Jump to content

qu'est ce qui manque chez toi?

Recommended Posts

Qu'est ce qui manque chez toi, selon toi.

chez moi, je pense que c'est le courage.

j'ai remarqué que dans ma vie, j'ai plus fui mes problème, que plutôt les affronter.

et toi?

l'amour, jarrive pas à vivre une vraie histoire d'amour, soit jaime qulqun qui mérit epas, soit quelqun maime mais je ne peux lui donner lamour,,,

pfff, je ne sais pas pourquoi ça marche pas,, mais, j'ai appris à vivre sans amour, je profite de la vie, j'ai des amis, je sors, j'ai un job bien, je moccupe quoi,,,

et jai juré de ne me marier que par amour.

• Réponses 177
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

un mari c`est facile a trouver mais un BON mari :down:

Un bon mari peut devenir le plus mauvais mari au monde , tu ne peux rien prévoir tant que tu ne vis pas avec la personne , les défauts et qualité apparaissent quand on vit avec la personne , on le connait de près

Un bon mari peut devenir le plus mauvais mari au monde , tu ne peux rien prévoir tant que tu ne vis pas avec la personne , les défauts et qualité apparaissent quand on vit avec la personne , on le connait de près

khlas betalt :mad:

je ne maque de rien :D hamdollah

évite moi stp l`agence de blue :confused: il y a plus de divorce qu`autre chose :D

:mdr:

oui t'as raison ana talekt deux foix chez elle

khlas betalt :mad:

je ne maque de rien :D hamdollah

tu trouveras quand même un bon mari ... d'ici la fin ramdan n'challah

:mdr:

oui t'as raison ana talekt deux foix chez elle

tu trouveras quand même un bon mari ... d'ici la fin ramdan n'challah

ana telakt une fois :D

d`ici la fin du mois de ramadan :confused: je suis pas encore prête pour la rencontre :(

:D

rassure toi lolitta, tu n'est pas la seule: tu dois être du genre "rêveur" et même "sentimental"!

mais ça viendra, t'en fait pas, le jour où tu y t'attendras le moins!

pas que "reveur" je pense que lamour est un délir que nous avons créer, mais autours de moi, je vois des gens qui ont vraiment réussi à vivre ce "delire", je ne sais pas qsq il bloque??? c quoi ce déclic, lep probleme est dans la réciprocité, c'est trés rare d'aimer et de se faire aimer en même temps, voir impossible je crois :down:

Guest opticien
je sais pas, mais pour moi ça aurait plutôt été un privilège, non?

Peut-être,mais c'est ce qui me manque pour le moment .

Je sais ,on est jamais satisfait ! lollll.

Guest salamalgerie

La motivation pour réviser, passer un concours, continuer des études et travailler plus tard dans l'enseignement:D tout ça c'est pas évident

Mais en entendant mes collègues dire que c'est pas évident de travailler dans l'administration en étant mère de famille, en me voyant stagner par moments:D je suis dans le brouillard:D Mais Allah ghaleb je sens que mon cerveau ne pourrait pas supporter courir deux lièvres à la fois, je fais confiance à Allah