MissK 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 c'était à quel age par conviction, mimétisme, forcé ou autre? Citer Link to post Share on other sites
JSK4ever01 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 J'imagine que kayen li kanou yssoumou ness n'har ki kanou sghar comme moi :p J'ai dû commencer vers 13 14 ans, par conviction, personne ne m'a forcé... Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 c'était à quel age par conviction, mimétisme, forcé ou autre? mimétisme, jeu, surement. Citer Link to post Share on other sites
DjakDjouK 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 à l'age de 5 ans j'ai copier ce que fesait le reste de ma famille. c'était très dure et j'ai pleurer a l'heure du ftour tellement j'avais j'avais mal au ventre après avoir tout manger en super speed ^^ Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 A 13 ans chez un oncle à Alger( J'ai mangé en cachette comme faisait mon grand cousin):o Puis rien, j'arrive meme pas à tenir une heure sans boire. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 moi au début j'ai commencé par jeûner jusqu'à midi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts