halazouna 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 .......... :mdr: :mdr: voila djami ou est hala :D je ss là ech bik? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 .......... :mdr: :mdr: voila djami ou est hala :D au fait radja3oulek 9achek:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 et quesque tu crois!!!:04: ...........tu rigole :11: :mdr: moi aussi je rigole bien sur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Ah moukhek fonctionne au ralenti?? Pas intéressant! :mdr: :mad: Attend que je t’attrape, tu vas regretter de m'avoir dis ça :mad: tu as vue l'état de mes dents :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 mnt je suis doublement heureux :mdr: tu sais gitane ,je t'apprecie bcp:mdr: :mdr: Espèce de khawéf va :closedeyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 seul el idara peut nous repondre :04: vas y demande pour moi alors:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 :mad: Attend que je t’attrape, tu vas regretter de m'avoir dis ça :mad: tu as vue l'état de mes dents :mad: Et je compatis. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 :mdr: Espèce de khawéf va :closedeyes: :04: :mdr: mais non je t'apprecie vraiment,donc je prefere surtout avec toi qu'on ailles pas jusko langague des dents:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 vas y demande pour moi alors:D moi les admins ne m'aime pas trop:04:,je me suis deja fait bannir pour mes remarques ailleurs:mdr:malgrè que je suis gentil:D Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ...........tu rigole :11: :mdr: moi aussi je rigole bien sur :D Nooo ze rigole pas!faut que j'apprene:Dheureusement que echtih ta3kom sahel Milkounette! Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 moi les admins ne m'aime pas trop:04:,je me suis deja fait bannir pour mes remarques ailleurs:mdr:malgrè que je suis gentil:D :mdr: ça m'etonne ça:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Et je compatis. :mdr: :mdr: :mdr: Il faut que je pense à mettre un dentier :04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 :mdr: ça m'etonne ça:eek: tu n'est pas la seule a etre etonnè :D,tous mes amis le sont après Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 :mdr: mais non je t'apprecie vraiment,donc je prefere surtout avec toi qu'on ailles pas jusko langague des dents:mdr::mdr: Tu as intérêt :closedeyes: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 tu n'est pas la seule a etre etonnè :D,tous mes amis le sont après alors dis moi qu'est ce que t'avais fais:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 :mdr: :mdr: Il faut que je pense à mettre un dentier :04: J'ai une dent de plus, pas contre toi mais que je t'offrirai. :punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Nooo ze rigole pas!faut que j'apprene:Dheureusement que echtih ta3kom sahel Milkounette! .........:mdr: :mdr: espèce d'une folle hala crois moi a cnst tu danse que avec les mains ......:D Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 .........:mdr: :mdr: espèce d'une folle hala crois moi a cnst tu danse que avec les mains ......:D heureusement!alors je laisse tomber l'idee,3almini ntia:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 alors dis moi qu'est ce que t'avais fais:rolleyes: pas sur ce forum mais un autre ,j'ai fait des remarques sur des articles et videos postèes par l'admin de ce forum, ce qu'il n'a pas apprécié en disant que j'avait pas le droit de critiquer l'admin et que si ses topics ne me plaisait pas je devais zapper le topic en question moi je lui ai ecrit en disant que je critique l'idee pas la personne et en tant qu'admin il devait savoir cela et aussi savoir qu'un topic ne peux avoir une ligne de conduite et n'est pas privè et donc meme ceux qui n'apprecient pas donnent leurs avis aussi ,voila pour cela il a banni meme adresse ip comme ca je pourrais pas me reinscrire a nouveau:D tu trouves que je suis mechant saku:04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 heureusement!alors je laisse tomber l'idee,3almini ntia:D apprends la danse kabyle c mieux:D Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 apprends la danse kabyle c mieux:D khless hadi,wellah tgoul 3lya kbaylia:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 J'ai une dent de plus, pas contre toi mais que je t'offrirai. :punk: trop généreux :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 khless hadi,wellah tgoul 3lya kbaylia:D j'attends de voir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 heureusement!alors je laisse tomber l'idee,3almini ntia:D :mdr: oui avec tt plaisir et mm c gratuit pr toi bien sur :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 trop généreux :mdr: :mdr: C'est dans ma nature. :cool: 1 balle la dent. :11: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts