Guest ania7 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 qu'est ce que tu veux dire à Gitana :ermm: :D De lui dire que j'en ai marre de cette kirit :mad::D :09: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 8 sincere 3 intélligent 6 cultivé !!!!!!!!!!!!!!!! Harm ourthidoufidh:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 on parie combien qu'aucune ne choisira la première qualité (défaut)? :noexpression: j'allais dire la même chose :mdr: espèce d'hypocrites bigmdr Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 :mdr: azrigh athanina ! Ala tssebiragh imanim kan :closedeyes: Am assa athafedh win akmihamlen, akmi yeren guer thiwoura nidmarnis.... AMEN PS: T"auras pas à choisir entre la culture, le savoir, l'argent........AMOUR Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Personnellement je connais beaucoup de femmes qui cherche juste un H du vrai sens ……gentil ….respectueux et responsable ci tt .....Par contre les hommes de notre génération cherche une femme qui travail avec……un bon salaire et titulaire .....si elle a maison raison de plus C’est un problème générale sois coté d’homme ou femme !!! je suis d'accord avec toi milka:worthy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Pourquoi avoir joint strict et religion ? Pourquoi religion rimerait systématiquement avec strict ? Et strict avec religion ? Moi je répondrais : Religion donc forcement bon et non strict. Quoique religion englobera automatiquement 3,6,7 et 8. Donc Religion, c'est le meilleur investissement. un religieux n'est pas forcément un intelligent :no: ps : je parle en connaissance de cause :04: Citer Link to post Share on other sites
Pharma-Ski 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 Vous dites ça mais moi je vois le contraire je sais pas pour quoi!!! Ce que je vois, la femme joue le rôle "femme sérieuse" mais le au fond,on sait ce qu'elle cache !! Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 nchaallah il faut que cet amour soit pur et ca ce nest pas gagné Arretes d'etre pessimiste, ya + 5 Milliards de personne sur terre, Merde!!!!!!!! y a bien une personne faite pour toi:confused: Citer Link to post Share on other sites
coco08 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 expdr thanumi !!!! c'est bien vrai ça Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 je suis d'accord avec toi milka:worthy: ;)...... malheureusement c la verité .....! ..Oui c honteux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Les femmes adaptent leur préférences à l'homme qui les séduit. "Les chauves dégagent un certain charme..." "Je préfère les romantiques; ils offrent des roses..." "Je préfère les machos; ils ont un côté protecteur..." ...Les gars faites votre travail, et ne vous souciez pas du reste! :D hou largito mazalou haye :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 :mdr:L'auteur du topic aurait dû faire un sondage anonyme, le choix du fric aurait battu des records !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Anoussti 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Pour moi un homme doit avoir les épaules carrés ! afin de pouvoir endosser les épreuves qu'Allah lui donne ( et pas les fuirent comme un lâche !) et pour moi un homme un vrai doit réellement avoir peur de Dieu et pas nous le faire croire.... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 :mdr:L'auteur du topic aurait dû faire un sondage anonyme, le choix du fric aurait battu des records !!:mdr: T'as raison snoopy mais moi je le veux aussi intelligent et beau.:D Citer Link to post Share on other sites
Anoussti 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 j'ai posté un message et il a été effacé !!! c'est pas juste ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 1 riche 2 mignon 3 intelligent 4 strict /religion/ 5 comédien 6 cultivé 7 timide 8 sincère Question réservée aux femmes 9- modeste 10- gentil Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 :mdr:L'auteur du topic aurait dû faire un sondage anonyme, le choix du fric aurait battu des records !!:mdr: Nimporte nawek !! :D Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 9- modeste 10- gentil 11-FIDÈLE 12 Franc Citer Link to post Share on other sites
Sirius 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 2 c'est adire mignon j'aurai ajouté fidél aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 4,3, 6 et 8 8,3,2,6,7(pas trop non plus c'est une perte de temps) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 8,3,2,6,7(pas trop non plus c'est une perte de temps) Pour la timidité!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 T'as raison snoopy mais moi je le veux aussi intelligent et beau.:D et riche aussi c'est le package de 3 en 1 spécial Ramadhan :beta: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 et riche aussi c'est le package de 3 en 1 spécial Ramadhan :beta: Super, ça se gagne?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Super, ça se gagne?:eek: il faut faire sa commande avant lilet 27 du ramdhan :mdr: inoui ,inoui !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Des poignées d'amour. :04: ... et une petite barbe. Le liste est longue et mon cerveau trop petit. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts