Jump to content

AVIS URGENT SVP - MON MARI DEMANDE LE DIVORCE

Recommended Posts

• Réponses 369
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je suis "vierge" (je suis un mal) cela fait t-il de moi un impuissant désespéré en manque de rapports sexuelles?

Mais non kho, tu es un mec algérien typique, je vois pas pkoi androide est si persuadée que ça qu'il y'a pas de puceaux, au contraire, dans notre société, beaucoup d'hommes pratiquent l'abstinence jusqu'à leur mariage, c'est très courant, après ça dépend aussi des milieux fréquentés biensur !

Mais non kho, tu es un mec algérien typique, je vois pas pkoi androide est si persuadée que ça qu'il y'a pas de puceaux, au contraire, dans notre société, beaucoup d'hommes pratiquent l'abstinence jusqu'à leur mariage, c'est très courant, après ça dépend aussi des milieux fréquentés biensur !

heureux d'être d'accord avec toi sur ce point :)

je donne à ce jour le nom de: "jour des cliché!"

non non elle n'est pas cleane cette femme !!

attends c'est pas normal !! quand t'es sous le choc d'un divorce, d'une séparation brutale tu penses en même temps à ton prochain pigeon !!! mais c'est fou ca !!! c'est une monstre cette femme

soit c'est elle qui veut s'en débarrasser de cet homme donc l'histoire n'est pas cleane

soit tout simplement elle veut passer du temps en ce dimanche et donc l'histoire n'est pas cleane aussi

Pour répondre a tes messages blessants ! J'ai quand même le droit de demander un avis sur le comportement que je dois adopter auprès d'une future connaissance ! mon mari ne veux plus de moi, je sais pas si tu as très bien saisi mon histoire ! n'essaie pas de me faire passer pour ce que je ne suis pas ! Biensur je compte refaire ma vie ! tu crois que je vais me couper du monde et attendre que lui refasse sa vie ! Lui ne va pas se géner pour retrouver quelqu'un ! et le connaissant je suis sur qu'il a déjà trouvé ! ALORS ARRETE DE PARLER POUR RIEN DIRE !

Pour répondre a tes messages blessants ! J'ai quand même le droit de demander un avis sur le comportement que je dois adopter auprès d'une future connaissance ! mon mari ne veux plus de moi, je sais pas si tu as très bien saisi mon histoire ! n'essaie pas de me faire passer pour ce que je ne suis pas ! Biensur je compte refaire ma vie ! tu crois que je vais me couper du monde et attendre que lui refasse sa vie ! Lui ne va pas se géner pour retrouver quelqu'un ! et le connaissant je suis sur qu'il a déjà trouvé ! ALORS ARRETE DE PARLER POUR RIEN DIRE !

c'est bizarre que tu ne sois pas encore divorcée et tu commences déjà à chercher ailleurs ....... en gros tu cherches pas à préserver ton couple :crazy: