Guest taki Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 saha ramdhanek carica:) La solidarité n'est pas propre à la gente féminine d'ailleurs celle que tu relates plus haut est à mon sens plus en rapport avec les affinités entre individus quelque soit le sexe :04: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 http://www.youtube.com/watch?v=PaLfDnShEn0 Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 3aslamtek carica ;) saha ramdanek Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 5, 2011 Author Partager Posted August 5, 2011 saha ramdhanek carica:) La solidarité n'est pas propre à la gente féminine d'ailleurs celle que tu relates plus haut est à mon sens plus en rapport avec les affinités entre individus quelque soit le sexe :04: saha ramdank taki , ben si on ignore les cas du forum , l'année dernière Matine aubry a manifesté son soutien à Ségolaine Royal par solidarité féminine malgré leur différence politique , d'ailleurs elles étaient une bonne matière pour les media français notamment le canard enchaine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 5, 2011 Author Partager Posted August 5, 2011 3aslamtek carica ;) saha ramdanek 3slmatek , célo j'ai décidé de revenir à cause de ramadna chitane li kane rakbni rah marbout:D répondi 3la sujet Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Bonsoir Carica, Il s'agit d'un topic Hors charte, je vais donc devoir le fermer. Saha ftorkoum ;) ps: les questions concernant la modération doivent être soulevées en mp. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts