Guest Oranaise31 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 ................. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 - T'es fort pour couper les phrases des autres :rolleyes: Les devoirs de vacances, c'est bon pour nos enfants. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 Y = 2x + 5 + 6x - 3x + 2 Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Je suis tout à fait d'accord que le niveau des élèves est en baisse permanente. Déjà que le fawda mental comme dirait Bâaziz a fait de nous des handicapés, le nouveau programme n'en est pas moins assommant. Moi, j'essaie de faire travailler mes neveux mais ils ne sont pas très coopératifs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Je suis tout à fait d'accord que le niveau des élèves est en baisse permanente. Déjà que le fawda mental comme dirait Bâaziz a fait de nous des handicapés, le nouveau programme n'en est pas moins assommant. Moi, j'essaie de faire travailler mes neveux mais ils ne sont pas très coopératifs. Et les parents sont d'accord ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Et les parents sont d'accord ? :04: Les parents n'ont pas le temps, c'est moi la kloufia:D Et cette année qui vient de passer, j'ai fait faire bosser mon neveu comme un forcené mais pas en vain:D un minime effort de plus et il aurait eu sa cinquième avec un 10 de moyenne. J'avoue que c'est une fierté pour moi. Et l'année qui vient, une autre mission m'attend avec sa soeur qui passe le BEM:D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 Les parents n'ont pas le temps, c'est moi la kloufia:D Et cette année qui vient de passer, j'ai fait faire bosser mon neveu comme un forcené mais pas en vain:D un minime effort de plus et il aurait eu sa cinquième avec un 10 de moyenne. J'avoue que c'est une fierté pour moi. Et l'année qui vient, une autre mission m'attend avec sa soeur qui passe le BEM:D:crazy: Bravo. Quelle belle initiative. Moi, j'ai aidé pour le bac: - un neveu, - un deuxième neveu, - un membre de la famille, - puis une membre de la famille, - puis un autre neveu. Ils m'ont tous remercié. Bac avec mention. Je suis très fier. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 J Moi, j'essaie de faire travailler mes neveux mais ils ne sont pas très coopératifs. Il ne faut pas se décourager. Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Bravo. Quelle belle initiative. Moi, j'ai aidé pour le bac: - un neveu, - un deuxième neveu, - un membre de la famille, - puis une membre de la famille, - puis un autre neveu. Ils m'ont tous remercié. Bac avec mention. Je suis très fier. C'est tout à ton honneur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Il ne faut pas se décourager. Je ne me décourage pas. Je suis tenace:D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 -. après c'était vélo, marelle.... Avant ou après les devoirs? :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 les cahiers de vacances, lol, baclés en 2/2 les 3 premiers jours sans correction ni rien, puis dehors avec les potes toutes les aprem...normal quoi...c'est de la bonne conscience en vente libre pour les parents :D Oh, comme vous vous trompez! je peux voir dans mon entourage des familles. Ils surveillent de près leurs gamins. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 Je ne me décourage pas. Je suis tenace:D Ils vous remercierons plus tard. Moi les neveux racontent souvent: "on a travaillé ce chapître avec Zoubir, eh bien le jour du bac, je suis tombé sur ça"! :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 Vos neveux connaissent-ils la table de multiplication de 7? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Oh, comme vous vous trompez! je peux voir dans mon entourage des familles. Ils surveillent de près leurs gamins. Des parents sont attentifs a l education de leurs enfants, sans pour autant leur donner des devoirs de vacances. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Vos neveux connaissent-ils la table de multiplication de 7? elle est trop dure celle la :confused: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 Des parents sont attentifs a l education de leurs enfants, sans pour autant leur donner des devoirs de vacances. Oui, m'sakines. Ils ne savent pas. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 à 3 ans, c'est chaud quand meme... :confused: :D si tu veux qu il fasse une grande carriere, il n est jamais trop tot.:mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Oui, m'sakines. Ils ne savent pas. Mais il existe un tas de gens qui n ont pas fait de devoirs de vacances et qui ont reussi leurs etudes. Surtout a mon epoque, ce se faisait pas. C est nouveau, ca. Surement une idee des maisons d edition. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts