errais 12 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 j'imagine ! alors là sil ressemblait vraiment à son avatar ! ouuu la :chut: DeD t'es foutu :chut: c sa vrai photo c ton dernier jour sur fa laisse nous ton testament avant de ns quitter Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 DeD t'es foutu :chut: c sa vrai photo c ton dernier jour sur fa laisse nous ton testament avant de ns quitter S'il ya bcp de sou; j'en prends pa de souci:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 DeD t'es foutu :chut: c sa vrai photo c ton dernier jour sur fa laisse nous ton testament avant de ns quitter Nooooooon ! pourquoi tu m'avais pas prévenu !! il est très beau dans son genre en tout cas, le plus beau de tout les intello portant des lunettes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 S'il ya bcp de sou; j'en prends pa de souci:mdr: Jte laisse la clé ...d'un grand coffre, il contient beaucoup beaucoup, non mais beaucoup d'autocollants 'Apple' distribue-les, et dévoile le mystère ... la force est en toi ! Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 - C'est la vie, beaucoup de choses dans la vie ne servent à rien mais on les fait :noexpression:, c'est comme les aimants que tu poses sur ton réfrigérateurs, ils sont moches mais tu les poses quand même :04: très utiles pour attacher tes papiers pour ne pas oublier tes rdz , tu sais au moins que le matin en te levant tu vas ouvrir ton frigo pour déjeuner, donc regarder le frigo :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 - C'est la vie, beaucoup de choses dans la vie ne servent à rien mais on les fait :noexpression:, c'est comme les aimants que tu poses sur ton réfrigérateurs, ils sont moches mais tu les poses quand même :04: C'est très utile. J'ai tellement de papiers accrochés à mon frigo que je commence à manquer d'aimants. :D Citer Link to post Share on other sites
K-23 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 et oui ceci est une révolution mapple de steve mobs Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 par contre moi je vu des centaines de voitures taguées d'EDEN PARK ( j'ai meme vu une voiture ma3andhache mnine ya7akmouha lekleb ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Tout le monde a dû remarquer ça ! Ce fléau frappe fort, toutes les voitures dans mon cartier sont tagguées "Apple" ?c'est dans quel but ? "bonjour, je m'appelle Maruti là 800 et je suis branchée Mac, high tech, iPhone..." un peu d’éclaircissement svp ... pfffffffffffff de la pub gratuite makhboutines :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 par contre moi je vu des centaines de voitures taguées d'EDEN PARK ( j'ai meme vu une voiture ma3andhache mnine ya7akmouha lekleb ) J'ai vu ça aussi. Moi ce qui m’inquiète c'est les matricules avec le drapeau de l'UE. :confused: J'imagine qu'il parle de l’Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 J'ai vu ça aussi. Moi ce qui m’inquiète c'est les matricules avec le drapeau de l'UE. :confused: quant vous parlez de qlq. chose, citez de quel endroit vous parlez . Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 quant vous parlez de qlq. chose, citez de quel endroit vous parlez . au bled bien sur Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 quant vous parlez de qlq. chose, citez de quel endroit vous parlez . bien sur nous parlons de bilad el mou3jizate :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 bien sur nous parlons de bilad el mou3jizate :D :mdr: mou3djizette inexplicables bien sur ... personne n'a pu donnee une explication satisfaisante yew !! :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 au bled bien sur merci glaçon. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 pfffffffffffff de la pub gratuite makhboutines :mdr: Pour Apple comme meme !! ils ont po bezoin de la pub en algérie, ils sont assez riche comme ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 :mdr: mou3djizette inexplicables bien sur ... personne n'a pu donnee une explication satisfaisante yew !! :whistling: On adore faire comme les Zautres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Pour Apple comme meme !! ils ont po bezoin de la pub en algérie, ils sont assez riche comme ça :rolleyes: plus c'est riche, plus le gros ventre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 On adore faire comme les Zautres. ce qui me dégoute c'est ce suivisme a l'aveuglette :bash::D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 ce qui me dégoute c'est ce suivisme a l'aveuglette :bash::D Ne me dis pas que c'est toi ? :noexpression: Cela expliquerait bien des choses. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Ne me dis pas que c'est toi ? :noexpression: Cela expliquerait bien des choses. :noexpression: :mad: quoi moi ? j'ai rien fait moi !:D:53: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 :mad: quoi moi ? j'ai rien fait moi !:D:53: Hum, non, ce n’est pas toi je viens d'avoir une confirmation. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Hum, non, ce n’est pas toi je viens d'avoir une confirmation. :D :whistling::whistling::whistling: bonne nuit a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 :whistling::whistling::whistling: bonne nuit a tous Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts