carica 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 chah!!! hagarine ces modos solidarité féminine:D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 hagarine ces modos solidarité féminine:D :04: :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 wache biki el youm wahd ma3yache m3a wahd , parce que il est souvent sur ce topic , je me demandais ses nouvelles:confused: non mais je sens que tu talonne comme au début de ton inscription sur fa, cela te rap. qlq. chose ? tu pousse à la suspention. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 non mais je sens que tu talonne comme au début de ton inscription sur fa, cela te rap. qlq. chose ? tu pousse à la suspention. :crazy: :crazy::crazy: walh tu es bizarre aujourd'hui, samti bezaf , Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 :crazy::crazy: walh tu es bizarre aujourd'hui, samti bezaf , ehhhhhhhhhhh c'est ça je n'aime pas l'injustice et toi tu me dit "feministe" tu a lu au moins l'histoire de cette malheureuse ??? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 ehhhhhhhhhhh c'est ça je n'aime pas l'injustice et toi tu me dit "feministe" tu a lu au moins l'histoire de cette malheureuse ??? walah je disais ça pour te takiner rien de plus:mdr: , pk tu l'as pris au premier degrée , tu es impulsive :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 :crazy::crazy: walh tu es bizarre aujourd'hui, samti bezaf , possible j'attend mes bringues :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 tu n'es pas algerien esquimeau???? :rolleyes: :rolleyes: si ,mais pas comme les autre c'est tout :confused: on apprend dans la vie ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 possible j'attend mes bringues :D c'est un mot suisse , réponds à mon msg barka Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 walah je disais ça pour te takiner rien de plus:mdr: , pk tu l'as pris au premier degrée , tu es impulsive :rolleyes: je l'ai pris au 1er degré parceque tu me l'a envoyé déjà hier par mp, et tu recommence aujourd'huit. :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 si ,mais pas comme les autre c'est tout :confused: on apprend dans la vie ;) :rolleyes: emmm, j compris, Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 pffff, el khawa, je mennuie, et jarrive pas a dormir, ksk je fais???? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 je l'ai pris au 1er degré parceque tu me l'a envoyé déjà hier par mp, et tu recommence aujourd'huit. :D bache nhablek , car tu disais pk les tempète sont au nom fémininbigmdr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 pffff, el khawa, je mennuie, et jarrive pas a dormir, ksk je fais???? reste avec moi:D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 reste avec moi:D :confused: oui, je suis là,,,,, :confused: osiriaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 pffff, el khawa, je mennuie, et jarrive pas a dormir, ksk je fais???? il va arrivé le père de famille, sinons cela s'appelle découché :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 il va arrivé le père de famille, sinons cela s'appelle découché :D :mdr: le pere de famille, si il vois carica entrain de draguer,,, emmm, laisse ça entre nous ;) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 bache nhablek , car tu disais pk les tempète sont au nom fémininbigmdr wa3lache tehab t'habelni ???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 :confused: oui, je suis là,,,,, :confused: osiriaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mdr: oko3di 9oddami :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 wa3lache tehab t'habelni ???? :rolleyes: car dahkni ton topic ta les tompète si tu traduit en arabe tu vas trouver tompète au masculin:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 oko3di 9oddami :confused: :confused: ohhhhhhhhhh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 ohhhhhhhhhh :mdr: trés bien :confused: euh, carica tu disais??? :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 trés bien :confused: euh, carica tu disais??? :cool: tu bosses pas demain? chez nous c le week end Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 tu bosses pas demain? chez nous c le week end non, je suis en vacances :cool: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts