DeD 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Tout le monde a dû remarquer ça ! Ce fléau frappe fort, toutes les voitures dans mon cartier sont tagguées "Apple" ?c'est dans quel but ? "bonjour, je m'appelle Maruti là 800 et je suis branchée Mac, high tech, iPhone..." un peu d’éclaircissement svp ... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 apple c'est le BEST en informatique, en mobile... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 apple c'est le BEST en informatique, en mobile... c'est certain, mais à quoi ça sert de taggué une voiture avec un autocollant apple ? de la puuub ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Tout le monde a dû remarquer ça ! Ce fléau frappe fort, toutes les voitures dans mon cartier sont tagguées "Apple" ?c'est dans quel but ? "bonjour, je m'appelle Maruti là 800 et je suis branchée Mac, high tech, iPhone..." un peu d’éclaircissement svp ... y a même une vieille R4 taguée....Nike :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 - C'est la vie, beaucoup de choses dans la vie ne servent à rien mais on les fait :noexpression:, c'est comme les aimants que tu poses sur ton réfrigérateurs, ils sont moches mais tu les poses quand même :04: :mdr: je viens de m'en rendre compte que t'as raison à propos de ces garnitures super moches ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 - C'est la vie, beaucoup de choses dans la vie ne servent à rien mais on les fait :noexpression:, c'est comme les aimants que tu poses sur ton réfrigérateurs, ils sont moches mais tu les poses quand même :04: En parlant de cela.... Une humaine a sur son frigo collé: "Ne pas ouvrir plus de 03 fois par jour, Consommer avec moderation":p Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Salut ! c'est vrai que ça m'a frappé aussi, ça me fait plaisir que qqn en parle ! j'ai pas pu comprendre aussi, c'est qui qui colle cette pomme ? les automobilistes eux même ? les revendeurs de voitures ? si qqn a une pomme sur sa voiture qu'il nous éclaire svp ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Peut être qu' ils ont un GPS "Apple" dans leur voiture ! Ok je sors ! XD Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Tout le monde a dû remarquer ça ! Ce fléau frappe fort, toutes les voitures dans mon cartier sont tagguées "Apple" ?c'est dans quel but ? "bonjour, je m'appelle Maruti là 800 et je suis branchée Mac, high tech, iPhone..." un peu d’éclaircissement svp ... les logos de apple et walkman srtt c'est pas sa le prob le prob c'est les gens qui ont taggués leurs voitures avec des logos de playboy vs avez remarqué sa je pense Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 les logos de apple et walkman srtt c'est pas sa le prob le prob c'est les gens qui ont taggués leurs voitures avec des logos de playboy vs avez remarqué sa je pense :mdr: ouiiii ! je parie qu'ils savent pas à quoi playboy fait allusion ! je le ferais jamais moi ! tagguer ma voiture avec "Playboy", et déposer ma mère ou ma frangine quelque part :eek: les gens vont se dire quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Pur pub !:D Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 - ah le lapin :mdr:, mais c'est tout mignon, quand on sait pas ce que sait :D :mdr: mais le lapin est tres connu en algerie :D et je pense pas que les proprio de c voitures ignorent que le lapin est le logo de playboy j'ai meme vu une femme qui a taggué sa voiture avec ce lapin Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 :mdr: mais le lapin est tres connu en algerie :D et je pense pas que les proprio de c voitures ignorent que le lapin est le logo de playboy j'ai meme vu une femme qui a taggué sa voiture avec ce lapin Mais ils font cela gratuitement ? Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Mais ils font cela gratuitement ? oui cher ami c gratos cinema bla drahem :cool: Citer Link to post Share on other sites
Sirius 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 moi aussi j'ai remarqué ça et je n'ai toujours pas compris :chut: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Tout le monde a dû remarquer ça ! Ce fléau frappe fort, toutes les voitures dans mon cartier sont tagguées "Apple" ?c'est dans quel but ? "bonjour, je m'appelle Maruti là 800 et je suis branchée Mac, high tech, iPhone..." un peu d’éclaircissement svp ... c el m3anda,,,,, :chut: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 c'est certain, mais à quoi ça sert de taggué une voiture avec un autocollant apple ? de la puuub ? :mdr: gratuite Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 c el m3anda,,,,, :chut: qui n'a aucun sens bien sur !! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 oui cher ami c gratos cinema bla drahem :cool: Ah ok je croyais que c’était rémunéré :crazy:comme cela ce passe en france,;) quand tu affiche une pub. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 qui n'a aucun sens bien sur !! certe,,,, juste pour el m3anda :crazy: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 y a forcément quelqu'un sur ce forum qui en à une sur sa voiture comme même ... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 Ah ok je croyais que c’était rémunéré :crazy:comme cela ce passe en france,;) quand tu affiche une pub. :mdr: Mdr ... ça se passe en Algérie !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Mdr ... ça se passe en Algérie !!:mdr: Ça se passe comme ça chez Mc Do !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 y a forcément quelqu'un sur ce forum qui en à une sur sa voiture comme même ... ouiii admino a les 3 logos sur sa voiture :cool: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 ouiii admino a les 3 logos sur sa voiture :cool: j'imagine ! alors là sil ressemblait vraiment à son avatar ! ouuu la :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts