Nivazo 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Bonjour les amis, Comme le titre l'indique, je suis nouveau sur ce forum, j'espère que j'aurai une chance pour une intégration rapide et facile, je vous remercie Et saha ftour el Djami3 Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Bonjour les amis, Comme le titre l'indique, je suis nouveau sur ce forum, j'espère que j'aurai une chance pour une intégration rapide et facile, je vous remercie Et saha ftour el Djami3 sois le bienvenu, patience l'intégration est source de conflit dans bob nombre de pays, laisse le temps au temps. au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 sois le bienvenu, patience l'intégration est source de conflit dans bob nombre de pays, laisse le temps au temps. au plaisir de te lire ma3endak ....(arrêtes tu vas le faire fuir ):D Ici tout le monde il est beau tout le monde il est gentil:crazy: Bienvenu, j’espère que tu t'y plairas Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 bienvenu a toi ;) Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 sois le bienvenu, patience l'intégration est source de conflit dans bob nombre de pays, laisse le temps au temps. au plaisir de te lire ouuuh la la :eek: m3a el dakhla les conflits ?? bienvenu a toi kho ! Moi je suis nouveau aussi, j'ai ouvert un compte y a longtemps et je l'ai oublié ! j'ai fait mon comeback avant hier je te file l'astuce pour t'intégrer ! mets toi au clavier !! tu vas t'y plaire ici c'est certain kho ... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Bonjour les amis, Comme le titre l'indique, je suis nouveau sur ce forum, j'espère que j'aurai une chance pour une intégration rapide et facile, je vous remercie Et saha ftour el Djami3 Bienvenu à toi :ghostface::D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 bienvenue le nouveau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Bonjour les amis, Comme le titre l'indique, je suis nouveau sur ce forum, j'espère que j'aurai une chance pour une intégration rapide et facile, je vous remercie Et saha ftour el Djami3 Bienvenu nizo Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Bienvenu nizo c'est nivazo un italien je crois :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 c'est nivazo un italien je crois :mdr::crazy: je sais mais je prend toujour le chemin le plus court :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 je sais mais je prend toujour le chemin le plus court :mdr: tous chemin mene a rome :mdr: ps:je salut notre nouveau italien Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 tous les chemin mene a rome :mdr: ps:je salut notre nouveau italien waowwwwwwwwwwwww bien dit :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Bonjour les amis, Comme le titre l'indique, je suis nouveau sur ce forum, j'espère que j'aurai une chance pour une intégration rapide et facile, je vous remercie Et saha ftour el Djami3 3aslamte-k Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 3aslamte-k tu connais tout le monde toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 tu connais tout le monde toi :mdr: Et personne ne connait réellement:mdr: Boujour, la fausse brune:D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Bonjour a toi ! Je te conseillerai de te méfier de Rihame, Osiria...>! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Bonjour a toi ! Je te conseillerai de te méfier de Rihame, Osiria...>! Moalim:gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Bonjour les amis, Comme le titre l'indique, je suis nouveau sur ce forum, j'espère que j'aurai une chance pour une intégration rapide et facile, je vous remercie Et saha ftour el Djami3 Un nouveau on avait pas remarqué:D Integration.....Facile et rapide Chenni Chenni?:mad: Mais ti crois k c le poule nour ici? y a pas de pipi nouil:D (Enfin en voyant Adminouche on pourrait y croire mais le slip sur la tete ca trahit tout le monde), l'integration si tu savais....On a Sealife, El houwari, Salah, Zoubir ETopLess, Mou3lim edigat, Lyz Efreez, Snoopy elpoupy, ...et bien d' autres fous qui pourrait t'adopter aprés t'avoir brulé les yeux.... mais y en a d'autres yahewdji diract il te brule les yeux et ensuite ils te relachent en patuage a Fleure Bleue, Milka et Che3 edelire, avec Sab.Sabouna et nedromya mossiba el euro..... Si avec tout ca tu t' integres pas c'est tu as été deja desintégré par el batata Oranaise qui se fait passer pour une frenchie sur FA:D:D Ps: Si t'es un marrieur Max aussi s'occupera de tes cheveux:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Bonjour les amis, Comme le titre l'indique, je suis nouveau sur ce forum, j'espère que j'aurai une chance pour une intégration rapide et facile, je vous remercie Et saha ftour el Djami3 T'es chez toi Nivazo ;) au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 marhba bik niva ! Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 sois le bienvenu, patience l'intégration est source de conflit dans bob nombre de pays, laisse le temps au temps. au plaisir de te lire Merci pour le conseil ,et je prend le risque de rester :confused: Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 ma3endak ....(arrêtes tu vas le faire fuir ):D Ici tout le monde il est beau tout le monde il est gentil:crazy: Bienvenu, j’espère que tu t'y plairas Merci Taki pour ton accueil! très gentille ,pour l'assurance Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 bienvenu a toi ;) Gentil ton accueil Sakurita ,Merci Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 ouuuh la la :eek: m3a el dakhla les conflits ?? bienvenu a toi kho ! Moi je suis nouveau aussi, j'ai ouvert un compte y a longtemps et je l'ai oublié ! j'ai fait mon comeback avant hier je te file l'astuce pour t'intégrer ! mets toi au clavier !! tu vas t'y plaire ici c'est certain kho ... :p voila! bien dit mon ami(e) DeD Merci! Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 Bienvenu à toi :ghostface::D Merci a toi Ania 7 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts