Guest Gitane du sud Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 oui c'est sa :punk: ouf hanitini du coup tu peut la donné a sakurita :D :huh: féniana à toi de la donnée :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 derien ;) si tu supporte le piment c meilleur kan c un peu relevé ,mais bon generalement ds le melange t'as un peu d’épices ki te relèvent bien la sauce :D et ma recette alors:rolleyes::D ok c'est noté ehhhh apparemment Gitane la connait comme elle est plus chatra que moi ... elle va la posté :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Donc, tu mets aussi beaucoup d'oignon dans une casserole, généralement j'en mets deux qui sont assez grand, tu rajoute, du safran, du poivre rouge piquant et du poivre rouge doux, encore du poivre noir, du curry, juste une pincée de cumin, et une cuillère à café de moutarde, (perso, j'utilise les grains) et tu rajoute ta viande haché. Tu laisse caraméliser tout ça, ensuite tu prépare tes tomates pour les verser dans ta casserole, tu rajoute une cuillère à soupe de tomate concentré et tu laisse bouillir à feu très doux. Voila, le gout est garantie :04: chahiya tayiba :04: C'est une recette de quoi, Gitane?:rolleyes: Je suppose riz à la sauce tomate, c'est ça?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 :mdr: :mdr: c'est vrais quand devrais partir au topic cuisine mais on est bein là :D __________________ Une vie est faite des détails, mais un détail peut changer une vie (♥) __________________ détail/vie= faites comme chez topic cuisine...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ahlen sabi :p oui oui normalement kayen mais après chwiya :confused: aller je te donne une recette trop facile et rapide pour Fondant au chocolat : 2 tablettes de chocolat noir + 110 gr de beurre ======= au bain marie 4 oeufs + 100 gr de sucre + 50 gr de farine ajouté le chocolat , mettre dans des ramequin et au four 180° pour 10 minutes pas plus trés facile :o je la prend aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 C'est une recette de quoi, Gitane?:rolleyes: Je suppose riz à la sauce tomate, c'est ça?:confused: :mdr: Oui je lui donnais juste une autre façon de préparer la sauce du riz à l'indienne aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ok c'est noté ehhhh apparemment Gitane la connait comme elle est plus chatra que moi ... elle va la posté :D :confused: Non, je suis pas chatra surtout pas aujourd'hui :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 :mdr: Oui je lui donnais juste une autre façon de préparer la sauce du riz à l'indienne aussi :04: Ok! merci:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Ok! merci:) Je t'en pris Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Donc, tu mets aussi beaucoup d'oignon dans une casserole, généralement j'en mets deux qui sont assez grand, tu rajoute, du safran, du poivre rouge piquant et du poivre rouge doux, encore du poivre noir, du curry, juste une pincée de cumin, et une cuillère à café de moutarde, (perso, j'utilise les grains) et tu rajoute ta viande haché. Tu laisse caraméliser tout ça, ensuite tu prépare tes tomates pour les verser dans ta casserole, tu rajoute une cuillère à soupe de tomate concentré et tu laisse bouillir à feu très doux. Voila, le gout est garantie :04: chahiya tayiba :04: merci!!! a essayer alors :04: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 merci!!! a essayer alors :04: Saku! j'attends la réponse à ma question:p Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Saku! j'attends la réponse à ma question:p oups g rien vue :confused: c koi,tu peux me la reposer :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 merci!!! a essayer alors :04: Personne n'a remarqué que j'ai oublier un détails important :huh: L'huile bien sur, moi je mets un peu d'huile et un peu de beurre :04: Voila, la recette est complète maintenant :04: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Personne n'a remarqué que j'ai oublier un détails important :huh: L'huile bien sur, moi je mets un peu d'huile et un peu de beurre :04: Voila, la recette est complète maintenant :04: Tu es sûre yak!:04::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Tu es sûre yak!:04::p Oui oui c'est bon :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Elle se vend où? je la trouverai zaâma dans une supérette?:rolleyes: ah je viens de lire :04: ben ana c mon frere ki l'a acheté mais surement tsibi dans les superettes oui ; gitane, ziiit bayna oui ,ana ke de l huile de tournesol ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ah je viens de lire :04: ben ana c mon frere ki l'a acheté mais surement tsibi dans les superettes oui ; gitane, ziiit bayna oui ,ana ke de l huile de tournesol ;) :mdr: Qui sait :04: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 oups g rien vue :confused: c koi,tu peux me la reposer :rolleyes: Elle se vend où? je la trouverai zaâma dans une supérette?:rolleyes: je parle de la boite des épices indiens:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Elle se vend où? je la trouverai zaâma dans une supérette?:rolleyes: je parle de la boite des épices indiens:rolleyes: Oui ça se vend, mais tu la trouvera à coup sur chez les marchands d'épices. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Elle est où Tsarine? parmi ses marmites, suis sûre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Elle est où Tsarine? parmi ses marmites, suis sûre:mdr: :mdr: Elle a déserté le topic pour ne pas donner la recette de son plat :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Elle est où Tsarine? parmi ses marmites, suis sûre:mdr: waa à cette heure elle commence les marmites :confused: bonjour sabi ,bonjour tt le monde Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Oui ça se vend, mais tu la trouvera à coup sur chez les marchands d'épices. Ah d'accord! merci Gitana:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 waa à cette heure elle commence les marmites :confused: bonjour sabi ,bonjour tt le monde Jiti :eek: Et toi tu ne cuisine pas :shifty: Salut Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 waa à cette heure elle commence les marmites :confused: bonjour sabi ,bonjour tt le monde Azul a kirit! amèk magan wessan? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts