kirozen 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 le symptôme de la pomme mordue c vrmnt propagé en algerie. le remède c de collé sur vos bagnole des banane Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 ....c'est le best pour garder ses utilisateurs prisonniers et infantilisés... :rasta: je suis de ton avis, (prisonniers ) ils veulent créer une communauté à part avec leusr produits, ça saute aux yeux, ton produit Apple + ton Mac + internet, le tout t'oriente uniquement vers les consommateur de cette marque, une autre preuve, l’échange bluetooth entre iPhone et un autre téléphone est impossible ... Alors pourquoi leur faire de la pub sur nos voitures ? :confused: Pourquoi ces autocollants ?? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
yacine tt court 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 je pense que si la pomme n était pa mordue personne ne la collerai sur sa bagnole, au fait je croie que c une mode!!!qui se développe sans savoir d ou elle provient bizzard non et oui c typiquement algérien.. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Tout le monde a dû remarquer ça ! Ce fléau frappe fort, toutes les voitures dans mon cartier sont tagguées "Apple" ?c'est dans quel but ? "bonjour, je m'appelle Maruti là 800 et je suis branchée Mac, high tech, iPhone..." un peu d’éclaircissement svp ... Sans oublier Les autocollant Monster, Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 Sans oublier Les autocollant Monster, :mdr: à la une, avec l'incontournable Playboy :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 :mdr: à la une, avec l'incontournable Playboy :thumbup: Le truc que j'arrive pas a piger : c''est que pourquoi une Pomme noir ? je ne les jamais vu même dans les dessin animé Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 Le truc que j'arrive pas a piger : c''est que pourquoi une Pomme noir ? je ne les jamais vu même dans les dessin animé :mdr: une fois sur la route, essaye de jetter un oeil sur les voitures, y a des pommes noires, roses, rouges, multicolors ... de toutes les couleurs Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 :mdr: à la une, avec l'incontournable Playboy :thumbup: C'est le pire :confused: Parfois je me demande si les gens savent de quoi il s'agit au juste. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 :lol: :lol: :lol: Je confirme ! d'ailleurs j'ai déja posé la question a mes amis ... Waha qalli : Surement Tzid le prix f'essouk :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 :lol: :lol: :lol: Je confirme ! d'ailleurs j'ai déja posé la question a mes amis ... Waha qalli : Surement Tzid le prix f'essouk :mdr: :mdr: j'en metterai plein demain, et aprés demain nedkhol lel souuk :D Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 C'est le pire :confused: Parfois je me demande si les gens savent de quoi il s'agit au juste. a mes connaissance c'est une marque qui commerce dans le marcher du plaisirs féminine et des sous vêtement que aucune algérienne ne peut se les permettre Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 a mes connaissance c'est une marque qui commerce dans le marcher du plaisirs féminine et des sous vêtement que aucune algérienne ne peut se les permettre Je pensais plutôt aux magazines assez olé olé :D Si les gens savaient ce que ce lapin impliquait, pas sûr que le père de famille le collerait. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 An apple a day Keep the eye away :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 Je pensais plutôt aux magazines assez olé olé :D Si les gens savaient ce que ce lapin impliquait, pas sûr que le père de famille le collerait. :p t'imagine, une famille, le père , la mère, je dirais deux fille à l'arrière, dans une voiture tagguées Playboy !! :mdr: euuuh, où est ce vous emmenez les filles tonton ?? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 An apple a day Keep the eye away :D :mdr: five apple in your eyes :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 :p t'imagine, une famille, le père , la mère, je dirais deux fille à l'arrière, dans une voiture tagguées Playboy !! :mdr: euuuh, où est ce vous emmenez les filles tonton ?? :mdr: Mais j'ai déjà vu ça, c'est toujours un peu perturbant. Il y avait une vraie mode à l'époque, j'imagine qu'elle est passée à présent. Reste plus qu'à attendre que les pommes pourrissent :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 :mdr: five apple in your eyes :D Apple Genre "Dis Macha'Allah" w hiya sghira :04: Citer Link to post Share on other sites
flora22 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Je n'avais jamais remarqué les autocollants sur les voitures mais depuis peu j'en vois partout des autocollants appel en-veux-tu-en-voilà !y'en a même qui mettent deux autocollants appel sur la même voiture une à gauche , une à droite ...et j'en passe ! des autocollants walkman ,playboy ... à défaut d'être un paradis fiscal (l'algéré est un paradé publécétère !!!) . Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Je pensais plutôt aux magazines assez olé olé :D Si les gens savaient ce que ce lapin impliquait, pas sûr que le père de famille le collerait. ettttttttttt oui Tiers monde , moi en Europe j'ai jamais croisé une voiture Avec un autocollant sauf les voiture Tuné , et ici tu trouve une Maruti Sport !!! Soient logique j'espere que Votre voiture Y'as pas un PlayBoy Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Apple Genre "Dis Macha'Allah" w hiya sghira :04: Loukan ghir Djay Equipé Avec Des sono Appel Wela de Pré-installation Appel Comme Sur les Serie 6 pas sur La Maruti 800 Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Le meilleur Auto-Collant: 1. Alien On Board 2. Bebe au Volant 3. Si tu lis c'est que t'es trop proche imbecile:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Loukan ghir Djay Equipé Avec Des sono Appel Wela de Pré-installation Appel Comme Sur les Serie 6 pas sur La Maruti 800 Mon Voisin âandou "série 6 - Adidas " commandée, yehesbouh rekkeb'ha. :D:D Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Mon Voisin âandou "série 6 - Adidas " commandée, yehesbouh rekkeb'ha. :D:D Serie 6 Version Adidas ? Ana Djari 3andou R4 Dayerlha Banana Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts