s@l!m 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 http://www.youtube.com/watch?v=[YOUTUBE]oCWRdKM1zHU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 même sur FA, ca passe inaperçue.... Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 http://www.youtube.com/watch?v=[YOUTUBE]oCWRdKM1zHU[/YOUTUBE] La police, payee par l'argent du peuple, protege les voyoux va nu pieds! Ils ont bouffe l'Algerie ou mak'fahoumch w'djouh al baq. . Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 "Les forces antiémeute ont donné l'assaut, violant même l'intérieur des habitations, humiliant hommes et femmes. Résultat de trois heures d'affrontements: des dizaines de blessés, dont le porte-parole du comité des sages, Abdelghani Henni, grièvement blessé et transféré à l'hôpital, des enfants traumatisés et des femmes choquées par une pareille brutalité. Sur les lieux, on a constaté des vitres brisées, des portes fracassées, des pierres jonchant le sol et des traces de sang. Les habitants de cette cité s'opposent à la construction d'un «centre commercial camouflé en parking automobile» dans un espace vert abritant des arbres centenaires. Hélas! le jardin est massacré et des égouts à ciel ouvert coulent dans l'emplacement à cause de l'endommagement des canalisations d'eaux usées et des conduites d'assainissement. Après la fin des émeutes, une délégation des habitants a été reçue par le chef de cabinet du wali d'Alger et du chef de projet. Selon l'un de ces délégués, trois conditions, dont l'arrêt en urgence des travaux, ont été posées à leurs interlocuteurs pour arrêter leur combat contre ce chantier. «On leur a dit que sans l'arrêt des travaux, des jeunes peuvent se jeter des terrasses ou s'immoler par le feu», souligne ce délégué à l'intérieur d'une habitation." Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 C'est grave, aucun respect. C'est censé donner l'exemple... Citer Link to post Share on other sites
vito 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Ayeh, c'est grave ça !! Drôle de pays wAllah, on libère les 3rayas et on les grasse au lobe de chaque fête nationale et on crache sur les gens honnêtes... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Ayeh, c'est grave ça !! Drôle de pays wAllah, on libère les 3rayas et on les grasse au lobe de chaque fête nationale et on crache sur les gens honnêtes... tu es libre de faire ce qui te plait du moment que tu fais ce qu'ils veulent. Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Ayeh, c'est grave ça !! Drôle de pays wAllah, on libère les 3rayas et on les grasse au lobe de chaque fête nationale et on crache sur les gens honnêtes... c'est devenu le pays es 3raya ! c'est eux qui font la lois, les flics ont peur d'eux !!! le gouvernement a peur d'eux, wellah c'est grave !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 c'est devenu le pays es 3raya ! c'est eux qui font la lois, les flics ont peur d'eux !!! le gouvernement a peur d'eux, wellah c'est grave !!! ..... les flics ont peur de qui? :D Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 ..... les flics ont peur de qui? :D Les flics ont peur des vouyous ! tu as déja vu un flic demandé ses papiers à un vouyou qui roulle en moto volée 50 fois, sans casque, ni assurance, ni feux, ni rien du tout, jamais ! ils arrêtent que les pères de famille pour les verbaliser à cause d'un lave glace vide ou d'une vignette pas collée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Les flics ont peur des vouyous ! tu as déja vu un flic demandé ses papiers à un vouyou qui roulle en moto volée 50 fois, sans casque, ni assurance, ni feux, ni rien du tout, jamais ! ils arrêtent que les pères de famille pour les verbaliser à cause d'un lave glace vide ou d'une vignette pas collée ! :mdr: c'est la meilleur. les flics coursent tout le monde, ils font la loi, crache et écrasent presque tout le monde (le peuple), et ils auraient peur des voyous et pickpockets? non cher ami, tu te trompe lourdement si je puis dire. Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 :mdr: c'est la meilleur. les flics coursent tout le monde, ils font la loi, crache et écrasent presque tout le monde (le peuple), et ils auraient peur des voyous et pickpockets? non cher ami, tu te trompe lourdement si je puis dire. Wellah ghir je suis sérieux, j'ai eu l'occasion de discuter avec un officier de police, après avoir bien sympatiser avec lui je lui ai posé la question : pkoi les vouyous en moto ne sont jamais arrété ? il se tait un petit moment puis me dit sur le ton de la confidence : si on le poursui et qu'il fait un accident et qu'il meurt, ils diront que c'est la police qu'il 'a tué, et ça va déclencher des émeutes dans son quartier !!! eh oui, frère, ils ont des consignes pour pas les arréter, de peur des émeutes dans les quartiers populaires ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Wellah ghir je suis sérieux, j'ai eu l'occasion de discuter avec un officier de police, après avoir bien sympatiser avec lui je lui ai posé la question : pkoi les vouyous en moto ne sont jamais arrété ? il se tait un petit moment puis me dit sur le ton de la confidence : si on le poursui et qu'il fait un accident et qu'il meurt, ils diront que c'est la police qu'il 'a tué, et ça va déclencher des émeutes dans son quartier !!! eh oui, frère, ils ont des consignes pour pas les arréter, de peur des émeutes dans les quartiers populaires ! ya mon frère, ils avaient reçu des instruction durant la période "chaude" des dites "révolutions arabes", à ces moments là, ca risquait de péter pour un rien, ils ont fermé les yeux momentanément sur beaucoup de choses, lâché du lest: pas d'amandes, pas de saisies, pas de procès.....etc mais après que le volcan se soit calmé, c'est retour à la "normal", à la hogra habituelle. Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Je vais pas dire plus que ça, je te demande de constater ça par toi même. tu vis à Alger ? fais attention stp aux vouyous en moto, des fois ils sont 3 sur la moto, ni casque, ni plaque d'immatriculation, ni rien du tout ! et regarde si les flics les arrêtes ou pas ! tu me diras tes constatation dans qq jours si tu veux ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Wellah ghir je suis sérieux, j'ai eu l'occasion de discuter avec un officier de police, après avoir bien sympatiser avec lui je lui ai posé la question : pkoi les vouyous en moto ne sont jamais arrété ? il se tait un petit moment puis me dit sur le ton de la confidence : si on le poursui et qu'il fait un accident et qu'il meurt, ils diront que c'est la police qu'il 'a tué, et ça va déclencher des émeutes dans son quartier !!! eh oui, frère, ils ont des consignes pour pas les arréter, de peur des émeutes dans les quartiers populaires ! Non mais eh! Soit tu es naïf , soit tu es de l'autre côté du miroir et c'est très probable!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Je vais pas dire plus que ça, je te demande de constater ça par toi même. tu vis à Alger ? fais attention stp aux vouyous en moto, des fois ils sont 3 sur la moto, ni casque, ni plaque d'immatriculation, ni rien du tout ! et regarde si les flics les arrêtes ou pas ! tu me diras tes constatation dans qq jours si tu veux ! oui à Alger (périphérie), je sais qu'il y a des voyous et j'ai constaté ce que tu décris. sauf que, je ne pense vraiment pas qu'il s'agisse de "peur", mais de relâchement, de j'menfoutisme....et peut être autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Je vais pas dire plus que ça, je te demande de constater ça par toi même. tu vis à Alger ? fais attention stp aux vouyous en moto, des fois ils sont 3 sur la moto, ni casque, ni plaque d'immatriculation, ni rien du tout ! et regarde si les flics les arrêtes ou pas ! tu me diras tes constatation dans qq jours si tu veux ! Oui, il faut qu'il fasse attention, ils font bouuuuuuuuu, les petits jeunes à mobylettes au honnêtes citoyens avec leur gros cylindrés ...AYHOUH Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Oui, il faut qu'il fasse attention, ils font bous, les petits jeunes à mobylettes au honnêtes citoyens avec leur gros cylindrés ...AYHOUH :mdr: pour le AYHOUH! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 oui à Alger (périphérie), je sais qu'il y a des voyous et j'ai constaté ce que tu décris. sauf que, je ne pense vraiment pas qu'il s'agisse de "peur", mais de relâchement, de j'menfoutisme....et peut être autre chose. Faut faire attention donc surtout pour le vierge que tu es :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 :mdr: pour le AYHOUH! Yakhrayid el mokhiw assa n'ramttane... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Faut faire attention donc surtout pour le vierge que tu es :mdr::mdr: ouais paye toi ma tête :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 malheureusement dans notre pays on a trop de chbareg qui font n'importe quoi et ils sont nombreux dans le grand public, la police et même des députés. mnt il faut que ce peuple s'améliore et se développe dans sa tete, lazem had cha3b yetssagem et apprend à réclamer ses droits convenablement Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Yakhrayid el mokhiw assa n'ramttane... :mdr: courage il est que 15h...... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 :mdr: courage il est que 15h...... Awah ici il est 16h 20, il ne reste que 5 heures sitou:D Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 malheureusement dans notre pays on a trop de chbareg qui font n'importe quoi et ils sont nombreux dans le grand public, la police et même des députés. mnt il faut que ce peuple s'améliore et se développe dans sa tete, lazem had cha3b yetssagem et apprend à réclamer ses droits convenablement Cha3b 3adim !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts