Guest ania7 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 ......:mdr: Tu a l’air trop petite que ça ……..14ans :shifty::D Ooo wa3ra hadi!!, tu voulais dire que lolli 3and'ha 3akliya ta3 derari :chut::D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 - Je n'ai pas le souvenir de t'avoir souhaité un bon anniversaire je dois être une fausse amie alors - Je taquine Lolli, il n'est jamais trop tard pour bien faire, donc joyeux anniversaire. PS: vous nous avez inondés de Topics "anniversaire" :D, diminuez un peu la dose (pas Ladoz...mais la dose, on devient automate dans les souhaits...:D :confused: non, non, c pas ce que je voulais dire ,,, mais ces faux amis, ils se reconnaiteront,,,, :D merci beaucoup ma chere louva :o , euh, il i ou lou cadou :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 ......:mdr: Tu a l’air trop petite que ça ……..14ans :D :eek: dis, té une génie toi, comment tu la su??? hey, pssst, dis à personne :04: oh!!! pourquoi personne ne veut croire que j'ai 18 ans,,, :cool: :D Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Bonjour les amis je serai contente si tu acceptes mon amitié Loli Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 Ooo wa3ra hadi!!, tu voulais dire que lolli 3and'ha 3akliya ta3 derari :chut::D berkay berkay ma techa3li f nar, :mad: dok tech3al ennar ou doube milka,,, elle va fondre :D :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 Bonjour les amis je serai contente si tu acceptes mon amitié Loli :o :o mais biensur que je laccepte,, c'est un honneur pour moi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Ooo wa3ra hadi!!, tu voulais dire que lolli 3and'ha 3akliya ta3 derari :chut::D .....:mdr: :mdr: chanytouna va ....n dis a perssone :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 berkay berkay ma techa3li f nar, :mad: dok tech3al ennar ou doube milka,,, elle va fondre :D :mdr::mdr::mdr: khalini njib bikom lmaghreb chwiya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 :eek: dis, té une génie toi, comment tu la su??? hey, pssst, dis à personne :04: oh!!! pourquoi personne ne veut croire que j'ai 18 ans,,, :cool: :D .....elahe yberek :beta: tu parle serieux lolit :rolleyes: 18ans ! Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 :o :o mais biensur que je laccepte,, c'est un honneur pour moi :p Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 - Je sais que ce n'est pas ce que t'as voulu dire, c'était juste de l'humour , un cadeau... un cadeau...quel cadeau? :plane:, j'ai trouvé..un voyage en grèce après le ramadan :chut: :chut: :chut: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et je peux prendre avec moi qulqun??? ou on partira toute les deux??? Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Allé encore une pour toi: Je t'aime Djam :mdr: :o holala anioucha :mad: mais rana fi ramdane!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 .....elahe yberek :beta: tu parle serieux lolit :rolleyes: 18ans ! pffff, non, 14 !! yak ton génie te la dit . mais pour maccepter sur FA,, je dis ke g 18 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 :o holala anioucha :mad: mais rana fi ramdane!!!!!!! :mdr: Oui mais j'ai rien dit moi, je lui ai dit je t'aime fé llah :D Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 :chut: :chut: :chut: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et je peux prendre avec moi qulqun??? ou on partira toute les deux??? pour fructifier notre amitié naissante ... je te propose de me prendre avec toi Loli :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 pffff, non, 14 !! yak ton génie te la dit . mais pour maccepter sur FA,, je dis ke g 18 :D Ya un membre qui a juste 13 ans et il a été accepté Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 - Oh wiiii, celui que tu veux mais pas de bétises hein? :o:D oooh, merci, ça serait syndrom alors,,, eyooo, syndro, viens, louva nous a offert un voyage :o :o milka, echah fik :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 :mdr: Oui mais j'ai rien dit moi, je lui ai dit je t'aime fé llah :D oué c ça Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 oooh, merci, ça serait syndrom alors,,, eyooo, syndro, viens, louva nous a offert un voyage :o :o milka, echah fik :shifty: :confused: 3lah echahe fiya !! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 pour fructifier notre amitié naissante ... je te propose de me prendre avec toi Loli :D :confused: euh, oui, mais, enfin, je vais partir avec mon copin, euh, mon mari :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 :confused: 3lah echahe fiya !! Parce que konti m3a syndr' w hiya datoulek :04: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 Ya un membre qui a juste 13 ans et il a été accepté [/img] :mdr: je crak devant ton smyley, il est tou mignon Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Parce que konti m3a syndr' w hiya datoulek :04: .......ih mazelet hakema f hekaya gedima lol :confused: ana mtn bradjeli sayé :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 - Mais pas de bétises avec syndrom :mdr:. louve, je t'ai pas dit saha ramdanek :D aya saha ramdanek w takabala allah :o Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 :confused: 3lah echahe fiya !! comme ça non, je vais te montrer que je suis trés gentil, je tenverrais une tablette de chocolat :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts