Guest taki Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 et elle ramener un autre homme car la majorité des problèmes de procréation dans un couple vient de l'homme.... :mdr: ;)Je vous raconte une petite anecdote :un homme vivant avec une femme stérile depuis plus de 7 ans décide du jour au lendemain de lui imposer une deuxième femme parce que za3ma Mr a les moyens il lui dit : désolé ma belle mais il devient nécessaire de faire ménage à trois. La femme n'ayant pas trop le choix accepta sans rechigner :o et voilà qu'après quelques temps le Mr en question tombe dans les escaliers et devient paraplégique, la deuxième femme ramassa ses affaires et se tira sans se faire prier puisque... Mr n'etait plus bon à grand chose:lol_mdr La première par contre décida de rester mais elle rencontra par la suite un charmant bonhomme, elle le fit monter chez elle et le présenta à son mari en disant : désolée chéri maintenant il est plus que nécessaire de faire ménage à 3:D A vous de déduire la morale de l'histoire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Y'a une petite incompréhesion, j'ai jamais dit que les violences conjugales était propres à l'algérie, mon post était sarcastique, en réponse à cerise qui disait que tous les pbs des femmes en algérie etait culturels, apparament ça a été mal compris ! concernant l'insécurité, les responsables eux mêmes le reconnaissent et toi tu veux le nier ya akhi ! toutes mes excuses. je ne nie pas le problème de l'insécurité ya akhi. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 courage l'ami indomptable:) PS: il y a quelques jours, tu étais domptable Merci Mira On ne quitte jamais son rang ma chère! Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 :mdr: ;)Je vous raconte une petite anecdote :un homme vivant avec une femme stérile depuis plus de 7 ans décide du jour au lendemain de lui imposer une deuxième femme parce que za3ma Mr a les moyens il lui dit : désolé ma belle mais il devient nécessaire de faire ménage à trois. La femme n'ayant pas trop le choix accepta sans rechigner :o et voilà qu'après quelques temps le Mr en question tombe dans les escaliers et devient paraplégique, la deuxième femme ramassa ses affaires et se tira sans se faire prier puisque... Mr n'etait plus bon à grand chose:lol_mdr La première par contre décida de rester mais elle rencontra par la suite un charmant bonhomme, elle le fit monter chez elle et le présenta à son mari en disant : désolée chéri maintenant il est plus que nécessaire de faire ménage à 3:D A vous de déduire la morale de l'histoire :crazy: Ont-ils eu un enfant finalement ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 nchallah ça ira pour toi!! nchalah Rebi kteblek ghir elkhir :hug: AKEM hrez rebbi athasekurth...ALLAH i khalyk:) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Je vous raconte une petite anecdote :un homme vivant avec une femme stérile depuis plus de 7 ans décide du jour au lendemain de lui imposer une deuxième femme parce que za3ma Mr a les moyens il lui dit : désolé ma belle mais il devient nécessaire de faire ménage à trois. La femme n'ayant pas trop le choix accepta sans rechigner :o et voilà qu'après quelques temps le Mr en question tombe dans les escaliers et devient paraplégique, la deuxième femme ramassa ses affaires et se tira sans se faire prier puisque... Mr n'etait plus bon à grand chose La première par contre décida de rester mais elle rencontra par la suite un charmant bonhomme, elle le fit monter chez elle et le présenta à son mari en disant : désolée chéri maintenant il est plus que nécessaire de faire ménage à 3:D A vous de déduire la morale de l'histoire :crazy: :mdr::mdr:, ats dyessaraw forci, l'jeune enni... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Merci Mira On ne quitte jamais son rang ma chère! comme les autres qui ne quittent jamais leurs petitesse...la vie est un long combat; s'armer de patience est des fois insuffisant.... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 :mdr::mdr:, ats dyessaraw forci, l'jeune enni... :mdr::mdr:A mon avis elle est plus intéressée par l'acte de reproduire que par la reproduction elle même:D je pense et je suis persuadée que le prétexte de prendre une deuxième femme parce que la première met du temps à enfanter est d'une hypocrisie flagrante :shifty: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Votre époux, peut ce marier 1000 fois et aura mille enfants, mais, rien ne lui garantie d'être aussi heureux qu'avec toi. les enfants c'est un don de DIEU Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 :mdr::mdr:A mon avis elle est plus intéressée par l'acte de reproduire que par la reproduction elle même:D je pense et je suis persuadée que le prétexte de prendre une deuxième femme parce que la première prend du temps à enfanter est d'une hypocrisie flagrante :shifty: une hypocrisie que quelques femmes malheureusment cautionnent:chut: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Voila, c'est l'histoire d'un jeune, il c'est marier avec une fille, un mariage classique traditionnelle, il vivait avec ces parents, au début tout marcher bien, quelque années plus tard et comme il n'arrive pas à avoir d'enfant, ces parents lui exige de ce séparer de cette fille et d'épouser une autre, chose qu'il refusa, il quitta la maison familiale, il s'installe misérablement dans une petite pièces, il a accepté de vivre dans la misère tout on étant heureux avec sa femme, il garda confiance et espoir, un jour DIEU leur donna une petite fille. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Voila, c'est l'histoire d'un jeune, il c'est marier avec une fille, un mariage classique traditionnelle, il vivait avec ces parents, au début tout marcher bien, quelque années plus tard et comme il n'arrive pas à avoir d'enfant, ces parents lui exige de ce séparer de cette fille et d'épouser une autre, chose qu'il refusa, il quitta la maison familiale, il s'installe misérablement dans une petite pièces, il a accepté de vivre dans la misère tout on étant heureux avec sa femme, il garda confiance et espoir, un jour DIEU leur donna une petite fille. J'imagine qu'il a aussi souffert de l'éloignement de ses parents Mais allah est toujours , tout le temps clément, ça j ai foi ! Citer Link to post Share on other sites
androide 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 :mdr::mdr::mdr: et elle ramener un autre homme car la majorité des problèmes de procréation dans un couple vient de l'homme....:D exactement, tiens j'y avais pas pensé a ça:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
androide 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 :confused::confused: logique :chut:je me demande pourquoi personne n'y a pensé :D car personne est surement une femme:D Citer Link to post Share on other sites
androide 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 beh quoi tout homme jaloux voudra que sa femme sois vierge :closedeyes: je précise, sauf dans le cas d'une femme divorcée, l'homme n'a pas à se poser cette question @Riham: courage, j'en suis sur tu trouveras incha Allah ton bonheur la femme est beaucoup plus jalouse mais jamais n'a demandé a l'homme d'être vierge:mad: Citer Link to post Share on other sites
androide 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 :mdr: ;)Je vous raconte une petite anecdote :un homme vivant avec une femme stérile depuis plus de 7 ans décide du jour au lendemain de lui imposer une deuxième femme parce que za3ma Mr a les moyens il lui dit : désolé ma belle mais il devient nécessaire de faire ménage à trois. La femme n'ayant pas trop le choix accepta sans rechigner :o et voilà qu'après quelques temps le Mr en question tombe dans les escaliers et devient paraplégique, la deuxième femme ramassa ses affaires et se tira sans se faire prier puisque... Mr n'etait plus bon à grand chose:lol_mdr La première par contre décida de rester mais elle rencontra par la suite un charmant bonhomme, elle le fit monter chez elle et le présenta à son mari en disant : désolée chéri maintenant il est plus que nécessaire de faire ménage à 3 A vous de déduire la morale de l'histoire :crazy: moralité: toujours la femme qui se tape le ménage:( Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Voila, c'est l'histoire d'un jeune, il c'est marier avec une fille, un mariage classique traditionnelle, il vivait avec ces parents, au début tout marcher bien, quelque années plus tard et comme il n'arrive pas à avoir d'enfant, ces parents lui exige de ce séparer de cette fille et d'épouser une autre, chose qu'il refusa, il quitta la maison familiale, il s'installe misérablement dans une petite pièces, il a accepté de vivre dans la misère tout on étant heureux avec sa femme, il garda confiance et espoir, un jour DIEU leur donna une petite fille. ça c'est un HOMME qui mérite le respect, car les gens ont tendance a oublié que "la ta3ata li makhlouq fi ma3ssiyate el khaliq" entre obéir à Dieu ou à ses parents, il a fait le bon choix et Dieu le récompensera Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 la femme est beaucoup plus jalouse mais jamais n'a demandé a l'homme d'être vierge:mad: moi je l'exige :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
androide 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 moi je l'exige :closedeyes: dans ce cas, tu vas rester vierge car tous les hommes ne le sont pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 une hypocrisie que quelques femmes malheureusment cautionnent:chut: Lorsque certaines âmes perdues arrêteront de cautionner la polygamie ...les mœurs évolueront ;) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 dans ce cas, tu vas rester vierge car tous les hommes ne le sont pas:confused: malheureusement pour moi yadra wash ktebli Rebi mate3ref ;) mais merci pr ton encouragement :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 dans ce cas, tu vas rester vierge car tous les hommes ne le sont pas:confused: ne généralise pas Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Voila, c'est l'histoire d'un jeune, il c'est marier avec une fille, un mariage classique traditionnelle, il vivait avec ces parents, au début tout marcher bien, quelque années plus tard et comme il n'arrive pas à avoir d'enfant, ces parents lui exige de ce séparer de cette fille et d'épouser une autre, chose qu'il refusa, il quitta la maison familiale, il s'installe misérablement dans une petite pièces, il a accepté de vivre dans la misère tout on étant heureux avec sa femme, il garda confiance et espoir, un jour DIEU leur donna une petite fille. win yerjan, yerja rebbi;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts