Jump to content

problème d'accès à ma boite yahoo

Recommended Posts

Guest ania7
Salem ania :40:

stp, instruis - moi:D

Pourquoi doit-on reciter ayat el koursi aprés une sallat obligatoire?

Merci:confused:

Salam Egomis :40:

Il est recommandé de réciter ayat alkursi aprés les 5 prières et aussi dire quelques adkhar comme astaghféro llah (3 fois) ,

le prophète :saws:a dit « Celui qui récite le verset Ayat Al-Kursi après chaque prière, seule la mort l’empêche d’entrer dès à présent au Paradis. »

Il est recommandé de réciter ayat alkursi aprés les 5 prières et aussi dire quelques adkhar comme astaghféro llah (3 fois) ,

le prophète :saws:a dit « Celui qui récite le verset Ayat Al-Kursi après chaque prière, seule la mort l’empêche d’entrer dès à présent au Paradis. »

Merci oukhti el 3azziza...

Baraka Allah fiki wa jazza'a wallidik el kiram qui t'ont enfantée.

Choukrane encore et encore :40:

Guest Nimos

Cela est un "Bisounounourcisme":confused:

Un homme qui massacre tout un monde va ensuite reciter trois verset et par miracle la notion de justice devrait disparaitre? N'est ce pas la meme chose que faisaient les Chretiens en leurs temps pour l'absolution?

Il n'y a aucune porte à aucun paradis sans rédemption et la rédemption ne passe jamais par réciter trois versets et s'en dormir....On se croirait dans un Télétubbies.........De plus dangereux quand on rapporte de tels ahadiths il est impératifs de donner le contexte et qui les rapportent (sachant qu'un grand nombre de ahadiths ne sont pas vérifiés et on été écartés)

Cela est un "Bisounounourcisme":confused:

Un homme qui massacre tout un monde va ensuite reciter trois verset et par miracle la notion de justice devrait disparaitre? N'est ce pas la meme chose que faisaient les Chretiens en leurs temps pour l'absolution?

Il n'y a aucune porte à aucun paradis sans rédemption et la rédemption ne passe jamais par réciter trois versets et s'en dormir....On se croirait dans un Télétubbies.........De plus dangereux quand on rapporte de tels ahadiths il est impératifs de donner le contexte et qui les rapportent (sachant qu'un grand nombre de ahadiths ne sont pas vérifiés et on été écartés)

Je ne veux pas polluer ..... mais c'est ce que je me dis toujours !

Quand je veus en parler avec les autres, ils ne veulent même pas en discuter, il me voient comme un mécreant !! Yqoulouli : Nta mahboul

Guest Nimos
personne pour m'aider :(

za3ma je croyais qu'il y'avait des pro en informatique dans ce forum bouuuuuuuuuuuh :confused:

Il n' y pas de solution miracle MicheMiche el Kartoucha

essaie de leur envoyer un mail a ver..... si chi wahed fihem seyem:p yehen guelbou 3lik yalmoossiba:D

Guest jagellon

Utilise l'option adresse de secours pour faire une reset de ton mot de passe.

J'espère que tu as pensé a utiliser l'option adresse de secours en te créant ton compte.

Deuxieme option:Tu as formaté ton ordi depuis que tu ne t'es plus connectée sur yahoo?

Utilise l'option adresse de secours pour faire une reset de ton mot de passe.

J'espère que tu as pensé a utiliser l'option adresse de secours en te créant ton compte.

Deuxieme option:Tu as formaté ton ordi depuis que tu ne t'es plus connectée sur yahoo?

à l'époque de la création de ma boite (2005) y'avait pas l'option d'adresse de secours, d'où mon problème :confused:

je sais qu'on a formaté l'ordinateur au cours de l'année et puis on a acheté une nouvelle unité centrale, dans ce cas je déduis que j'ai pas d'espoir d'ouvrir ma boite :17:

Guest jagellon

Donc résumons un peu la chose

-Tu as oublié ton pass

-Tu ne connais plus la réponse à ta question secrète

-Tu n'as pas d'adresse' de secours

-Tu as formaté ton ordi et plus moyen de récupérer le pass sur l'ordi.

Même l'option pirater ton propre compte ne donnera rien sur les serveurs yahoo car il faudrait que le compte soit connecté pour qu'un trojan ou un quelconque script puisse faire son taf.

Te reste da3wet el khir wella guezzana tadreb al karta :D

ps:Tu ne t'es jamais connectée sur un autre ordi?Chez Fatiha la voisine,chez la coiffeuse, etc...dans ce cas tu pourras utiliser le petit soft pour faire de la récup.

Donc résumons un peu la chose

-Tu as oublié ton pass

-Tu ne connais plus la réponse à ta question secrète

-Tu n'as pas d'adresse' de secours

-Tu as formaté ton ordi et plus moyen de récupérer le pass sur l'ordi.

Même l'option pirater ton propre compte ne donnera rien sur les serveurs yahoo car il faudrait que le compte soit connecté pour qu'un trojan ou un quelconque script puisse faire son taf.

Te reste da3wet el khir wella guezzana tadreb al karta :D

ps:Tu ne t'es jamais connectée sur un autre ordi?Chez Fatiha la voisine,chez la coiffeuse, etc...dans ce cas tu pourras utiliser le petit soft pour faire de la récup.

le big problème c'est que je me rappelle pas avoir changé mon mot de passe et ça m'intrigue wallah !!!

je me connectais de d'autres ordinateurs de cyber mais ça dates de plusieurs années

comme tu l'a bien dit lazem nchouf kach gazana tajbadli mon mot de passeeeeeeeeeeeeeee :crazy:

le big problème c'est que je me rappelle pas avoir changé mon mot de passe et ça m'intrigue wallah !!!

je me connectais de d'autres ordinateurs de cyber mais ça dates de plusieurs années

comme tu l'a bien dit lazem nchouf kach gazana tajbadli mon mot de passeeeeeeeeeeeeeee :crazy:

je te conseille oublies-le et ouvres un autre wet'hanay ! matgouliliche aw kane m3amar b les messages ; khatrach lakane techfay 3lihoum ray7a techfay 3la le pass .

:p

je te conseille oublies-le et ouvres un autre wet'hanay ! matgouliliche aw kane m3amar b les messages ; khatrach lakane techfay 3lihoum ray7a techfay 3la le pass .

:p

je connais mon mot de passe par coeur, depuis des années je travaille avec cette boite et avec le même mot de passe, ça m'est jamais venu à l'esprit de le changer, c'est pour ça je comprend rien là

je travaille avec ma boite hotmail mais la boite yahoo comprend des documents anciens dont j'en ai besoin en ce moment, j'avais quelque uns dans une disquette (c'était l'époque des disquettes :confused:) mais cette dernière ne marche plus, le Mr du cyber m'a dit que c'est impossible de récupérer mes doc de cette disquette et qu'elle est bonne à jeter !