mirabata 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 inutile de te dire ma chère à quelle point "rani n3ani" :confused: Courage l’ami courage, je connais plein d’hommes dans ton cas. Tu sera bien récompensé Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Anoussti, comme c'est toi qui as demandé des avis sur cette situation personnelle, tu dois accepter tous les avis même ceux qui te déplaisent Tu as ouvert une porte si l'on peut dire Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 je te dis ça parceque moi je ne le suis plus:( nchallah rabi yessetrek Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Courage l’ami courage, je connais plein d’hommes dans ton cas. Tu sera bien récompensé c'est quoi la récompense ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 c'est bizarre que tu ne sois pas encore divorcée et tu commences déjà à chercher ailleurs ....... en gros tu cherches pas à préserver ton couple :crazy: on voit bien qu'il y'a pas un grain d'amour entre les deux, enfin c'est ce qu'il me semble de ses écrits.. Citer Link to post Share on other sites
androide 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 ta question est mal placée !!! 3ich tchouf je te dis ça parceque moi je ne le suis plus:( Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 c'est quoi la récompense ?:crazy: Je te laisse deviner.....:DJe suis sûre que quelque part sa récompense l’attend, il suffit juste qu’il patiente:p Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 je note je note;) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Je partage ton avis ! mais dites moi, qu'est ce qui vous avez tous avec les chattons ! :mdr::mdr::mdr: miaoooooooooooooooooooooo. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 inutile de te dire ma chère à quelle point "rani n3ani" :confused: Allah ikoun m3a sabiriiine ;) :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Allah ikoun m3a sabiriiine ;) :D Yasbirou bi rifqatikoum:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 w habitih ma3andouch el kebda :p bien sur que c'est important :D :confused: biensure ke je parle de la foi pardon pr la faute:confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 :mdr::mdr::mdr: miaoooooooooooooooooooooo. toi aussi maahoum :zoo_cat: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Yasbirou bi rifqatikoum:mdr::mdr: :mdr::mdr: hadiik hiya :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 :mdr::mdr::mdr: miaoooooooooooooooooooooo. Habetih , y sauté aalik:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 :mdr::mdr: hadiik hiya :D ....:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 :mdr::mdr: hadiik hiya :D rajoutez moi à votre club :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 rajoutez moi à votre club :D fi alitihadi 9ouwa :D nanouk ashbik :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 fi alitihadi 9ouwa :D nanouk ashbik :ermm: on fera un mariage collectif au stade de 20 aout :D yjawzouna fi l'entv à 20h :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Yasbirou bi rifqatikoum:mdr::mdr: AYHOUH! on a plus le droit d'être gentil et essayer d'être sociable ? :mad: ok...........:plane: Citer Link to post Share on other sites
Anoussti 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 c'est bizarre que tu ne sois pas encore divorcée et tu commences déjà à chercher ailleurs ....... en gros tu cherches pas à préserver ton couple :crazy: Qui ta dis que je recherchais ailleurs ??? je ne recherche pas... la j'essai d'accepter ce qu'il m'arrive et tourner la page... Le rendez-vous chez l'avocat est pris... on ne vit plus ensemble, et c'est irrémédiable... Citer Link to post Share on other sites
Anoussti 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 Anoussti, comme c'est toi qui as demandé des avis sur cette situation personnelle, tu dois accepter tous les avis même ceux qui te déplaisent Tu as ouvert une porte si l'on peut dire Je suis daccord pour accepter les avis mais pour qu'on déforme ce que je dis ... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Qui ta dis que je recherchais ailleurs ??? je ne recherche pas... la j'essai d'accepter ce qu'il m'arrive et tourner la page... Le rendez-vous chez l'avocat est pris... on ne vit plus ensemble, et c'est irrémédiable... ok bon courage Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 on fera un mariage collectif au stade de 20 aout :D yjawzouna fi l'entv à 20h :mdr: :mdr::mdr: machi khir 5 juillet:rolleyes: c plus pres de chez moi :D Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 AYHOUH! on a plus le droit d'être gentil et essayer d'être sociable ? :mad: ok...........:plane: :D t'énerve pas :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts