pmat 276 Posted January 24, 2008 Partager Posted January 24, 2008 Une voix ne peut pas enduire en erreur une assemblé normalement -------------------------------------------------------------------------------- bonjour qui de vous connais cette citation et ce dicton qui dit Une voix ne peut pas enduire en erreur une assemblé normalement un peuple aussi car tout doit être soumis a une morale et une commission d'intérêt générale normalement en tout les cas c'est ce qu'essaye de faire et d'être digne les musulmans qui est d'accord avec ?car combien de penseurs on pensé tout seule et combien d'idéologie se sont faites toute seule et combien de liberté se déclare et s'acclame toutes seule dans la rue et dans les pays au nom des peuples sont elles toutes bonnes a prendre? le parcs et le reste ou sur bien des sujets on nous posera cette question C'est tout ce que t'inspire ce texte ? ou ce mot un peu d'objectivité... qu'est ce que cela veut bien dire ? par qui c'est dit et a qui cela s'adresse qu'il faut comprendre d'abord car souvent on veut rendre un chinois américain et un arabe américain tout en le lui interdisant d'être lui même c'est a dire un homme et digne un exemple Ressent et d'actualité on a vue sur les 300 propositions d'hallali don déjà deux d'entre elle ont ete discuter d'entrer par le president et dont le reste aura comme et pour arbitre pas seulement une commission mas toutes la classe politique et çà moi j'applaudis on aura un arbitre mais j'aurais aimer des forum par région ou la population donnera son avis ce n'est pas le cas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts