Rihame 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Sur mon lit Je lui envoie un poème et lui de demande de lire ce qu'il dit Il me renvoie le slam En me disant : "je sais" Épargne ma peine Fais en sorte que j'oublie Tu sais bien qu'entre deux flammes Je me suis mis Je suis le bucher Je t'aime Et je sais que toi aussi Je m'endors et le rêve Petit à petit s'est installé Je le vois, me dire en face Je l'entends parler Souris, efface ta tristesse Moi, je m'en vais De ce pays où on te veux pas de place Je suis aussi étranger Je le fais répéter Pour m'assurer Souris, efface ta tristesse Moi, je m'en vais De ce pays où on te veux pas de place Je suis aussi étranger Je pleure je m'affole... Les larmes sur mes joues coulent Elles font mal Si mal, que je me réveille Et reviens à la triste vérité de la vie réelle ... Toute femme Qui me succéderait Je lui insufflerais un peu de mon âme A chaque fois que tu la prendrais, tu verras RIHAME... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Sur mon lit Je lui envoie un poème et lui de demande de lire ce qu'il dit Il me renvoie le slam En me disant : "je sais" Épargne ma peine Fais en sorte que j'oublie Tu sais bien qu'entre deux flammes Je me suis mis Je suis le bucher Je t'aime Et je sais que toi aussi Je m'endors et le rêve Petit à petit s'est installé Je le vois, me dire en face Je l'entends parler Souris, efface ta tristesse Moi, je m'en vais De ce pays où on te veux pas de place Je suis aussi étranger Je le fais répéter Pour m'assurer Souris, efface ta tristesse Moi, je m'en vais De ce pays où on te veux pas de place Je suis aussi étranger Je pleure je m'affole... Les larmes sur mes joues coulent Elles font mal Si mal, que je me réveille Et reviens à la triste vérité de la vie réelle ... Toute femme Qui me succéderait Je lui insufflerais un peu de mon âme A chaque fois que tu la prendrais, tu verras RIHAME... Waw Rihame ……….ça ma beaucoup touchée ! J’adore tout t’es écris :o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 Waw Rihame ……….ça ma beaucoup touchée ! J’adore tout t’es écris :o Eh bien Milka, je te remercie pour la peine que tu prends à me lire Suis ravie! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Eh bien Milka, je te remercie pour la peine que tu prends à me lire Suis ravie! ......C mon plaisir de lire t’est poèmes :o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 Et moi celui de te savoir dans le coin:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Sur mon lit Je lui envoie un poème et lui de demande de lire ce qu'il dit Il me renvoie le slam En me disant : "je sais" Épargne ma peine Fais en sorte que j'oublie Tu sais bien qu'entre deux flammes Je me suis mis Je suis le bucher Je t'aime Et je sais que toi aussi Je m'endors et le rêve Petit à petit s'est installé Je le vois, me dire en face Je l'entends parler Souris, efface ta tristesse Moi, je m'en vais De ce pays où on te veux pas de place Je suis aussi étranger Je le fais répéter Pour m'assurer Souris, efface ta tristesse Moi, je m'en vais De ce pays où on te veux pas de place Je suis aussi étranger Je pleure je m'affole... Les larmes sur mes joues coulent Elles font mal Si mal, que je me réveille Et reviens à la triste vérité de la vie réelle ... Toute femme Qui me succéderait Je lui insufflerais un peu de mon âme A chaque fois que tu la prendrais, tu verras RIHAME... waowwwwwwwwww magnifique rihame. :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 Merci Lyzou, j'ai du mal avec Osiria là:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Je t'aime Et je sais que toi aussi Je m'endors et le rêve Petit à petit s'est installé Je le vois, me dire en face Je l'entends parler A chaque fois que tu la prendrais, tu verras RIHAME... J'aime bien ce passage :wub: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 J'aime bien ce passage :wub: .......Pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Je t'aime Et je sais que toi aussi Je m'endors et le rêve Petit à petit s'est installé Je le vois, me dire en face Je l'entends parler A chaque fois que tu la prendrais, tu verras RIHAME *... Parce que quand je le lisais je l'ai ressentis. * On me l'as dis. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 Parce que quand je le lisais je l'ai ressentis. * On me l'as dis. C'est pas moi j'espère lol :eek: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 C'est pas moi j'espère lol :eek: Lala, Ntia Beyna amoureuse, tu me le diras pas :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 Lala, Ntia Beyna amoureuse, tu me le diras pas :shifty: Tu sais c'est maintenant que je me rends compte que ça fait un an que tu es sur le forum, je croyais que t’étais un nouveau et comme je suis partie un mois de vacances, j'ai cru que tu t'es inscris pendant mon absence! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Tu sais c'est maintenant que je me rends compte que ça fait un an que tu es sur le forum, je croyais que t’étais un nouveau et comme je suis partie un mois de vacances, j'ai cru que tu t'es inscris pendant mon absence! A vrai dire, un peu les deux; j'étais inscrit il y a un an, mais je n'ai pas participé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts