Ghost 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 jai envoyé une lettre recommandée, et devinez quoi !! il y fallut plus de 5 semaines pour qu'elle arrive de la Belgique en Algérie... Il faut des nouvelles scrutures, une nouvelle poste algérienne, mais au fin fond de la brousse amazonnienne il faudrait moins que ça pour qu'une lettre arrive.. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 ................. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 jai envoyé une lettre recommandée, et devinez quoi !! il y fallut plus de 5 semaines pour qu'elle arrive de la Belgique en Algérie... Il faut des nouvelles scrutures, une nouvelle poste algérienne, mais au fin fond de la brousse amazonnienne il faudrait moins que ça pour qu'une lettre arrive.. salut ghost tu en a de la chance elle est arriver moi qui voulais justement proposer un sujer pour la bas cela il faut que des gens soit emprosiner pour tuer ce service Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 jai envoyé une lettre recommandée, et devinez quoi !! il y fallut plus de 5 semaines pour qu'elle arrive de la Belgique en Algérie... Il faut des nouvelles scrutures, une nouvelle poste algérienne, mais au fin fond de la brousse amazonnienne il faudrait moins que ça pour qu'une lettre arrive.. et moi j'ai envoyé beaucoups de choses qui ne sont jamais arrivé :mad: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 et moi j'ai envoyé beaucoups de choses qui ne sont jamais arrivé :mad: Euh!... les avez-vous bien emballées, affranchies et confiées à la poste ces belles choses ou juste ... penser les ...envoyer:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Euh!... les avez-vous bien emballées, affranchies et confiées à la poste ces belles choses ou juste ... penser les ...envoyer:D :mdr: vraiment à la poste avec même des boites de la poste, mais pas recommandé ou inscrit comme on dit ici. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 ça va! ça va!.. j't'crois:jester: Pas besoin de m'faire peur avec ce regard ...qui s'veut dur, trés dur:clown::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 ça va! ça va!.. j't'crois:jester: Pas besoin de m'faire peur avec ce regard ...qui s'veut dur, trés dur:clown::D bon okkkkkkkkkkk tiens :cool: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 bon okkkkkkkkkkk tiens :cool: !!!!!... :ohmy: :emlaugh: Ciao!... leïla sa3ida :40: Citer Link to post Share on other sites
K-23 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 ben j'ai envoyé tant de lettre vers la france belgique suisse et ça ne prenait que 2 semaines max via EMS Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 ben j'ai envoyé tant de lettre vers la france belgique suisse et ça ne prenait que 2 semaines max via EMS depui ou ???? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 a la poste ,il y'a eu aussi bcp de gréves ces derniers temps et qui ont durè pour certaines une dizaine de jours ou plus donc peut etre ce qui expliques ce retard Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 jai envoyé une lettre recommandée, et devinez quoi !! il y fallut plus de 5 semaines pour qu'elle arrive de la Belgique en Algérie... Il faut des nouvelles scrutures, une nouvelle poste algérienne, mais au fin fond de la brousse amazonnienne il faudrait moins que ça pour qu'une lettre arrive.. Le jour où les transferts et paiements se feront par CB dans des restaurants on dira qu'on a une Poste pour le moment on a des ecuries...et nous sommes les mulets:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts