loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 salut tout le monde ici, ces pub pendant ftour de ramdan, qui coupent l'appétit, des fois pas dégout :confused: des fois par des fous rires tellement que c'est débile!!! racontez, je commence : iiiih, ch'hal bnina had el 9ahwa!! iiih, ou zid b ziada, 9ahwa i9tissadya mya bel mya !!! avec un ton,, on dirait elle va frapper sa copine ou son mari, je me souviens plus. :confused: :confused: :confused: à vous ;) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 nouara nouara ya bente el hara nouara nouara chebba ou mesrara, !!!!! lolllllllllllllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 nouara nouara ya bente el hara nouara nouara chebba ou mesrara, !!!!! lolllllllllllllllllllllll LOL:lol_mdr::mdr: après lftou'r ça donne envie de tout:23:..................:censored: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Franchement, il n'y a presque pas de publicité qui passe sans que je ne la critique. Et j'ai ce sentiment de honte quand je pense que des étrangers nous regardent. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 le savez-vous!!!??? le marché de pub arabe est sous le monopole de l'Egypte, Maroc et la Tunisie..:ranting:.lol:ranting:................. :chut: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 alors là la pub de djezzy, où sofiane sort de sa maison, il marche parle, fait un tape 5 à wlid homto, aprés il prend le couffin à une vieille dame,,, pfff, aprés il nous dis : ftour de yemma mattend !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 Franchement, il n'y a presque pas de publicité qui passe sans que je ne la critique. Et j'ai ce sentiment de honte quand je pense que des étrangers nous regardent. tbahdila,,, :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 et la fameuse : emmmm, elli da9 el benna , ma yet'hanna :D :D :D :D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 flash flash,,, fe denia kifou makache au bord de la piscine,,,,, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 loli c un topic existent ca :confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 loli c un topic existent ca :confused: oupsss :confused: :confused: où? je l'ai pas vu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 oupsss :confused: :confused: où? je l'ai pas vu :confused: attend je v chercher mais je crois ke c dans parlons en ;) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 attend je v chercher mais je crois ke c dans parlons en ;) sinon, on laisse celui là, deux mieux qu'un ;) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 sinon, on laisse celui là, deux mieux qu'un ;) c les moderatrices ki pourraient te le fermer c tt ana ca me derrange pas:D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 c les moderatrices ki pourraient te le fermer c tt ana ca me derrange pas:D bofff, khlasse, ma 9olnache,,,,,, et toi? kel est la pub qui te fait rire le plus??? :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 bofff, khlasse, ma 9olnache,,,,,, et toi? kel est la pub qui te fait rire le plus??? :crazy: :D :mdr: ah y en a tellement mais celle de flash est incontournable:D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 :mdr: ah y en a tellement mais celle de flash est incontournable:D :D :D :D............ Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 LOL:lol_mdr::mdr: après lftou'r ça donne envie de tout:23:..................:censored: :mdr: t grave toi,,,,, :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 nastah'lak mentoudje bladi beche nadmane mousta9bale wladi,, hhhhh, lollllllllllllllllllll, nimporte quoi,, bech nedmene mousta9bale wlad'hom oui ;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 nastah'lak mentoudje bladi beche nadmane mousta9bale wladi,, hhhhh, lollllllllllllllllllll, nimporte quoi,, bech nedmene mousta9bale wlad'hom oui ;) Mon frère me dit: nestahlek mantoudj bladi, bech nadmen moustaqbel syadi. C'est tellement vrai. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 Mon frère me dit: nestahlek mantoudj bladi, bech nadmen moustaqbel syadi. C'est tellement vrai. :mdr: wellah ton frere à tt à fait raison :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 fruix, el mkhayer ta3 el mkhayer Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 fruix, el mkhayer ta3 el mkhayer Dans cette pub, je déteste quand ils disent: lewladi. Y a des gens et des enfants qui ne mangent pas comme tout le monde et dommage notre télévision néglige ce détail. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 Dans cette pub, je déteste quand ils disent: lewladi. Y a des gens et des enfants qui ne mangent pas comme tout le monde et dommage notre télévision néglige ce détail. oui,ta raison, un détail qui méchapait, c vrai, mon pere hait cette pub, il nous dit souvent, ma yachmouche, ya des pauvres, qui ne peuvent offrir à leurs enfants ça,,,, pffffff, c'est des ignorants,,,, c comme aux infos de l'été, on montre les familles qui passent les vacances, mange les grillades aux resto, etc... ya des familles et des gausses qui ne voient ça qu'à la télé, c cruel wellah Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Ramdane bla hamoud bou3lam, makach menha :dots: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts