pour son matériel.

Je vous assure que 80% des femmes Algériennes sont comme,vraiment dommage.

fidélité et francise; même 'il est mendiant

Guest Gitane du sud
Oui je suis totalement avec toi mais moi j’essaie d'exprimer et parler de mes déception parce que j'en ai pas qu'une seul mais beaucoup.

La valeur d'un homme ne se mesure pas à son argent, son statut ou ses possessions.

La valeur d'un homme réside dans sa personnalité, sa sagesse, sa créativité, son courage, son indépendance, sa maturité et sa parole.

Je comprend, tu es juste tomber sur les mauvaises personnes, j’espère que tu trouveras celle qui t'aimera pour tes valeurs et ne pas pour autre chose.

Guest ania7
Je comprend, tu es juste tomber sur les mauvaises personnes, j’espère que tu trouveras celle qui t'aimera pour tes valeurs et ne pas pour autre chose.

Gitane pourquoi t'as pas de messagerie privées?? :confused:

Guest milka

Personnellement je connais beaucoup de femmes qui cherche juste un H du vrai sens ……gentil ….respectueux et responsable ci tt .....Par contre les hommes de notre génération cherche une femme qui travail avec……un bon salaire et titulaire .....si elle a maison raison de plus

C’est un problème générale sois coté d’homme ou femme !!!

Les femmes adaptent leur préférences à l'homme qui les séduit.

"Les chauves dégagent un certain charme..."

"Je préfère les romantiques; ils offrent des roses..."

"Je préfère les machos; ils ont un côté protecteur..."

...Les gars faites votre travail, et ne vous souciez pas du reste! :D