Jump to content

Un gouverneur américain appelle à la prière.

Recommended Posts

:)كنت حمارا. هل تعلم؟

المُشكل معاك أنك نهار كامل و انت تتكلم على الاحترام، التقافة، التقدم...الخ وانت هو الاول اللي تسب الناس و تتعدى عليهم في حديت ما يتطلبش أصلاً الشتم و لا المعايرة. ياخي تخلف ياخي

Je suis pas là pour te faire plaisir toi le faux-*** de service, ni pour justifier de mon algérianité. Les gens comme toi ne changent rien, ne proposent rien, ne construisent rien. T'es pas un bisounours. T'es un opportuniste, un parasite comme toute cette belle bande d'islamistes, de racistes et d'antisémites qui se reconnaitront.

tu n'es pas algérien, tu n'as rien avoir avec les algériens, tu les hais, eux et leur religion, leur culture, leur histoire, ....mais tu cherche à te faire passer pour un algérien.

pourquoi te donner tant de mal, à te faire passer pour ce que tu n'es pas?

je suis ce que tu veux, mais pas ce que tu es, juste ce que tu hais.

tu n'es pas algérien, tu n'as rien avoir avec les algériens, tu les hais, eux et leur religion, leur culture, leur histoire, ....mais tu cherche à te faire passer pour un algérien.

pourquoi te donner tant de mal, à te faire passer pour ce que tu n'es pas?

je suis ce que tu veux, mais pas ce que tu es, juste ce que tu hais.

C'est quand même incroyable cette prétention de parler au nom du peuple algerien... hey Grand Corps Malade, faudrait enfin que tu comprennes tu ne représentes que toi-même. Un peu de modestie.

J'en connais plein des types comme toi tu sais, ça hurle au racisme trois fois par jour, ca crache sur la France à longueur de journée mais pas sur son systéme social, ca écrit des "lyrics" :D niveau collége dans le RER... Reveille-toi poto, t'es pas un poête. T'es un mauvais.

C'est quand même incroyable cette prétention de parler au nom du peuple algerien... hey Grand Corps Malade, faudrait enfin que tu comprennes tu ne représentes que toi-même. Un peu de modestie.

J'en connais plein des types comme toi tu sais, ça hurle au racisme trois fois par jour, ca crache sur la France à longueur de journée mais pas sur son systéme social, ca écrit des "lyrics" :D niveau collége dans le RER... Reveille-toi poto, t'es pas un poête. T'es un mauvais.

parler au nom des Algériens? d'où est tu arrivé a cette conclusion?

qui est le plus modeste, celui qui insulte ou celui qui reste respectueux?

tu connais des types comme moi? vraiment?

combien de fois devrais-je me répéter: donnes des preuves, rien de plus facile que de me faire citer, montre moi mes "insultes" à la France à longueur de journée?

aller, j'attends :)

ose me demander la pareille pour voir?

parler au nom des Algériens? d'où est tu arrivé a cette conclusion?

qui est le plus modeste, celui qui insulte ou celui qui reste respectueux?

tu connais des types comme moi? vraiment?

combien de fois devrais-je me répéter: donnes des preuves, rien de plus facile que de me faire citer, montre moi mes "insultes" à la France à longueur de journée?

aller, j'attends :)

ose me demander la pareille pour voir?

Yemmaaa, tu me fais peur.

Des preuves de quoi ? Tu t 'es cru dans un tribunal rigolo. Toussa, c'est de l'ordre du ressenti, je vais pas m'amuser à quoter tes conneries pendant 2 heures je te préviens. T'es un faux-Q qui se la joue tolérant, c'est ce que je pense et pas que moi. Maintenant, il est naturel que tu ne sois pas d'accord.

Bon... On a assez pollué et j'ai pas envie de me faire suspendre pour ta tronche. Un peu de décence maintenant. Si tu veux continuer l'echange en mp, y a pas de soucis Akhénaton.

Yemmaaa, tu me fais peur.

Des preuves de quoi ? Tu t 'es cru dans un tribunal rigolo. Toussa, c'est de l'ordre du ressenti, je vais pas m'amuser à quoter tes conneries pendant 2 heures je te préviens. T'es un faux-Q qui se la joue tolérant, c'est ce que je pense et pas que moi. Maintenant, il est naturel que tu ne sois pas d'accord.

Bon... On a assez pollué et j'ai pas envie de me faire suspendre pour ta tronche. Un peu de décence maintenant. Si tu veux continuer l'echange en mp, y a pas de soucis Akhénaton.

attends attends:

nous avons:

1- un sois disant individu qui prétend avoir des attaches avec un pays dont il ne cesse d'insulter et de caricaturer la religion (mémoire sélective? je suis là: votre prophète est un pédo -Andalouz-).

2- ce sois disant individu affirmant être algérien a dit: "je suis un français laïque qui ne mange pas le porc"....cherchons l’erreur.

3-ce sois disant individu attaché à son chez lui, est la plus part du temps insultant, et le pire c'est que c'est lui qui dénonce le premier cette bêtise......

4- monsieur Andalouz, harcèle toute celles ou ceux qui le contredisent, sabote leur discussions, les reprend à chaque fois qu'ils osent poster quelque chose, et continu de les insulter même en leur absence.

5-monsieur andalouz, a plusieurs comptes, c'est à se demander pourquoi.

6-monsieur andalouz diffame, et calomnie tout ceux qui ne sont pas d'accord avec lui, et qui ont osé le lui dire.

7-monsieur andalouz, prétend avoir les meilleur gouts musicaux, cinématographiques....et seul celles ou ceux qui partagent ses gouts sont à l'abri de ses moquerie.....et après il nous parle de...modestie.

8-monsieur andalouz, a été suspendu a maintes reprises pour propos racistes et vient ensuite taxer les autres de racistes ou d'intolérants.

9-monsieur andalouz, prétend être algérien, non pas parce qu'il aime ce pays, mais pour mieux l'insulter et le critiquer (c'est a la mode il parait).

10- raciste-ignart-tartuff-bisounours-et maintenant faux-***....ce sont là tout les mots doux que monsieur andalouz à employé pour me décrire.....quel honneur :D

même dieu, ne fait pas l'unanimité dans ce monde, pourquoi devrais-je la chercher, si tes sbires me considèrent comme tu m'a décrit, et que ce sont tes "amis" alors, c'est vraiment -et wellah je le dis avec fierté- un honneur de ne pas être apprécié par vous.