Guest jagellon Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Ouais , je sais , merci de me le rappeler :confused: Ne t'en fais pas pour ma part je ne dispose que de ça : :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Qu'est ce qui manque chez toi, selon toi. chez moi, je pense que c'est le courage. j'ai remarqué que dans ma vie, j'ai plus fui mes problème, que plutôt les affronter. et toi? De la M.G. :D Parait que c'est utile des fois ! :31: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Par blé tu entends oseille,schmoll,fric etc..sinon les cardes c'est bien du khourchef :D Oui,les cardes c'est bien du khourchef ou la guernina pour les sauvages:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Oui,les cardes c'est bien du khourchef ou la guernina pour les sauvages:D atta je note au cas ou wipet me poserait une colle sur le khourchef :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Oui,les cardes c'est bien du khourchef ou la guernina pour les sauvages:D J'espère que tu parles pas du guernou3. Jagellon, qu'en penses tu ? :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 atta je note au cas ou wipet me poserait une colle sur le khourchef :D Elle t'as pas raté un post plus bas:mdr: Guernina=cardes sauvages Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Ne t'en fais pas pour ma part je ne dispose que de ça : :crazy: Bah, t'es périmé mon vieux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 J'espère que tu parles pas du guernou3. Jagellon, qu'en penes tu ? :D Lol ! Et toi tu parle de gourna3. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 J'espère que tu parles pas du guernou3. Jagellon, qu'en penes tu ? :D non non le garnou3 est aussi appelé gournine pas guernina :D ps:Licorne je t'avais dis que la colle allait suivre :04: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 J'espère que tu parles pas du guernou3. Jagellon, qu'en penes tu ? :D C'est quoi ca?:confused:Tu veux dire guarnoun,artichauts? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Bah, t'es périmé mon vieux :confused: Pour ça que j'évite les diplômées en pharmacie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 C'est quoi ca?:confused:Tu veux dire guarnoun,artichauts? J'aime bien Artie Shaw mwa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 C'est quoi ca?:confused:Tu veux dire guarnoun,artichauts? Exact :D Thili, oui les deux versions sont bonnes. A Oran c'est gourna3, mais comme j'aime me démarquer du lot légumineusement parlant je dis guernou3 :04: Et toussa, à cause d'eurocard. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Pour ça que j'évite les diplômées en pharmacie :D Pourquoi ? quel est le rapport avec ce fichu carton ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 J'aime bien Artie Shaw mwa :D Bel khal' wkès lben, c'est la fête. :04: Je sais pas si tu parles de l'orthographe ou du légume préhistorique. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Pourquoi ? quel est le rapport avec ce fichu carton ? :confused: Les pharmaciennes ont tendance a vérifier la date de péremption :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Bel khal' wkès lben, c'est la fête. :04: Je sais pas si tu parles de l'orthographe ou du légume préhistorique. :D Comment dites-vous un escargot en oranais ? :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Comment dites-vous un escargot en oranais ? :lol: Bebbouche. Ne ris pas. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Bel khal' wkès lben, c'est la fête. :04: Je sais pas si tu parles de l'orthographe ou du légume préhistorique. :D Bel likhia we chouia zita :04: ps:Artie Shaw est un musicien je t'avais prévenue à propos de mes divagations ramadanesques :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Les pharmaciennes ont tendance a vérifier la date de péremption :D Ah d'accord :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Bebbouche. Ne ris pas. :04: C'est quand il va te dire qu'il l'appelle boudjeghlellou que tu vas te marrer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Bebbouche. Ne ris pas. :04: :roflmao::roflmao::roflmao: je peux pas me retenir, c'est plus fort que moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Bebbouche. Ne ris pas. :04: bigmdrbigmdr désolée ! mdrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 C'est quand il va te dire qu'il l'appelle boudjeghlellou que tu vas te marrer :D :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Et le gros zescargot est appelé boukrara à Tlemcen. y'a que moi qui ait le droit de rigoler.:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts