kirozen 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 au tout début j me suis permis de vous lire vous et vos sujet de discussion sans vous le caché dés que je me suis intéresse par certain sujet, jé créé se compte j espère me plaire parmi vous les amis merci Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Cool Bienvenu a toi , fait comme chez toi alors Mc Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 jme présent bon la normale quoi jeune algerien étudiant en management qui s intéresse a kelk sujé que vous posté par si par la j espr que je ss le bienvenu merci Normalement c'est Normal...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 au tout début j me suis permis de vous lire vous et vos sujet de discussion sans vous le caché dés que je me suis intéresse par certain sujet, jé créé se compte j espère me plaire parmi vous les amis merci Bienvenu:p t'es qui ?:rolleyes::D Joli pseudo Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 au tout début j me suis permis de vous lire vous et vos sujet de discussion sans vous le caché dés que je me suis intéresse par certain sujet, jé créé se compte j espère me plaire parmi vous les amis merci bienvenue .. et inchallah tu va être heureuse parmi eux Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 au tout début j me suis permis de vous lire vous et vos sujet de discussion sans vous le caché dés que je me suis intéresse par certain sujet, jé créé se compte j espère me plaire parmi vous les amis merci je te souhaite la bienvenue parmi nous ;) au plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 bein bienvenue parmis nous kéroséne :rolleyes:oups.. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Bienvenue au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Normalement c'est Normal...:D pourquoi tu as une présentation différente de la notre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts