Le sage des sages 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 a vous de faire des délires :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 a vous de faire des délires :mdr::mdr: ooohooooo, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :crazy: :crazy: :mdr: :mdr: saha ftorak Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 ooohooooo, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :crazy: :crazy: :mdr: :mdr: saha ftorak merçi a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 merçi a toi aussi me revoilà la porte de l'autre delire s'est fermer à mon nez.:D saha ftourek aspic. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 :confused::confused: quoi?? je délire Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 me revoilà la porte de l'autre delire s'est fermer à mon nez.:D saha ftourek aspic. as de pique nous a ouvert une nouvelle rabbi ihal fi wadj'hou bibane el khir :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 me revoilà la porte de l'autre delire s'est fermer à mon nez.:D saha ftourek aspic. merçi a toi aussi la porte de l'amitiée de as de pique est ouvertes a tout le monde sans exception Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 as de pique nous a ouvert une nouvelle rabbi ihal fi wadj'hou bibane el khir :o inchallah et merçi beaucoup et de tout coeur que je le dit a vous tous que les portes du paradis soit ouvertent devant vous et le bonheur et la joie pour la vie Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Pourquoi l'autre topic à été fermé?? il est encore new :confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 inchallah et merçi beaucoup et de tout coeur que je le dit a vous tous que les portes du paradis soit ouvertent devant vous et le bonheur et la joie pour la vie :o aaaaamine ya rab el 3alamine :o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 bonsoir tt le monde ici,comment rakoum ce soir:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Re................................... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Re................................... Je ne vois plus suicido , win rah lyz:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Re................................... Bonsoir Osi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Re................................... Reeeeeeeeeeee. calmes toi :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Je ne vois plus suicido , win rah lyz:rolleyes: mahouche 3ayech m'3aya :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Je ne vois plus suicido , win rah lyz:rolleyes: Suspendu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Reeeeeeeeeeee. calmes toi :40::40::40: merci toi :o tu n'est pas nerveux du tout :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Suspendu :D :D :D :D ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 mahouche 3ayech m'3aya :confused: wache biki el youm wahd ma3yache m3a wahd , parce que il est souvent sur ce topic , je me demandais ses nouvelles:confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 merci toi :o tu n'est pas nerveux du tout :D tu n'es pas algerien esquimeau???? :rolleyes: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Suspendu :D ah bon , donc c lui ami mansour najar:mdr: qu'est ce qu'il a fait:17: les modos jaibinha ghir contre les hommes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 ah bon , donc c lui ami mansour najar:mdr: qu'est ce qu'il a fait:17: les modos jaibinha ghir contre les hommes:mdr: chah!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 ah bon , donc c lui ami mansour najar:mdr: qu'est ce qu'il a fait:17: les modos jaibinha ghir contre les hommes:mdr: Ouiiiiiiiiii c'est lui :D ya une seule personne avec cette humour , akiiiiiiid Suicido :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts