Guest Osiria Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 walache tjam3i :Jumpy: tu veux dire généraliser ??? je parle on générale pas d'une personne en particulier, ne te sens pas vite visé, je n'ai rien avoir avec toi. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 tu veux dire généraliser ??? je parle on générale pas d'une personne en particulier, ne te sens pas vite visé, je n'ai rien avoir avec toi. Je sais que tu parles pas de moi , mais tu fais un constat général , par rapport au vécu ou par rapport à ta nature :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 tu sais carica, si dans la vie réelle déjà, on a du mal à faire confiance, tu peux imaginer sur le net: et puis le "vous", c'est pas (forcément)toi carica!:cool: j'espère que c pas de twaswisse de sa part:D Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted August 5, 2011 Author Partager Posted August 5, 2011 .............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 j'espère que c pas de twaswisse de sa part:D tu creuse, tu creuse :mdr: he bien je ne te dirais rien :chut: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 une certaine somme d'argent voila ce qui me manques:D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 une certaine somme d'argent voila ce qui me manques:D Prends une tasse et assis toi devant la mosquée, tu récolteras une bonne somme, surtout en ce mois-ci:04::04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 tu creuse, tu creuse :mdr: he bien je ne te dirais rien :chut: :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Prends une tasse et assis toi devant la mosquée, tu récolteras une bonne somme, surtout en ce mois-ci:04::04: Pas de concurrence SVP :closedeyes: coucou sabielle saha ramdanim:) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Prends une tasse et assis toi devant la mosquée, tu récolteras une bonne somme, surtout en ce mois-ci:04::04: taki a deja pris la place:04: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 un climatiseur :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Pas de concurrence SVP :closedeyes: coucou sabielle saha ramdanim:) Coucou taki:), amèk etsilidh? Saha ramdanim:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 :starwars: wache dji bech tedareb :crazy: :bash::boxing::boxing::boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Coucou taki:), amèk etsilidh? Saha ramdanim:) Bin à part ce qui ne va pas tout va bien:D I kem, amek im gan wussan ?! Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted August 5, 2011 Author Partager Posted August 5, 2011 un climatiseur :D ouvre la fenêtre, l'air frais, c'est mieux que la clim: Ca enruhme!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Qu'est ce qui manque chez toi, selon toi. chez moi, je pense que c'est le courage. j'ai remarqué que dans ma vie, j'ai plus fui mes problème, que plutôt les affronter. et toi? Ces derniers temps : La détermination. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Bin à part ce qui ne va pas tout va bien:D I kem, amek im gan wussan ?! Aklagh! ça va hamdoullah:) Merci:) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 ouvre la fenêtre, l'air frais, c'est mieux que la clim: Ca enruhme!:confused: meme comme ca on ettouffe merci du conseil:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 :25: Rien ..................... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 ....La patience tt court Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Qu'est ce qui manque chez toi, selon toi. chez moi, je pense que c'est le courage. j'ai remarqué que dans ma vie, j'ai plus fui mes problème, que plutôt les affronter. et toi? Elle.....Mais tout se guerrit ne serait ce que par la mort:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 - La motivation, la volonté Ouiiiiiiiii la volonté :confused: et aussi la patience :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 il me manque un peu de sans froid ! Et beaucoup d'orthographe aussi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Et beaucoup d'orthographe aussi :closedeyes: Coucou Eyes Ayant au moins la moitié de ton âge, elle a tout le temps qu'il faut pour se rattraper ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Coucou Eyes Ayant au moins la moitié de ton âge, elle a tout le temps qu'il faut pour se rattraper ... coucou Rihame mdr ! je la croyais l'autre membre RCDiste qui avait cette avatar ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts