Licorne 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 il faut faire sa commande avant lilet 27 du ramdhan :mdr: inoui ,inoui !!! Je vais tenter le coup:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 8,3,2,6,7(pas trop non plus c'est une perte de temps) :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 et riche aussi c'est le package de 3 en 1 spécial Ramadhan :beta: Euh...pas trop ça sert à rien dans certaines circonstances!:mdr:bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 ... et une petite barbe. Le liste est longue et mon cerveau trop petit. :D poignées d'amour?:crazy: c'est raisonnable comme préférence :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Je vais tenter le coup:D le plus important c'est de savoir tabler sur le cheval gagnant :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 poignées d'amour?:crazy: c'est raisonnable comme préférence :rolleyes: JE suis raisonnable. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 le plus important c'est de savoir tabler sur le cheval gagnant :mdr::mdr: T'as des tuyaux?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Euh...pas trop ça sert à rien dans certaines circonstances!:mdr:bigmdrbigmdr sans risque y a pas de plaisir :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Euh...pas trop ça sert à rien dans certaines circonstances!:mdr:bigmdrbigmdr Jamais j'aurais eu idée d'aller voir un homme et lui dire "salut, t'as du pognon?" Non? Ah! Bon tchao! Tu me plais plus! Enfin bon! Moi être :36: insipide et bouffonne! Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 JE suis raisonnable. :D oui, c'est vrai et tu as raison Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 T'as des tuyaux?;) :confused::rolleyes: moi Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Jamais j'aurais eu idée d'aller voir un homme et lui dire "salut, t'as du pognon?" Non? Ah! Bon tchao! Tu me plais plus! Enfin bon! Moi être :36: insipide et bouffonne! bien sur de cette façon c'est un peu cru :D la douceur est la meilleur méthode:) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 sans risque y a pas de plaisir :mdr::mdr: ça c'est sûr c'est hyper chiant!bigmdrbigmdr Avec le recul je réfléchis ... c'est foutu! Non!On change pas ! ya pas photo!!:mdr::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 ça c'est sûr c'est hyper chiant!bigmdrbigmdr Avec le recul je réfléchis ... c'est foutu! Non!On change pas ! ya pas photo!!:mdr::roflmao: les temps changent ,mais les principes restent Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 bien sur de cette façon c'est un peu cru :D la douceur est la meilleur méthode:) On doit pas connaitre ici! A moins d'essayer : "Salut, t'as une bien belle voiture, elle est pas à ton père??? Si? bon ben il se fait tard!!! Ah c'est la tienne? OK t'as le passeport!" Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 On doit pas connaitre ici! A moins d'essayer : "Salut, t'as une bien belle voiture, elle est pas à ton père??? Si? bon ben il se fait tard!!! Ah c'est la tienne? OK t'as le passeport!" carobibique désolée mais t'es un homme ou femme ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 oui, c'est vrai et tu as raison Oui tu as raison!:thumbup: Surement! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 carobibique désolée mais t'es un homme ou femme ?? :confused: Gente féminine. Lointaine!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Gente féminine. Lointaine!!! :o lointaine tu dis! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 les temps changent ,mais les principes restent Ouaih, j'imagine! Désolée. Façons de penser..... Quelqu'un de riche!!! Il se la pète sur sa moto dernier cri, et à part ça!!! Moi ça me dépasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Je vais répondre sérieusement. 1 Riche .... une petite paye/ paie (comment ça s’écrit !!! :confused: ) c'est amplement suffisant. 2 mignon .... bof, le dernier de mes soucis. 3 intelligent ... why not ! :D 4 strict /religion/ .... euh ! NON. 5 comédien ... Lol, non. 6 cultivé ... Euh ! Oui je pense aux enfants, au moins un des deux parents ! :D 7 timide .... Non, je le suis pour deux. 8 sincère ... Impérativement. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 :o lointaine tu dis! OUi de l'algérie et heureusement finalement,, je suis l'antithèse de la femme Algérienne à priori. Je comprend, mais je ne regrette pas! Pays différents! Chacun sa manière de voir la vie. Et sa construction! En attendant demain je bosse. ça rigole plus!:sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Je vais répondre sérieusement. 1 Riche .... une petite paye c'est amplement suffisant. 2 mignon .... bof, le dernier de mes soucis. 3 intelligent ... why not ! :D 4 strict /religion/ .... euh ! NON. 5 comédien ... Lol, non. 6 cultivé ... Euh ! Oui je pense aux enfants, au moins un des deux parents ! :D 7 timide .... Non, je le suis pour deux. 8 sincère ... Impérativement. finalement c'est le 8 qui l'emporte pour toi mais attention la sincérité est une ouverture de coeur. on la trouve en fort peu de gens ; et celle que l'on voit d'ordinaire n'est qu'une fine dissimulation pour attirer la confiance des autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 OUi de l'algérie et heureusement finalement,, je suis l'antithèse de la femme Algérienne à priori. Je comprend, mais je ne regrette pas! Pays différents! Chacun sa manière de voir la vie. Et sa construction! En attendant demain je bosse. ça rigole plus!:sleep_1: bonne nuit carobi Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 hey je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à comprendre ce qu'il a dit ce membre carabibique !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts