loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 salut FA, ehem, ehem,, ayoha echa3be,,, euh, non, je rigole,,, :D mes chers amis, je voulais remercier tous mes amis de FA, qui m'ont souhaité joyeux anniversaire, avec des poèmes; aves des cadeaux "virtuels" :D, avec des topic consacrés à cette occasion, (chere ania,:cupidarrow: , et aussi gitane du sud), et même avec des smyleys,, et des voeux pleins de sincerité.je ne savais pas comment le faire, alors, j'ai préféré le faire en leur dédiant un topic spécialement pour eux. :p les VRAIS amis ,on les connait dans la joie et la tristesse, et là, j'ai vraiment découvert mes vrais amis des FAUX, et oui, ya des faux, mais heureusement que les sincères et fideles amis sont là,, pour occuper les places des autres. et à la fin, je vous envois milles bisous, à vous; amis de FA, je ne pourrais citer les noms, car la liste est longue, alors, chacun se reconnaitera. je vous aime. vote lolli :throb: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 :D :D :D :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Author Partager Posted August 5, 2011 :D :D :D :mdr: jaime bien ces smiley,,, mais, euh, g pas compris :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 tu es et tu sera tjrs une amie....douce et sincère.......:cool: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 :mdr: jaime bien ces smiley,,, mais, euh, g pas compris :rolleyes: :D :D je savais depuis le début que tu les aimes, alors je voulais te faire plaisir lol c'était ça le but :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 on ne connaît personne sinon par l'amitié.:flowers: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 merci a toi egalement de consacrer ce topic pour l'amitie:) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 tu es et tu sera tjrs une amie....douce et sincère.......:cool: et toi aussi cher water white, tu es et tu sera ami exceptionnel Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 :D je savais depuis le début que tu les aimes, alors je voulais te faire plaisir lol c'était ça le but :D oui, je les aime bien ta3 settoutine kifi ou kifek, :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 et toi aussi cher water white, tu es et tu sera ami exceptionnel très ravi de l'etre loli_TTa:cool: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 oui, je les aime bien ta3 settoutine kifi ou kifek, :D :D :D Ces smileys ne veulent pas dire que "setout" :D il veulent dire aussi que leurs utilisateur a des idées ou des pensées ds la tête :mdr: en tt cas c louche et c ce qui me plait chez ces smil' Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 on ne connaît personne sinon par l'amitié.:flowers: lamitié est un trésor,,, mais vous, c'est plus qun trésor :o Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 merci a toi egalement de consacrer ce topic pour l'amitie:) je t'en pri djam, et ça me fait énormement plaisir que les gens que jaime se reconnaissent rapidement comme ça :o Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 très ravi de l'etre loli_TTa:cool: ouééé, ;) :cool: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 Ces smileys ne veulent pas dire que "setout" :D il veulent dire aussi que leurs utilisateur a des idées ou des pensées ds la tête :mdr: en tt cas c louche et c ce qui me plait chez ces smil' :mdr: :mdr: iiih c à peu prés settoute, yetassatatou, tssitite,,, :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 je t'en pri djam, et ça me fait énormement plaisir que les gens que jaime se reconnaissent rapidement comme ça :o c réciproque lolli Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Je t'aime aussi. :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 Je t'aime aussi. :confused: :D :mdr: :mdr: merci ,,,,, je taime moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 salut FA, ehem, ehem,, ayoha echa3be,,, euh, non, je rigole,,, mes chers amis, je voulais remercier tous mes amis de FA, qui m'ont souhaité joyeux anniversaire, avec des poèmes; aves des cadeaux "virtuels" :D, avec des topic consacrés à cette occasion, (chere ania,:cupidarrow: , et aussi gitane du sud), et même avec des smyleys,, et des voeux pleins de sincerité.je ne savais pas comment le faire, alors, j'ai préféré le faire en leur dédiant un topic spécialement pour eux. les VRAIS amis ,on les connait dans la joie et la tristesse, et là, j'ai vraiment découvert mes vrais amis des FAUX, et oui, ya des faux, mais heureusement que les sincères et fideles amis sont là,, pour occuper les places des autres. et à la fin, je vous envois milles bisous, à vous; amis de FA, je ne pourrais citer les noms, car la liste est longue, alors, chacun se reconnaitera. je vous aime. vote lolli :throb: lolliiiiiiii tokhorji wahd lkharjat 3jab :mdr: hey lolii t'es notre amie pas la peine de nous remercier Mais moi je dois te remercier :D pour le topic et pour tes mots doux , rabbi ykhalik Qu'Allah te Bénisse et t'accorde la santé et une très belle part de cette vie et une très belle part dans la vie Futur et qu'il t'accorde encore plus de bien que ce que moi je te souhaite, amine ... Je t'aime aussi loliTa Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 que des declarations ici:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 que des declarations ici:D Allé encore une pour toi: Je t'aime Djam :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 lolliiiiiiii tokhorji wahd lkharjat 3jab hey lolii t'es notre amie pas la peine de nous remercier Mais moi je dois te remercier pour le topic et pour tes mots doux , rabbi ykhalik Qu'Allah te Bénisse et t'accorde la santé et une très belle part de cette vie et une très belle part dans la vie Futur et qu'il t'accorde encore plus de bien que ce que moi je te souhaite, amine ... Je t'aime aussi loliTa :chut: :chut: je ne trouve quoi dire devant tes mots doux, amine, et à toi aussi , nchallah dieu te garde et te protège, et te bénisse nchallah,,,, :07: :07: :07: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 Allé encore une pour toi: Je t'aime Djam :mdr: :shifty::shifty::shifty::shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 :shifty::shifty::shifty::shifty: quoi?!! :confused: esta3akli yaw :shifty: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 quoi?!! :confused: esta3akli yaw :shifty: g rien di, rani nchof berk :D :D :24: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts