djam09 42 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 re 3likom les delireurs ;) pk l 'ancien topic a été fermé..... quel ancien topic saku Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ...nn ce ma cousine une fofole :crazy: jabtehali de f***** :D Ahh tu l'as vraiment!je sais pas d'ou me la procurer moi:( Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 re 3likom les delireurs ;) pk l 'ancien topic a été fermé..... Hiiii Sahabtiiiii,hwalek? Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ya latif, une morsure comme ça et c'est l'infection assurée. :confused: Lave tes dents yewwwwwwwwwwwwww :mdr: :mdr: Je t'ai dis qu'il ne faut surtout pas voir ma colère :04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 :mdr: :mdr: Je t'ai dis qu'il ne faut surtout pas voir ma colère :04: juste une question gitane,quand tu es en colere tu mords:04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 :mdr: :mdr: Je t'ai dis qu'il ne faut surtout pas voir ma colère :04: Tu veux dire que tu peux être aussi calme? :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Ahh tu l'as vraiment!je sais pas d'ou me la procurer moi:( milka debreleha une tenue pour halazouna:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 re 3likom les delireurs ;) pk l 'ancien topic a été fermé..... jabek rabi saku :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 juste une question gitane,quand tu es en colere tu mords:04: Oui voila :04: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Hiiii Sahabtiiiii,hwalek? ça va hmd et toi ya haazouna :D milka: khir nchalah:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Ahh tu l'as vraiment!je sais pas d'ou me la procurer moi:( ........:mdr: :mdr: tu parle sérieux wakila :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Tu veux dire que tu peux être aussi calme? :p Excuse moi, mais je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire :confused: (Rani sayma, allah ghaléb) :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Oui voila :04: du coup je me rappelle quand tu etait d'humeur massacrante :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ça va hmd et toi ya haazouna :D milka: khir nchalah:rolleyes: Barbie a posté la recette :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 milka debreleha une tenue pour halazouna:D ..........nn khaliha dire la danse d gandoura:evilguy: c mieux pr elle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 du coup je me rappelle quand tu etait d'humeur massacrante :mdr: :mdr: :mdr: Du coup tu es toujours heureux de ne pas faire partie de la liste :mdr: Il vaux mieux pas m’énerver :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ..........nn khaliha dire la danse d gandoura:evilguy: c mieux pr elle :D hadik ta3 la plage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Excuse moi, mais je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire :confused: (Rani sayma, allah ghaléb) :confused: Ah moukhek fonctionne au ralenti?? Pas intéressant! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 quel ancien topic saku ben du delire:confused: il etait new pourtant:whistling: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 :mdr: :mdr: Du coup tu es toujours heureux de ne pas faire partie de la liste :mdr: Il vaux mieux pas m’énerver :closedeyes: mnt je suis doublement heureux :mdr: tu sais gitane ,je t'apprecie bcp:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ben du delire:confused: il etait new pourtant:whistling: seul el idara peut nous repondre :04: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ........:mdr: :mdr: tu parle sérieux wakila :rolleyes: et quesque tu crois!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 hadik ta3 la plage :mdr: .......... :mdr: :mdr: voila djami ou est hala :D Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ..........nn khaliha dire la danse d gandoura:evilguy: c mieux pr elle :D Saha fik ya Milka:boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ben du delire:confused: il etait new pourtant:whistling: .......diri ton trvl correctement stp :58::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts