loliTTa dz 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 Ramdane bla hamoud bou3lam, makach menha :dots: :mdr: :mdr: jadore ton avatar, ça me fait rêver :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Ramdane bla hamoud bou3lam, makach menha :dots: Alors là, je reviens encore sur les manières: le rire forcé de ceux qu'on interroge dans la pub. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 Alors là, je reviens encore sur les manières: le rire forcé de ceux qu'on interroge dans la pub. et doka zadou f la pub chnawa f la muraille de chine :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Allo Khir men Welou ... mais nooooon WELOU KHIR MEN ALLO :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 Allo Khir men Welou ... mais nooooon WELOU KHIR MEN ALLO :mdr: :mdr: amila, djerbou eddaw9 el moumtaze tahte echamsse entoum tezhaw ochorbo ochorbo amila Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 :mdr: amila, djerbou eddaw9 el moumtaze tahte echamsse entoum tezhaw ochorbo ochorbo amila Amila ... Echroubou âassir el ma'e el moulawane :D:D Ana heblouni taâ Hammoud ... :crazy: Wahda kenet taâdjebni : Allah yaâtik Kiya ...... amine a muimti lol Wallah ya tapis d'or ..... produit taâ ramdan bark :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 Amila ... Echroubou âassir el ma'e el moulawane :D:D Ana heblouni taâ Hammoud ... :crazy: Wahda kenet taâdjebni : Allah yaâtik Kiya ...... amine a muimti lol Wallah ya tapis d'or ..... produit taâ ramdan bark :D yatik essaha ya madame, raki ahssanti el ikhtyar :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Wallah ya Madjer w Sidi Okba :lol: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Allo Khir men Welou ... mais nooooon WELOU KHIR MEN ALLO :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Nsaksik .... Ki nbipi lel djem3i ... maynaksoulich ? :lol: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 moi je kiffé une pub de tapi dor : ils on interprété une belle chanson matkhafiche hanii roheeeekk kayen zariyate tapi doooooooor mdrrr je ne sais si ca vous dit qlq choses :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Wallah ya Madjer w Sidi Okba :lol: pffff je cherche un mot plus pire que null mais je trouve pas :mad: makasouhache ga3 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 9, 2011 Author Partager Posted August 9, 2011 pffff je cherche un mot plus pire que null mais je trouve pas :mad: makasouhache ga3 :mdr: ma tfakroniche f hada madjer,, il est là, partout!!!!!!!!!!!!! une fois, il joue au foot avec la musique de SALSA :confused: pour une eau minérale,,, une fois il est assit dans son salon, vc un gausse, entrain de boire Ngaouss :confused: une fois za3ma, aide humanitaire pour les orfelins, quand mm, M.madjer, on sait, tout le monde aime largent, mais pas o point de jouer tt les pub de ramdan,,, :chut: rak wallite samate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 ma tfakroniche f hada madjer,, il est là, partout!!!!!!!!!!!!! une fois, il joue au foot avec la musique de SALSA :confused: pour une eau minérale,,, une fois il est assit dans son salon, vc un gausse, entrain de boire Ngaouss :confused: une fois za3ma, aide humanitaire pour les orfelins, quand mm, M.madjer, on sait, tout le monde aime largent, mais pas o point de jouer tt les pub de ramdan,,, :chut: rak wallite samate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :crazy: pour de l'argent,certains se rabaissent à un point inimaginable. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 9, 2011 Author Partager Posted August 9, 2011 pour de l'argent,certains se rabaissent à un point inimaginable. oui, mais tbahdila,,,,,,, la tkattar 3la moulouk, la ymellouk Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 oui, mais tbahdila,,,,,,, la tkattar 3la moulouk, la ymellouk quand on est cupide,on pense pas au tbahdila:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Mais ce sont des privés qui lui demandent ses services. Par contre, il faut voir avec l'ENTV qui nous oblige de regarder Hamid Achouri sur toutes les productions télévisées de ce ramadhan. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 9, 2011 Author Partager Posted August 9, 2011 Mais ce sont des privés qui lui demandent ses services. Par contre, il faut voir avec l'ENTV qui nous oblige de regarder Hamid Achouri sur toutes les productions télévisées de ce ramadhan. oui, comme toutes les stars du monde, mais par exemple, t'as jamais vu madonna ou michael jakcson sur tt les pubs du monde, jus, eau, tapis, gel, ........... il a son nom, et sa place, il doit pas souler les gens avec sa figure partout, d'accord vc toi sur hamid 3achouri, et c pas le seul mon ami ouragan, hadak kamel bou3akaz, je trouve qu'il ya des têtes partout, ils donnent pas loccasion à d'autres, ghir binat'hom, piston quoi,,,, Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 oui, comme toutes les stars du monde, mais par exemple, t'as jamais vu madonna ou michael jakcson sur tt les pubs du monde, jus, eau, tapis, gel, ........... il a son nom, et sa place, il doit pas souler les gens avec sa figure partout, d'accord vc toi sur hamid 3achouri, et c pas le seul mon ami ouragan, hadak kamel bou3akaz, je trouve qu'il ya des têtes partout, ils donnent pas loccasion à d'autres, ghir binat'hom, piston quoi,,,, Ce qui est grave chez nous, c'est le fait que la télévision soit publique et non privée. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 9, 2011 Author Partager Posted August 9, 2011 Ce qui est grave chez nous, c'est le fait que la télévision soit publique et non privée. tt à fait, et c'est l'état qui interdit l'ouverture d'autres chaines privée, car, il veut diffuser ses propres informations,, si on ouvre les portes au privé, tu verra le niveau comment va évoluer, les jeunes auront beaucoup de chances, on aura les "vrais" informations au infos,,,,, mais c'est fait expré ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Mais ce sont des privés qui lui demandent ses services. Par contre, il faut voir avec l'ENTV qui nous oblige de regarder Hamid Achouri sur toutes les productions télévisées de ce ramadhan. Achouri Channel ! Hamid Achouri dans DjemI Family Hamid âachouri a Houwa w Houwa Hamlid Achouri f Camera Chorba Hamid Achouri même fel Bahdja TOUT SIMPLEMENT Ramdan Hamid Achouri Sous les pierres, derrières les arbres ... partout Il y a Hamid Achouri ! Rah qribe F Nechra ! Takder Tdjwez Ramdan Bla Achouri ? Hamid Achouri ... Ma yatloubouhou el mouchahidine !! Ps : makherdjetch alih Moutari :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 pffff je cherche un mot plus pire que null mais je trouve pas :mad: makasouhache ga3 :mdr: Sidi Oukba ..... Qouwatou Attabi3a ! Un millirads de centimes. Il n y a pas un mot plus fort que ça :04: Citer Link to post Share on other sites
kirozen 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 la pub qui restera a jamais gravé en nos mémoire c belle et bien celle hamoud boualem te9edrou djouwzou ramdan bla hamoud boualem Citer Link to post Share on other sites
kirozen 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Achouri Channel ! Hamid Achouri dans DjemI Family Hamid âachouri a Houwa w Houwa Hamlid Achouri f Camera Chorba Hamid Achouri même fel Bahdja TOUT SIMPLEMENT Ramdan Hamid Achouri Sous les pierres, derrières les arbres ... partout Il y a Hamid Achouri ! Rah qribe F Nechra ! Takder Tdjwez Ramdan Bla Achouri ? Hamid Achouri ... Ma yatloubouhou el mouchahidine !! Ps : makherdjetch alih Moutari :D achouri dok meme f djem3i la romance, il sera leur imame de la fatiha entre khadidja et le motard Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 Achouri Channel ! Hamid Achouri dans DjemI Family Hamid âachouri a Houwa w Houwa Hamlid Achouri f Camera Chorba Hamid Achouri même fel Bahdja TOUT SIMPLEMENT Ramdan Hamid Achouri Sous les pierres, derrières les arbres ... partout Il y a Hamid Achouri ! Rah qribe F Nechra ! Takder Tdjwez Ramdan Bla Achouri ? Hamid Achouri ... Ma yatloubouhou el mouchahidine !! Ps : makherdjetch alih Moutari :D :mdr: :mdr: :mdr: ana kraht kamal bou3akaze,, et madjer,,, ouffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kamel bou3akaz : howa w howa kamel bou3akaz : 9ahwat ché pa koi,, : hey, achfaw 3liha!!!! kamel bou3akaze: nedjma storm mestor kamel bou3akaz : el behdja kamel bou3akaz kamel bou3akaz :badmood: :badmood: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts