Jump to content

Recommended Posts

Guest Sabouna
j'aimerai savoir comment ce fait cette priere ? et aussi comment connaitre son resultat et en combien de temps son resultat apparait?

 

Salam alaykum :)

 

Essaie déjà de voir ça :)

 

http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/43201-salat-istikhara.html

 

Egalement :

 

http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/51253-la-salate-el-istikhara-priere-de-la-consultation.html

 

>Tu y trouvera l'audio dans ce dernier lien et bonne lecture.

 

 

Qu'Allah t'assiste dans tes projets :)

Link to post
Share on other sites
j'aimerai savoir comment ce fait cette priere ? et aussi comment connaitre son resultat et en combien de temps son resultat apparait?

 

saha ftourkoum

 

concernant ta première qustion Sab a répondu amplement

 

quand aux deux dernières sache que juste après la salate continue de vivre ta vie comme d'hab et la chose pour laquelle tu as demander l'aide et le choix du bon Dieu te sera facilité

Link to post
Share on other sites
saha ftourkoum

 

concernant ta première qustion Sab a répondu amplement

 

quand aux deux dernières sache que juste après la salate continue de vivre ta vie comme d'hab et la chose pour laquelle tu as demander l'aide et le choix du bon Dieu te sera facilité

 

je souhaiterai le faire pour un homme pask cette personne est perplexe et me di je peux mé je veux pa me marié :mad:

donc esk c possible ke dieu lui fasse changer d'avis en sens positif pour ma fgaveure en disant ce dou3a ou meme lui changer d'avis sans qu'il ne se rende compte

Link to post
Share on other sites
je souhaiterai le faire pour un homme pask cette personne est perplexe et me di je peux mé je veux pa me marié :mad:

donc esk c possible ke dieu lui fasse changer d'avis en sens positif pour ma fgaveure en disant ce dou3a ou meme lui changer d'avis sans qu'il ne se rende compte

 

je ne sais pas comment le bon Dieu procédera ... mais si c le bon choix pour toi saches que tu l'auras

Link to post
Share on other sites
Guest salamalgerie

Tu fais une prière de deux rakaat

 

Après le salam au lieu de faire dou3a tu dis ça:

اللهم إني أستخيرك بعلمك و أستقدرك بقدرتك وأسألك من فضلك العظيم فإنك تقدر ولا أقدر وتعلم ولا أعلم وأنت علاّم الغيوب اللهم إن كنت تعلم أن هذا الأمر خير لي في ديني ومعاشي وعاقبة أمري فاقدره لي ويسره لي و بارك لي فيه وإن كنت تعلم أن هذا الأمر شرٌّ لي في ديني ومعاشي وعاقبة أمري فاصرفه عني واصرفني عنه واقدُر لي الخير حيث كان و ارَضني به

 

Allahouma ini astakhirouka bi 3ilmika wa astakdirouka bi kodratika wa ass alouka min fadlika al 3adim

fa inaka takdirou wa la akdir wa ta3lamou wa la a3lam wa anta 3alamou el ghouyoub.

Allahouma in kounta ta3lamou anna hada al amra (et tu dis ce qui te préoccupe) khayroun li fi dini wa ma3achy wa 3akibati amri, fa akdirhou li wa yassirhou li wa barrik li fih wa in kounta ta3lamou ana hada al amra charroun li fi dini wa ma3achy wa 3akibati amri fa srifou 3ani wa srifni 3anhou wa akdir li al khayra haytou ma kana wa ardini bih

 

Seigneur Allah, je viens prendre conseil auprès de Ta science et prendre force dans Ta force. Je viens Te demander de Ta générosité infinie. Car Tu es capable et je suis incapable, Tu sais et je ne sais pas et c’est Toi le Grand Connaisseur des mondes inconnus. Seigneur Allah, si Tu sais que cette affaire est pour moi une source de bien pour ma religion, pour ma vie ici-bas et pour ma destinée future , destine-la moi, facilite-moi sa réalisation et bénis-la moi.

 

Et si Tu sais que cette affaire est pour moi une source de mal pour ma religion, pour ma vie d’ici-bas et pour ma destinée future, détourne-là de moi et détourne-moi d’elle. Prédestine-moi le bien où il se trouve et inspire moi en la satisfaction

 

Sinon pour le résultat, ce n'est que l'avancement positif ou négatif de l'affaire:D

Link to post
Share on other sites
Guest Nimos
je souhaiterai le faire pour un homme pask cette personne est perplexe et me di je peux mé je veux pa me marié :mad:

donc esk c possible ke dieu lui fasse changer d'avis en sens positif pour ma fgaveure en disant ce dou3a ou meme lui changer d'avis sans qu'il ne se rende compte

 

Nageant dans le plein délire de l'irresponsabilisation des etres et des dédouannements des actions....

 

Mets toi au boulot et arrete les pleurnicheries de souhaiter et esperer, et si cela ne fonctionne pas tu sauras que lui ne veut pas, et si un etre fait une chose sans s'en rendre compte il finira par s'en rendre compte.

 

Dieu n'est pas une manette de Jeu.:confused:

Link to post
Share on other sites
j'aimerai savoir comment ce fait cette priere ? et aussi comment connaitre son resultat et en combien de temps son resultat apparait?

 

A mon avis, c'est une question de Foie, et non pas une méthode a essayer pour savoir.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...