Jump to content

Recommended Posts

salut FA,

ehem, ehem,,

ayoha echa3be,,, euh, non, je rigole,,, :D

mes chers amis,

je voulais remercier tous mes amis de FA, qui m'ont souhaité joyeux anniversaire, avec des poèmes; aves des cadeaux "virtuels" :D, avec des topic consacrés à cette occasion, (chere ania,:cupidarrow: , et aussi gitane du sud), et même avec des smyleys,, et des voeux pleins de sincerité.je ne savais pas comment le faire, alors, j'ai préféré le faire en leur dédiant un topic spécialement pour eux. :p

les VRAIS amis ,on les connait dans la joie et la tristesse, et là, j'ai vraiment découvert mes vrais amis des FAUX, et oui, ya des faux, mais heureusement que les sincères et fideles amis sont là,, pour occuper les places des autres.

et à la fin, je vous envois milles bisous, à vous; amis de FA, je ne pourrais citer les noms, car la liste est longue, alors, chacun se reconnaitera.

je vous aime.

vote lolli :throb:

9rvbm0zo.gif

• Réponses 213
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

oui, je les aime bien ta3 settoutine kifi ou kifek, :D :D :D

Ces smileys ne veulent pas dire que "setout" :D il veulent dire aussi que leurs utilisateur a des idées ou des pensées ds la tête :mdr: en tt cas c louche et c ce qui me plait chez ces smil'

Ces smileys ne veulent pas dire que "setout" :D il veulent dire aussi que leurs utilisateur a des idées ou des pensées ds la tête :mdr: en tt cas c louche et c ce qui me plait chez ces smil'

:mdr: :mdr: iiih c à peu prés settoute, yetassatatou, tssitite,,, :D

Guest ania7
salut FA,

ehem, ehem,,

ayoha echa3be,,, euh, non, je rigole,,,

mes chers amis,

je voulais remercier tous mes amis de FA, qui m'ont souhaité joyeux anniversaire, avec des poèmes; aves des cadeaux "virtuels" :D, avec des topic consacrés à cette occasion, (chere ania,:cupidarrow: , et aussi gitane du sud), et même avec des smyleys,, et des voeux pleins de sincerité.je ne savais pas comment le faire, alors, j'ai préféré le faire en leur dédiant un topic spécialement pour eux.

les VRAIS amis ,on les connait dans la joie et la tristesse, et là, j'ai vraiment découvert mes vrais amis des FAUX, et oui, ya des faux, mais heureusement que les sincères et fideles amis sont là,, pour occuper les places des autres.

et à la fin, je vous envois milles bisous, à vous; amis de FA, je ne pourrais citer les noms, car la liste est longue, alors, chacun se reconnaitera.

je vous aime.

vote lolli :throb:

lolliiiiiiii tokhorji wahd lkharjat 3jab :mdr:

hey lolii t'es notre amie pas la peine de nous remercier

Mais moi je dois te remercier :D pour le topic et pour tes mots doux , rabbi ykhalik

Qu'Allah te Bénisse et t'accorde la santé et une très belle part de cette vie et une très belle part dans la vie Futur et qu'il t'accorde encore plus de bien que ce que moi je te souhaite, amine ...

Je t'aime aussi loliTa

1709054498.jpg

lolliiiiiiii tokhorji wahd lkharjat 3jab

hey lolii t'es notre amie pas la peine de nous remercier

Mais moi je dois te remercier pour le topic et pour tes mots doux , rabbi ykhalik

Qu'Allah te Bénisse et t'accorde la santé et une très belle part de cette vie et une très belle part dans la vie Futur et qu'il t'accorde encore plus de bien que ce que moi je te souhaite, amine ...

Je t'aime aussi loliTa

1709054498.jpg

:chut: :chut: je ne trouve quoi dire devant tes mots doux, amine, et à toi aussi , nchallah dieu te garde et te protège, et te bénisse nchallah,,,,

:07: :07: :07: