mismis 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 j'ai une boite yahoo que j'ai créer en 2005, la dernière fois que je l'ai ouvert c'était en mois de Novembre 2010 et ça fait quelques mois que j'essaye de l'ouvrir mais on m'affiche le texte suivant : Invalid ID or password. Please try again using your full Yahoo! ID, and type the text you see in the picture below. je me rappelle pas avoir changé mon mot de passe ! alors comment ça se fait que ça marche plus ?!! :confused: j'ai pensé à ouvrir ma boite avec la question secrète, le problème je me rappelle pas qu'est ce que j'ai ajouté comme caractère à la réponse correcte pour éviter que quelqu'un d'autre puisse y accéder.. faut pas oublier que ça date de 6 ans, je ne peux me rappeler du charabia que j'ai écris comme réponse à la soit disant question secrète et là, j'en ai vraiment besoin d'accéder à mes anciens emails et je ne sais pas quoi faire, help Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 j'ai une boite yahoo que j'ai créer en 2005, la dernière fois que je l'ai ouvert c'était en mois de Novembre 2010 et ça fait quelques mois que j'essaye de l'ouvrir mais on m'affiche le texte suivant : Invalid ID or password. Please try again using your full Yahoo! ID, and type the text you see in the picture below. je me rappelle pas avoir changé mon mot de passe ! alors comment ça se fait que ça marche plus ?!! :confused: j'ai pensé à ouvrir ma boite avec la question secrète, le problème je me rappelle pas qu'est ce que j'ai ajouté comme caractère à la réponse correcte pour éviter que quelqu'un d'autre puisse y accéder.. faut pas oublier que ça date de 6 ans, je ne peux me rappeler du charabia que j'ai écris comme réponse à la soit disant question secrète et là, j'en ai vraiment besoin d'accéder à mes anciens emails et je ne sais pas quoi faire, help llah ynoub :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 llah ynoub :D 3labali belli matfahmi walou f'la technologie, donc manetkalch 3lik :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 j'ai une boite yahoo que j'ai créer en 2005, la dernière fois que je l'ai ouvert c'était en mois de Novembre 2010 et ça fait quelques mois que j'essaye de l'ouvrir mais on m'affiche le texte suivant : Invalid ID or password. Please try again using your full Yahoo! ID, and type the text you see in the picture below. je me rappelle pas avoir changé mon mot de passe ! alors comment ça se fait que ça marche plus ?!! :confused: j'ai pensé à ouvrir ma boite avec la question secrète, le problème je me rappelle pas qu'est ce que j'ai ajouté comme caractère à la réponse correcte pour éviter que quelqu'un d'autre puisse y accéder.. faut pas oublier que ça date de 6 ans, je ne peux me rappeler du charabia que j'ai écris comme réponse à la soit disant question secrète et là, j'en ai vraiment besoin d'accéder à mes anciens emails et je ne sais pas quoi faire, help D' habitude si ton Login est correct, le souci est le type de Yahoo, veut dire .Com ou .Fr, .Jp ...etc Donc dans ton login au lieu de mettre par exemple l'Identificateur: Mismis, il faudra mettre Mismis@yahoo.Com ou Mismis@Yahoo.fr (Tout dependera quel yahoo etait utilisé au moment de création du mail) Ps: Le célibattisme Vaincra:p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 D' habitude si ton Login est correct, le souci est le type de Yahoo, veut dire .Com ou .Fr, .Jp ...etc Donc dans ton login au lieu de mettre par exemple l'Identificateur: Mismis, il faudra mettre Mismis@yahoo.Com ou Mismis@Yahoo.fr (Tout dependera quel yahoo etait utilisé au moment de création du mail) Ps: Le célibattisme Vaincra:p ma boite c'était du yahoo.com, je me trompe pas d'adresse j'en suis plus que sûre, d'ailleurs je l'ai dans mes autres boites et quand j'envois un mail à mon adresse yahoo je reçois pas un accusé pour me dire que la boite est bloqué, donc elle fonctionne toujours mais j'arrive pas à l'ouvrir :crazy: ps: pas de HS :furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 3labali belli matfahmi walou f'la technologie, donc manetkalch 3lik :p :mdr: nefham f l management ila htajitini rani hna :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 ma boite c'était du yahoo.com, je me trompe pas d'adresse j'en suis plus que sûre, d'ailleurs je l'ai dans mes autres boites et quand j'envois un mail à mon adresse yahoo je reçois pas un accusé pour me dire que la boite est bloqué, donc elle fonctionne toujours mais j'arrive pas à l'ouvrir :crazy: ps: pas de HS :furious: Si elle est bloauéé c"'est autre chose Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Salem mismis... :40: Tsoumi bi essa7a wa el h'na inch'Allah:confused: Simple! tu m'donnes l'adresse et ton mot de passe et je m'sacrifierais pour tÔa :D;) Hé!hé!...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 j'ai une boite yahoo que j'ai créer en 2005, la dernière fois que je l'ai ouvert c'était en mois de Novembre 2010 et ça fait quelques mois que j'essaye de l'ouvrir mais on m'affiche le texte suivant : Invalid ID or password. Please try again using your full Yahoo! ID, and type the text you see in the picture below. je me rappelle pas avoir changé mon mot de passe ! alors comment ça se fait que ça marche plus ?!! :confused: j'ai pensé à ouvrir ma boite avec la question secrète, le problème je me rappelle pas qu'est ce que j'ai ajouté comme caractère à la réponse correcte pour éviter que quelqu'un d'autre puisse y accéder.. faut pas oublier que ça date de 6 ans, je ne peux me rappeler du charabia que j'ai écris comme réponse à la soit disant question secrète et là, j'en ai vraiment besoin d'accéder à mes anciens emails et je ne sais pas quoi faire, help Sérieux mismis, peut être que ton compte est désactivé? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 Si elle est bloauéé c"'est autre chose non justement elle n'est pas bloqué ! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 Sérieux mismis, peut être que ton compte est désactivé? il reçoit toujours des mails, donc il n'est pas désactivé logiquement :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 :mdr: nefham f l management ila htajitini rani hna :09: w ana nefham f'la biologie :55: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 Salem mismis... Tsoumi bi essa7a wa el h'na inch'Allah:confused: Simple! tu m'donnes l'adresse et ton mot de passe et je m'sacrifierais pour tÔa :D Hé!hé!...:cool: salam Egomis :60: allah ysselmek, saha ramdanek toi aussi :o merci pour le passage :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 non justement elle n'est pas bloqué ! Alors : 1. Verifie que dans la zone identificateur tu inclue @Yahoo.com (pour eviter tout erreur de frappe copie ton adresse d' un mail recu de cette boite) 2. Si cela donne toujours une erreur c'est aue ton mot de passe est faux a 100% Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 Alors : 1. Verifie que dans la zone identificateur tu inclue @Yahoo.com (pour eviter tout erreur de frappe copie ton adresse d' un mail recu de cette boite) 2. Si cela donne toujours une erreur c'est aue ton mot de passe est faux a 100% j'en conclue que je souffre de l'alzheimer puisque il parait que j'ai changé mon mot de passe sans m'y rendre compte :eek::confused::chut: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est injuste Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 j'ai une boite yahoo que j'ai créer en 2005, la dernière fois que je l'ai ouvert c'était en mois de Novembre 2010 et ça fait quelques mois que j'essaye de l'ouvrir mais on m'affiche le texte suivant : Invalid ID or password. Please try again using your full Yahoo! ID, and type the text you see in the picture below. je me rappelle pas avoir changé mon mot de passe ! alors comment ça se fait que ça marche plus ?!! :confused: j'ai pensé à ouvrir ma boite avec la question secrète, le problème je me rappelle pas qu'est ce que j'ai ajouté comme caractère à la réponse correcte pour éviter que quelqu'un d'autre puisse y accéder.. faut pas oublier que ça date de 6 ans, je ne peux me rappeler du charabia que j'ai écris comme réponse à la soit disant question secrète et là, j'en ai vraiment besoin d'accéder à mes anciens emails et je ne sais pas quoi faire, help coucou mismis pour ta boite essaye de te rappeler si tu n'a pas une adresse de secours pour laquelle peut etre envoyé des instructions afin que tu puisse changer de mot de passe au cas ou l'ancien est bloquée y a forcément un moyen P.S: pour les emails on générale quand on ouvre pas sa boite pendant plus de 4 ou 6 mois je crois la boite est vidée et les emails sont definitiviement perdus ça m'est arrivée à moi ça deja donc tu dois le savoir Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 j'en conclue que je souffre de l'alzheimer puisque il parait que j'ai changé mon mot de passe sans m'y rendre compte :eek::confused::chut: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est injuste non meme si tu l'a changé tu peux cliquer sur mot de passe oublié puis suivre les instructions et remplir les informations demandés comme ça tu pourras l'a recuperer Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 coucou mismis pour ta boite essaye de te rappeler si tu n'a pas une adresse de secours pour laquelle peut etre envoyé des instructions afin que tu puisse changer de mot de passe au cas ou l'ancien est bloquée y a forcément un moyen P.S: pour les emails on générale quand on ouvre pas sa boite pendant plus de 4 ou 6 mois je crois la boite est vidée et les emails sont definitiviement perdus ça m'est arrivée à moi ça deja donc tu dois le savoir à l'époque (en 2005) y'avait pas l'option de l'adresse de secours, autrement le problème aurait été réglé ! ps: raki t'habtili fel moral ya el mossiba :bawling: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 non meme si tu l'a changé tu peux cliquer sur mot de passe oublié puis suivre les instructions et remplir les informations demandés comme ça tu pourras l'a recuperer j'ai fait ça mais à la fin ils demandent la réponse à ma question secrète et, à l'époque, za3ma hasba rohi chatra j'ai écris la réponse correcte à la question et j'ai rajouté d'autres caractères et je me rappelle pas de ces derniers comme je l'ai déjà signalé à mon premier message Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 à l'époque (en 2005) y'avait pas l'option de l'adresse de secours, autrement le problème aurait été réglé ! ps: raki t'habtili fel moral ya el mossiba :bawling: à cause de ton avatar je t'ai pris pour ania :crazy: c'est elle el mossiba, pas toi :04: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 à l'époque (en 2005) y'avait pas l'option de l'adresse de secours, autrement le problème aurait été réglé ! ps: raki t'habtili fel moral ya el mossiba :bawling: :confused: j'essayais de t'aider :15::no::bawling::down: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 :confused: j'essayais de t'aider :15::no::bawling::down: makontch 3lik tkt ;) Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 à cause de ton avatar je t'ai pris pour ania :crazy: c'est elle el mossiba, pas toi :04: ah c mieux :04::04: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 makontch 3lik tkt ;) non c pas grave ;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 salam Egomis :60: allah ysselmek, saha ramdanek toi aussi :o merci pour le passage :04: !!!!...? Mais de rien trés chère :p Que ne ferais-je pas pour tÔa!!!!!? :closedeyes:;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts