Water White 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 La Palestine…ce mot vous dit-il quoi,,,??? 1) _ Une terre promise ou 2)_ deux peuples victimes de leur propre sort….. (Ceci est propre pour les deux camps…Arabe et juif…) ps: allons faire un débat dans la tolérance et la sincérité, sans trop polluer ni sortir du contexte. je vous prie tous et toutes .. Merci d'y être compréhensifs vs…ce que le sujet est trop sensible pour tout le monde ....;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 La Palestine…ce mot vous dit-il quoi,,,??? 1) _ Une terre promise ou 2)_ deux peuples victimes de leur propre sort….. (Ceci est propre pour les deux camps…Arabe et juif…) ps: allons faire un débat dans la tolérance et la sincérité, sans trop polluer ni sortir du contexte. je vous prie tous et toutes .. Merci d'y être compréhensifs vs…ce que le sujet est trop sensible pour tout le monde ....;) La Palestine me fait tout de suite penser au preux et noble Salah Eddine El Ayoubi et à son non moins noble adversaire Richard coeur de Lion:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 ça me fais penser à instabilité allahou mousste3en Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Injustice arnaque Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 La Palestine me fait tout de suite penser au preux et noble Salah Eddine El Ayoubi et à son non moins noble adversaire Richard coeur de Lion:rolleyes: bigmdr............... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 5, 2011 Author Partager Posted August 5, 2011 bigmdr............... frère Anadalouz...où est ta tolérance je vous prie.... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 5, 2011 Author Partager Posted August 5, 2011 La Palestine me fait tout de suite penser au preux et noble Salah Eddine El Ayoubi et à son non moins noble adversaire Richard coeur de Lion:rolleyes: effectivement deux grand hommes et une époque..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 frère Anadalouz...où est ta tolérance je vous prie.... C'est l'autre... avec son Richard Coeur de lion :mdr::mdr: :roflmao: ... Mais pour répondre à ta question, la Palestine evoque pour moi les mots de conflit, occupation, manipulation. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 bigmdr............... Si tu savais ce que tu perds, tu rirais moins et tu ...regretterais beaucoup:D Une Oasis:D et surtout toute une gamme de voiles colorés spéciale ...danse du ventre :mdr:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 5, 2011 Author Partager Posted August 5, 2011 C'est l'autre... avec son Richard Coeur de lion :mdr::mdr: :roflmao: ... Mais pour répondre à ta question, la Palestine evoque pour moi les mots de conflit, occupation, manipulation. certes, d'un point de vue...mais l'autre..prétend qu'il en a aussi droit!!!??? alors....??? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 La Palestine…ce mot vous dit-il quoi,,,??? 1) _ Une terre promise ou 2)_ deux peuples victimes de leur propre sort….. (Ceci est propre pour les deux camps…Arabe et juif…) ps: allons faire un débat dans la tolérance et la sincérité, sans trop polluer ni sortir du contexte. je vous prie tous et toutes .. Merci d'y être compréhensifs vs…ce que le sujet est trop sensible pour tout le monde ....;) ...sinon wash bik watter white...;) tu sembles être sous influence... Il faut te reprendre et ...réapprendre qu'en Palestine, il y'a une seule victime et un seul bourreau:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 5, 2011 Author Partager Posted August 5, 2011 ...sinon wash bik watter white...;) tu sembles être sous influence... Il faut te reprendre et ...réapprendre qu'en Palestine, il y'a une seule victime et un seul bourreau:D oui ...ce que tu dis et notre version de l'histoire...mais rien n'impeche de sonder la leur...ok????;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 certes, d'un point de vue...mais l'autre..prétend qu'il en a aussi droit!!!??? alors....??? Ma foi, les juifs prétendent que la Palestine leur appartient, que Dieu a donné Canaan aux descendants de Moise, que Jérusalem est la capitale historique d'Israel. C'est vrai. Les Palestiniens eux prétendent que cette terre leur appartient depuis des siecles, que Jérusalem est leur capitale, qu'elle est sacrée et qu'ils n'y renonceront jamais. C'est aussi vrai. On en sera encore là dans un siecle. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 5, 2011 Author Partager Posted August 5, 2011 Ma foi, les juifs prétendent que la Palestine leur appartient, que Dieu a donné Canaan aux descendants de Moise, que Jérusalem est la capitale historique d'Israel. C'est vrai. Les Palestiniens eux prétendent que cette terre leur appartient depuis des siecles, que Jérusalem est leur capitale, qu'elle est sacrée et qu'ils n'y renonceront jamais. C'est aussi vrai. On en sera encore là dans un siecle. :confused: _ donc, on est devant une impasse....!!!??? _ mais les Palestiniens eux aussi sont des Cannans au de moins une grande partie de leur descendance...!!! ça donne à une autre impasse. jérusalem et pour les juifs un lieu sain tout comme pour les musulmans...donc, une autre impasse......!!!??? alosr l'issu est dans........vas-y propos nous une théorie...ya Anadouz Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Ma foi, les juifs prétendent que la Palestine leur appartient, que Dieu a donné Canaan aux descendants de Moise, que Jérusalem est la capitale historique d'Israel. C'est vrai. Les Palestiniens eux prétendent que cette terre leur appartient depuis des siecles, que Jérusalem est leur capitale, qu'elle est sacrée et qu'ils n'y renonceront jamais. C'est aussi vrai. On en sera encore là dans un siecle. :confused: Ne prend pas cela personnelle, mais j'aimerai bien savoir pourquoi prend-tu tout le temps parti des colons ? Lorsque je lis ton avis sur la Palestine, il ne te vient jamais en tête de narguer d'une quelconque façon le peuple opprimé et d'une autre, donner légitimité a cet état assassin en rabâchant l'antisémitisme etc... Sois honnête avec toi même, que tu soutiennes l'état parasite d'Israël,cela est une chose.Mais jusqu'à aller le défendre d'une manière de par la propagande s'en est une autre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Ne prend pas cela personnelle, mais j'aimerai bien savoir pourquoi prend-tu tout le temps parti des colons ? Lorsque je lis ton avis sur la Palestine, il ne te vient jamais en tête de narguer d'une quelconque façon le peuple opprimé et d'une autre, donner légitimité a cet état assassin en rabâchant l'antisémitisme etc... Sois honnête avec toi même, que tu soutiennes l'état parasite d'Israël,cela est une chose.Mais jusqu'à aller le défendre d'une manière de par la propagande s'en est une autre ! Relis mes post sur le sujet. L'occupation, les colonies toussa je les condamne fermement. Israel est un état voyou sur ce point. Mais la maniére dont les regimes arabes s'en servent pour faire diversion sur leur propres problemes - et ils sont lourds - me fait vomir. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Ma foi, les juifs prétendent que la Palestine leur appartient, que Dieu a donné Canaan aux descendants de Moise, que Jérusalem est la capitale historique d'Israel. C'est vrai. On en sera encore là dans un siecle. :confused: Dont que les interessés refusèrent ou ne purent accepter car des ...géants y vivaient et qu'il fallait déloger:D Et ils dirent " Ô Moïse des géants y habitent _ dans cette terre_ nous ne pouvons y entrer tans qu'ils seraient dedans, va toi et ton Dieu _ les_ combattre, nous, nous sommes ici assis en attente " Réfléchi! une vie en plein Oasis et toute une gamme colorée de voiles spéciale danse du ...ventre bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 La Palestine…ce mot vous dit-il quoi,,,??? 1) _ Une terre promise ou 2)_ deux peuples victimes de leur propre sort….. (Ceci est propre pour les deux camps…Arabe et juif…) ps: allons faire un débat dans la tolérance et la sincérité, sans trop polluer ni sortir du contexte. je vous prie tous et toutes .. Merci d'y être compréhensifs vs…ce que le sujet est trop sensible pour tout le monde ....;) *mode sarcasme ON* ce mot (Palestine)...est interdit. l'état hébreux ne fait que se défendre, en tuant des ...enfants. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Dont que les interessés refusèrent ou ne purent accepter car des ...géants y vivaient et qu'il fallait déloger:D Et ils dirent " Ô Moïse des géants y habitent _ dans cette terre_ nous ne pouvons y entrer tans qu'ils seraient dedans, va toi et ton Dieu _ les_ combattre, nous, nous sommes ici assis en attente " Réfléchi! une vie en plein Oasis et toute une gamme colorée de voiles spéciale danse du ...ventre bigmdr Faut arrêter la drogue le marabout. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 5, 2011 Author Partager Posted August 5, 2011 *mode sarcasme ON* ce mot (Palestine)...est interdit. l'état hébreux ne fait que se défendre, en tuant des ...enfants. slt frè_re Ksi_ir lol, es-tu sincère???...puisque mon tout petit doigt me donne une idée là-dessus!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 slt frè_re Ksi_ir lol, es-tu sincère???...puisque mon tout petit doigt me donne une idée là-dessus!!! *mode sarcasme OFF* ben non :mdr: c'était du sarcasme :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 5, 2011 Author Partager Posted August 5, 2011 *mode sarcasme OFF* ben non :mdr: c'était du sarcasme :confused: oui le sarcasme en mode sioniste........;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 oui le sarcasme en mode sioniste........;) ;) :59: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 5, 2011 Author Partager Posted August 5, 2011 ;) :59: mais où vas-tu....nos frère juffa...vont plus aimés ta fuite là...:crazy::mdr: j evoulais dire du temps de notre père ibraham.....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts