Jump to content

Les autocolants "Apple" sur les voitures !

Recommended Posts

• Réponses 94
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

....c'est le best pour garder ses utilisateurs prisonniers et infantilisés... :rasta:

je suis de ton avis, (prisonniers ) ils veulent créer une communauté à part avec leusr produits, ça saute aux yeux, ton produit Apple + ton Mac + internet, le tout t'oriente uniquement vers les consommateur de cette marque, une autre preuve, l’échange bluetooth entre iPhone et un autre téléphone est impossible ... Alors pourquoi leur faire de la pub sur nos voitures ? :confused:

Pourquoi ces autocollants ??

Tout le monde a dû remarquer ça !

Ce fléau frappe fort, toutes les voitures dans mon cartier sont tagguées "Apple" ?c'est dans quel but ?

"bonjour, je m'appelle Maruti là 800 et je suis branchée Mac, high tech, iPhone..."

un peu d’éclaircissement svp ...

Sans oublier Les autocollant Monster,

Le truc que j'arrive pas a piger : c''est que pourquoi une Pomme noir ? je ne les jamais vu même dans les dessin animé

:mdr: une fois sur la route, essaye de jetter un oeil sur les voitures, y a des pommes noires, roses, rouges, multicolors ... de toutes les couleurs

:lol: :lol: :lol:

Je confirme ! d'ailleurs j'ai déja posé la question a mes amis ... Waha qalli : Surement Tzid le prix f'essouk :mdr:

:mdr: j'en metterai plein demain, et aprés demain nedkhol lel souuk :D

C'est le pire :confused: Parfois je me demande si les gens savent de quoi il s'agit au juste.

a mes connaissance c'est une marque qui commerce dans le marcher du plaisirs féminine et des sous vêtement que aucune algérienne ne peut se les permettre

a mes connaissance c'est une marque qui commerce dans le marcher du plaisirs féminine et des sous vêtement que aucune algérienne ne peut se les permettre

Je pensais plutôt aux magazines assez olé olé :D Si les gens savaient ce que ce lapin impliquait, pas sûr que le père de famille le collerait.

Je pensais plutôt aux magazines assez olé olé :D Si les gens savaient ce que ce lapin impliquait, pas sûr que le père de famille le collerait.

:p t'imagine, une famille, le père , la mère, je dirais deux fille à l'arrière, dans une voiture tagguées Playboy !! :mdr: euuuh, où est ce vous emmenez les filles tonton ??

:p t'imagine, une famille, le père , la mère, je dirais deux fille à l'arrière, dans une voiture tagguées Playboy !! :mdr: euuuh, où est ce vous emmenez les filles tonton ??

:mdr: Mais j'ai déjà vu ça, c'est toujours un peu perturbant. Il y avait une vraie mode à l'époque, j'imagine qu'elle est passée à présent.

Reste plus qu'à attendre que les pommes pourrissent :D

Je n'avais jamais remarqué les autocollants sur les voitures mais depuis peu j'en vois partout des autocollants appel en-veux-tu-en-voilà !y'en a même qui mettent deux autocollants appel sur la même voiture une à gauche , une à droite ...et j'en passe ! des autocollants walkman ,playboy ... à défaut d'être un paradis fiscal (l'algéré est un paradé publécétère !!!) .

ettttttttttt oui Tiers monde , moi en Europe j'ai jamais croisé une voiture Avec un autocollant sauf les voiture Tuné , et ici tu trouve une Maruti Sport !!! Soient logique j'espere que Votre voiture Y'as pas un PlayBoy