user 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Non mais eh! Soit tu es naïf , soit tu es de l'autre côté du miroir et c'est très probable!!!!! expliques stp ! j'ai pas compris ton idée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Awah ici il est 16h 20, il ne reste que 5 heures sitou:D :confused: je déménage :plane: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 expliques stp ! j'ai pas compris ton idée ! Le fait de discuter avec un policier prouve que tu es plus proche de lui que du pauvre mec qui conduit la moto pied nu et qui te fais bouuuuuuuuuuuuuuu! Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Le fait de discuter avec un policier prouve que tu es plus proche de lui que du pauvre mec qui conduit la moto pied nu et qui te fais bouuuuuuuuuuuuuuu! Ecoutes, si je faisais partie des privilégiés comme tu l'insinue, je serais pas en train de raler et de dire que ce pouvoir ne fait pas son travail et qu'il laisse vivre les gens dans la misère et l'insécurité ! je ne suis pas contre le pauvre gardien de parking mais contre le système qui fait qu'un voleur qui agrésse une vielle damme vit mille fois mieux qu'un wlid famillia qui lave des voitures à longueur de journée ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Ecoutes, si je faisais partie des privilégiés comme tu l'insinue, je serais pas en train de raler et de dire que ce pouvoir ne fait pas son travail et qu'il laisse vivre les gens dans la misère et l'insécurité ! je ne suis pas contre le pauvre gardien de parking mais contre le système qui fait qu'un voleur qui agrésse une vielle damme vit mille fois mieux qu'un wlid famillia qui lave des voitures à longueur de journée ! Ahkiha l bibitt:) Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Ahkiha l bibitt:) justement rani nhkihalek lik :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 justement rani nhkihalek lik :mdr: Ana m'tdjouzch aliya ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
s@l!m 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 Non mais eh! Soit tu es naïf , soit tu es de l'autre côté du miroir et c'est très probable!!!!! moi je pense qu'il parle d'un autre pays :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts