Guest l'esquimau Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 hey je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à comprendre ce qu'il a dit ce membre carabibique !! :confused: elle:mdr: c'est une femme ania :p Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Vous dites ça mais moi je vois le contraire je sais pas pour quoi!!! Ce que je vois, la femme joue le rôle "femme sérieuse" mais le au fond,on sait ce qu'elle cache !! Sérieux et rigueur au boulot. Mais en dehors non! on est soi même c'est la sphère privée. Sans pour autant sauter sur tout c'qui bouge! éh! côté sentimental!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Sérieux et rigueur au boulot. Mais en dehors non! on est soi même c'est la sphère privée. Sans pour autant sauter sur tout c'qui bouge! éh! côté sentimental!!!!! bonjour !:30: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Je vais répondre sérieusement. 1 Riche .... une petite paye/ paie (comment ça s’écrit !!! :confused: ) c'est amplement suffisant. 2 mignon .... bof, le dernier de mes soucis. 3 intelligent ... why not ! :D 4 strict /religion/ .... euh ! NON. 5 comédien ... Lol, non. 6 cultivé ... Euh ! Oui je pense aux enfants, au moins un des deux parents ! :D 7 timide .... Non, je le suis pour deux. 8 sincère ... Impérativement. Manque le charme et l'audace. Ici ils ont du charme les algériens(pas tous non plus) En tout cas ils font faire que des conneries!!!!! Avec leur regard. C'est simple, je ne les regarde plus! terminé! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 elle:mdr: c'est une femme ania :p Oui aussi je n'arrive pas à l'accepter comme une femme :confused: syam bda yakhdem fiya !! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 finalement c'est le 8 qui l'emporte pour toi mais attention la sincérité est une ouverture de coeur. on la trouve en fort peu de gens ; et celle que l'on voit d'ordinaire n'est qu'une fine dissimulation pour attirer la confiance des autres. Je rêvasse... :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 hey je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à comprendre ce qu'il a dit ce membre carabibique !! :confused: C'est CARObibique. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Manque le charme et l'audace. Ici ils ont du charme les algériens(pas tous non plus) En tout cas ils font faire que des conneries!!!!! Avec leur regard. C'est simple, je ne les regarde plus! terminé! Que de bonnes résolutions ... qu'on ne respecte jamais. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Oui aussi je n'arrive pas à l'accepter comme une femme :confused: syam bda yakhdem fiya !! :crazy: rohi tour9di c'est mieux pour toi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Oui aussi je n'arrive pas à l'accepter comme une femme :confused: syam bda yakhdem fiya !! :crazy: C'est dur certes!:lol_mdr mais pas pour tout le monde! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 rohi tour9di c'est mieux pour toi :mdr::mdr: :confused::confused: rani rayha :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 1 riche 2 mignon 3 intelligent 4 strict /religion/ 5 comédien 6 cultivé 7 timide 8 sincère Question réservée aux femmes Sa barbichette :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 hé! les filles ,il faut prendre la vie du bon coté nul est parfait:D:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 je précise que l'auteur du topic a plagié snoopy!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 C'est CARObibique. ehamdi rabbi kont katbatek carabolique w corigit'ha :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 ehamdi rabbi kont katbatek carabolique w corigit'ha :D raki hnaya lahbiba?? wach raki diri??? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Je rêvasse... :clown: La sincérité................. oui mais c'est l'ouverture à la manipulation, car tout le monde est hypocrite. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 ehamdi rabbi kont katbatek carabolique w corigit'ha :D ou parabolique :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 La sincérité................. oui mais c'est l'ouverture à la manipulation, car tout le monde est hypocrite. ça sens le rejet total :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 raki hnaya lahbiba?? wach raki diri??? :rolleyes::D lla maranich hna, rani lhih :D rani nefham :crazy: kima ygolo tji tefham eddoukh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Sa barbichette :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Sa barbichette :D Black Hawk :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 hé! les filles ,il faut prendre la vie du bon coté nul est parfait:D:confused: OUAIP!:innocent::no: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Black Hawk :04: machi diyalou :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 ehamdi rabbi kont katbatek carabolique w corigit'ha :D C'est vache de répondre en arabe à quelqu'un qui ne le comprend pas, pas honnete!:11::whistling: mais bon! Pas grave......................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts