carica 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 non, je suis en vacances :cool: :D jak fi ramadhn , rah tathabsi fi dare:ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 non, je suis en vacances :cool: :D vacances scolaires Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 jak fi ramadhn , rah tathabsi fi dare:ghostface: je suis dans un paradis, la classe vacance en ramadan,,, la liberté totale, la grasse matinée, la cuisine à laise,,, essahra hatta shour,, youpiiiiiiiiiiiiiiiii :beta: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 vacances scolaires nn congé annuel :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 je suis dans un paradis, la classe vacance en ramadan,,, la liberté totale, la grasse matinée, la cuisine à laise,,, essahra hatta shour,, youpiiiiiiiiiiiiiiiii :beta: pries que ça dure:cool: abshtek Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 pries que ça dure:cool: abshtek issalmak, merci , et toi?? tu bosse f ramdan?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 issalmak, merci , et toi?? tu bosse f ramdan?? :rolleyes: Si je bosse , mais je suis en week end , je profite , car en semaine c la galère:crazy: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Si je bosse , mais je suis en week end , je profite , car en semaine c la galère:crazy: oui, jimagine, malich, tiens bon ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 oui, jimagine, malich, tiens bon ;) Oui oui , rana sabrine sur tous les cotés:D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Oui oui , rana sabrine sur tous les cotés:D ih, elli yesber inale :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 ih, elli yesber inale :D inal après ramdhan :lol: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 bonne nuit les amigos, sahha s'horkom, à demain nchallah,,,, Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 bonne nuit les amigos, sahha s'horkom, à demain nchallah,,,, Saha shourek lolita Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 à t.leur. ...........saha shourkom. .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Bonne journée à tous. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 Pourquoi l'autre topic à été fermé?? il est encore new :confused: vie le présent et ne cherche pas midi quatorze heures Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 hellooooooooooooooooo les amigos et amigaaaaaaaaaaas:D rakoum taklou wa9ila???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 Saha ftourkoum a tous et a toutes de la part de as de pique Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Saha ftourkoum a tous et a toutes de la part de as de pique saha ftouek as de pic , il dort ce topic :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 saha ftouek as de pic , il dort ce topic :crazy: merçi a toi aussi ci il dort ce que les filles aiment carica quand il est absent et quand il est présent toutes les filles se sauvent et tu le sais tu est comme atila la ou il passe l'herbe ne pousse pas :plane::plane: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 merçi a toi aussi ci il dort ce que les filles aiment carica quand il est absent et quand il est présent toutes les filles se sauvent et tu le sais tu est comme atila la ou il passe l'herbe ne pousse pas :plane::plane: Ou peut etre y a plus de pèche ici:gathering: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 Ou peut etre y a plus de pèche ici:gathering: ce n'est pas ça qui manque maintenant elle sont occupées a lavé la vaiselle et aprés c'est le pc pour dicuter de tout et de rien elles vont arrivées Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 vie le présent et ne cherche pas midi quatorze heures :mdr::mdr: Saha ftorek aspiq :04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 :mdr::mdr: Saha ftorek aspiq :04: merçi a toi et nas mosta carica est entreint de cherché toutes les filles du forum :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 :mdr::mdr: Saha ftorek aspiq :04: ne me rependez surtt po hein:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts